Message spécial de Notre Dame (Gospa)à Mirjana - 2 Juin 2013
3 participants
Page 1 sur 1
Message spécial de Notre Dame (Gospa)à Mirjana - 2 Juin 2013
Medjugorje : Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix à Mirjana - 2 Juin 2013 - pour les non-croyants.
«Chers enfants; en ces temps agités, je vous appelle de nouveau à marcher derrière mon Fils - à le suivre. Je connais la douleur, les souffrances et les difficultés, mais en mon Fils vous allez trouver le repos; en lui vous trouverez la paix et le salut.
Mes enfants, n'oubliez pas que mon Fils vous a rachetés par sa Croix et vous a permis, à nouveau, d’être enfants de Dieu; de pouvoir, de nouveau, appeler le Père Céleste : 'Père'. Pour être dignes du Père, aimez et pardonnez, parce que votre Père est amour et pardon.
Priez et jeûnez, parce que c'est le chemin vers votre purification, c'est la façon de parvenir à connaître et à faire connaissance avec le Père Céleste. Quand vous connaîtrez le Père, vous comprendrez qu’Il est tout ce dont vous avez besoin.
Moi, comme mère, Je désire que mes enfants soient dans une communauté d'un seul peuple où la Parole de Dieu est écoutée et mise en pratique. C'est pourquoi, mes enfants suivez mon Fils. Soyez un avec lui. Soyez les enfants de Dieu. Aimez vos bergers comme mon Fils les a aimés lorsqu’il les a appelés pour vous servir. Je vous remercie. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-medjugorje-message-special-de-notre-dame-gospa-reine-de-la-paix-a-mirjana-2-juin-2013-pour-l-118233621.html
sylvia- Avec les anges
Re: Message spécial de Notre Dame (Gospa)à Mirjana - 2 Juin 2013
Moi, comme mère, Je désire que mes enfants soient dans une communauté d'un seul peuple où la Parole de Dieu est écoutée et mise en pratique.
***Marie a appuyé sur cette phrase avec force.
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
***Il est bon de rappeler que Medjugorje est un village entièrement catholique.
Michael- Dans la prière
Re: Message spécial de Notre Dame (Gospa)à Mirjana - 2 Juin 2013
Merci Sylvia de mettre chaque mois les messages de la gospa.
On dirait que les messages vont bientôt se terminer .
Fraternellement
On dirait que les messages vont bientôt se terminer .
Fraternellement
mariejesus- En adoration