Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci
+2
s153A8
charlier
6 participants
Page 1 sur 1
Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci
Bonsoir je suis déséspéerer il me faut absolument mon permis de conduire mon code arrive a echéance dans 3 semaine mon dossier sera a echeance j ai eu une seul date pour mon permie et je l'es ratée de peut j ai peur de ne pas avoir de nouvelle date rapidement et si j en est une j ai peur d etre trop strésser et de le ratée a nouveaux s'il vous plait aider moi y a t'il un Saint que l on peut prier dans mon cas? merci d avance
charlier- J'ai la foi
s153A8- Avec Saint Joseph
Re: Quel Saint prier pour réussire aux permis de conduire? merci
Le saint patron des chauffeurs est Saint Christophe de Lycie. J'espère que tout ira bien pour ton examen! Bon courage et aie la confiance en Dieu!
cordialement
Evka
cordialement
Evka
Evka- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Cher charlier bonsoir, je vais paraitre un peu bizarre mais quand j'ai passé mon permi, je me souviens très bien de ce jour-là. J'ai fais un tour de conduite avant mon passage avec l'inspectrice.
Ensuite, je me suis installée dans la voiture pour passer l'examen. J'ai fait un grand signe de croix et je me suis laissée conduire comme un enfant par le saint-esprit et je l'ai eu, sans tambour ni trompette.
Comme salome vous le dit, je vous dirai de vous laisser conduire par le st-esprit. Je faisais tout ce qu'elle me disait de faire, j'écoutais avec une attention particulière ses commandements.
Bon courage charlier et bonne réussite, prie le st-esprit avec beaucoup de ferveur avant de partir chez vous et laissez-vous conduire. La réussite est assurée. Que Dieu vous vienne en aide et j'espère que tous nous vous porterons secours par nos prières.
Ensuite, je me suis installée dans la voiture pour passer l'examen. J'ai fait un grand signe de croix et je me suis laissée conduire comme un enfant par le saint-esprit et je l'ai eu, sans tambour ni trompette.
Comme salome vous le dit, je vous dirai de vous laisser conduire par le st-esprit. Je faisais tout ce qu'elle me disait de faire, j'écoutais avec une attention particulière ses commandements.
Bon courage charlier et bonne réussite, prie le st-esprit avec beaucoup de ferveur avant de partir chez vous et laissez-vous conduire. La réussite est assurée. Que Dieu vous vienne en aide et j'espère que tous nous vous porterons secours par nos prières.
anlise- Contemplatif
MERCIE
alors je vais prier le saint esprit et saint Christophe de Lycie mais Saint Christophe est le saint patron des chauffeurs et moi je ne conduis toujours pas ! alors est ce vraiment le saint a prier ?
Je vous remercie beaucoup
alors je vais prier le saint esprit et saint Christophe de Lycie mais Saint Christophe est le saint patron des chauffeurs et moi je ne conduis toujours pas ! alors est ce vraiment le saint a prier ?
Je vous remercie beaucoup
charlier- J'ai la foi
Un signe de croix vous suffira, pour vous conduire et éclairer croyer -moi
anlise- Contemplatif
Merci beaucoup anlise ,
j espère que j aurais très vite une nouvelle date je vais prier le saint esprit, y aurait il une prière ou neuvaine particulière ?
merci
j espère que j aurais très vite une nouvelle date je vais prier le saint esprit, y aurait il une prière ou neuvaine particulière ?
merci
charlier- J'ai la foi
osez faire le signe de la croix c'est très puissant, quand c'est fait avec amour.
anlise- Contemplatif
au moment de l'examen.
anlise- Contemplatif
d'accord faut il encore avoir une date et pour le moment je n en est pas ! mais si j arrive a le repasser je ferais le signe de croix.
charlier- J'ai la foi
quand on fait le signe de la croix les portes s'ouvrent, déjà prier pour avoir une date.
anlise- Contemplatif
je dois prier le saint esprit? ou y a t il un saint plus approprier?
charlier- J'ai la foi
Vous pouvez prier l'esprit Saint , Saint Christophe ou alors Saint Expédit.
Voici une prière à Saint Expedit :
Pour le succés du Permis de Conduire, d'un examen, du code de la route.
O Saint Expédit, toi qui es le Patron des êtres qui passe un examen plein de confiance en ta fidèle intercession, je viens te demander de m’obtenir la grâce de réussir dans l’examen que je redoute, je pense avoir apporté dans l’exactitude à apprendre mon livre de code de la route, toute l’application dont j’étais capable, mais je sais aussi que c’est le bon Dieu, seul qui accorde tous les biens à ceux qui l’aiment, c’est pourquoi,, Saint Expédit, j’ai recours à ton assistance, afin que tu pries pour moi le Seigneur et qu’il daigne m’être favorable ; qu’il m’accorde aussi la grâce de pouvoir durant toute ma vie le servir avec autant d’amour que tu le servis toi – même.
ORAISON
« O Saint Expédit, je viens à toi, implorant ta prompte assistance, afin que ta puissante intercession m’obtienne de l’infinie bonté du Seigneur le secours que très humblement je sollicite de sa divine miséricorde ».
O Christ, protège–moi, demain et toujours, mais surtout aujourd’hui que je passe mon examen.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour moi Saint Expédit, patron de ceux qui passent un examen priez pour moi.
Amen
Fraternellement
Voici une prière à Saint Expedit :
Pour le succés du Permis de Conduire, d'un examen, du code de la route.
O Saint Expédit, toi qui es le Patron des êtres qui passe un examen plein de confiance en ta fidèle intercession, je viens te demander de m’obtenir la grâce de réussir dans l’examen que je redoute, je pense avoir apporté dans l’exactitude à apprendre mon livre de code de la route, toute l’application dont j’étais capable, mais je sais aussi que c’est le bon Dieu, seul qui accorde tous les biens à ceux qui l’aiment, c’est pourquoi,, Saint Expédit, j’ai recours à ton assistance, afin que tu pries pour moi le Seigneur et qu’il daigne m’être favorable ; qu’il m’accorde aussi la grâce de pouvoir durant toute ma vie le servir avec autant d’amour que tu le servis toi – même.
ORAISON
« O Saint Expédit, je viens à toi, implorant ta prompte assistance, afin que ta puissante intercession m’obtienne de l’infinie bonté du Seigneur le secours que très humblement je sollicite de sa divine miséricorde ».
O Christ, protège–moi, demain et toujours, mais surtout aujourd’hui que je passe mon examen.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour moi Saint Expédit, patron de ceux qui passent un examen priez pour moi.
Amen
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Bonjour charlier!
Voilà déjà bien de bons conseils des uns et des autres!
Vous pouvez également prier l'Archange St Raphaël, qui accompagna le jeune Tobie sur la route et est la figure bienveillante de la Providence de Dieu. Nous l'invoquons aussi quand nous partons pour de longs voyages.
Mais bon, les saints qui ont voyagé ne manquent pas! C'est même souvent à ça qu'on les reconnaît. Ne t'en fais pas Charlier, je prierai aussi à ton intention.
Que la Providence t'exauce!
Fraternellement
Audifax
Voilà déjà bien de bons conseils des uns et des autres!
Vous pouvez également prier l'Archange St Raphaël, qui accompagna le jeune Tobie sur la route et est la figure bienveillante de la Providence de Dieu. Nous l'invoquons aussi quand nous partons pour de longs voyages.
Mais bon, les saints qui ont voyagé ne manquent pas! C'est même souvent à ça qu'on les reconnaît. Ne t'en fais pas Charlier, je prierai aussi à ton intention.
Que la Providence t'exauce!
Fraternellement
Audifax
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
Merci beaucoup a tous , j attends toujours une nouvelle dates j espère l avoir rapidement et pouvoir de nouveau passer mon permis .Je prie pour avoir une dates très rapidement j espère être exaucée .
charlier- J'ai la foi