Message spécial de Notre Dame (Gospa)à Mirjana - 2 Avril 2012-
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Message spécial de Notre Dame (Gospa)à Mirjana - 2 Avril 2012-
Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje - pour les non-croyants
«Chers enfants, comme la Reine de la Paix, Je désire vous donner la paix, mes enfants, la vraie paix qui provient du coeur de mon Divin Fils. Comme une mère Je prie que la sagesse, l'humilité et la bonté puissent venir régner dans vos coeurs - que Cette paix puisse régner - que mon Fils puisse régner. Quand mon Fils sera le souverain dans vos coeurs, vous serez en mesure d'aider les autres à venir à le connaître. Quand la paix céleste vient à régner en vous, Ceux qui la cherchent dans les mauvais endroits, causant ainsi une douleur à mon coeur maternel, vont la reconnaître. Mes enfants, grande ma joie va être lorsque Je vais voir que vous acceptez mes paroles et que vous désirez me suivre. N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls. Donnez-moi vos mains et Je vais vous conduire. N'oubliez pas vos bergers. Priez pour que dans leurs pensées ils puissent toujours être avec mon Fils qui les a appelés à témoigner de Lui. Je vous remercie. »
Traduction :monSeigneur et monDieu
à partir du message officiel anglais.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages de la GospaCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges
Re: Message spécial de Notre Dame (Gospa)à Mirjana - 2 Avril 2012-
Merci Sylvia
Union de priéres,
Manuela.
Union de priéres,
Manuela.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Message spécial de Notre Dame (Gospa)à Mirjana - 2 Avril 2012-
Merci Sylvia
pour ce message
heureusement que nous avons la Sainte Vierge pour nous aider et pour prendre exemple aussi
udp
pour ce message
heureusement que nous avons la Sainte Vierge pour nous aider et pour prendre exemple aussi
udp
notredameduchateau- Avec l'Archange Gabriel
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1