Message de la Gospa du 2 /2/2013 à Mirjana- pour les non-croyants
2 participants
Page 1 sur 1
Message de la Gospa du 2 /2/2013 à Mirjana- pour les non-croyants
Medjugorje : Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix à Mirjana - 2 Février 2013 - pour les non-croyants
«Chers enfants,c’est l'Amour qui m'amène à vous - l'amour que je désire vous enseigner aussi - le vrai amour, l'amour que mon Fils vous a montré quand il est mort sur la Croix par amour pour vous, l'amour qui est toujours prêt à pardonner et à demander pardon. Combien grand est votre amour ? Mon cœur Maternel est triste car il cherche l'amour dans vos cœurs. Vous n'êtes pas prêts à soumettre votre volonté à la volonté de Dieu par amour.
Vous ne pouvez pas m'aider à agir pour que ceux qui n'ont pas connu l'amour de Dieu viennent à le connaître, parce que vous n'avez pas l'amour véritable. Consacrez-moi vos cœurs et je vais vous y mener. Je vais vous apprendre à pardonner, à aimer vos ennemis et à vivre selon mon Fils. N'ayez pas peur pour vous-mêmes.
Dans les afflictions mon Fils ne va pas oublier ceux qui aiment. Je serai à vos côtés. Je vais implorer le Père Céleste pour que la lumière de la vérité éternelle et l'amour vous illuminent éclairent. Priez pour vos pasteurs bergers afin que, par votre jeûne et prière, ils puissent vous mener par amour. Je vous remercie. "
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages de la GospaCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges
Re: Message de la Gospa du 2 /2/2013 à Mirjana- pour les non-croyants
Merci pour ce message Sylvia, nous devrions prier pour la conversion des non croyants.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration