Bientôt vous verrez celui qui va trahir la sainte Église...
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Bientôt vous verrez celui qui va trahir la sainte Église...
Darly Chagas
Extrait du message reçu le 28 mars 2013 - Vendredi Saint
Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde
Jésus-Christ vous invite à la communion et à la communion, vous êtes rassurés, et vous donne la force à endurer les souffrances avant votre passage de ce monde matériel au monde spirituel.
Dans peu de temps, vous verrez celui qui va trahir la sainte Église, il fera un changement terrible dans l'Église, mais la ruine sera forte pour lui.
Ceux qui trahissent Dieu iront en enfer. Je demande à chacun d'être vigilant dans la prière..
Brésil, le Brésil, tiens-toi éveillé pendant les orages, se préparer car le danger approche. Restez à l'affût des corps célestes en quantité.
Toutes les nations, restez vigilantes, les dangers sont violents, très forts.
Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: John, 13: 1 - 15.
Voici venir les tremblements de terre et les tempêtes violentes, mais aussi le pire arrive, les guerres, la maladie, la faim et la soif.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,
Marie, l'Immaculée Conception.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
Jésus-Christ vous invite à la communion et à la communion, vous êtes rassurés, et vous donne la force à endurer les souffrances avant votre passage de ce monde matériel au monde spirituel.
Dans peu de temps, vous verrez celui qui va trahir la sainte Église, il fera un changement terrible dans l'Église, mais la ruine sera forte pour lui.
Ceux qui trahissent Dieu iront en enfer. Je demande à chacun d'être vigilant dans la prière..
Brésil, le Brésil, tiens-toi éveillé pendant les orages, se préparer car le danger approche. Restez à l'affût des corps célestes en quantité.
Voici venir les tremblements de terre et les tempêtes violentes, mais aussi le pire arrive, les guerres, la maladie, la faim et la soif.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia- Avec les anges
Re: Bientôt vous verrez celui qui va trahir la sainte Église...
- Spoiler:
Bientôt vous verrez celui qui va trahir la sainte
Église...
par [b]sylvia Aujourd'hui à 9:51
Darly Chagas
Extrait du message reçu le 28 mars 2013 - Vendredi
Saint
L'avènement du
Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des
prophéties donné au monde
Jésus-Christ vous invite à la communion et à
la communion, vous êtes rassurés, et vous donne la force à endurer les
souffrances avant votre passage de ce monde matériel au monde
spirituel.
Dans peu de temps, vous verrez celui qui va trahir la sainte
Église, il fera un changement terrible dans l'Église, mais la ruine sera forte
pour lui.
Ceux qui trahissent Dieu iront en enfer. Je demande à chacun
d'être vigilant dans la prière..
Brésil, le Brésil, tiens-toi éveillé
pendant les orages, se préparer car le danger approche. Restez à l'affût des
corps célestes en quantité.
Toutes les nations, restez vigilantes, les
dangers sont violents, très forts.
Vous devriez méditer sur l'Evangile
d'aujourd'hui: John, 13: 1 - 15.
Voici venir les tremblements de terre
et les tempêtes violentes, mais aussi le pire arrive, les guerres, la maladie,
la faim et la soif.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et
du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,
[/b]
Pourquoi Sylvia,le même message réapparait avec un titre différent,message que tu as ''posté'' toi-même hier.
Moi et Gilles avons pourtant répondus.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22078-restez-a-l-affut-des-corps-celestes-en-quantite-le-danger-approche
---------------------------------------------------------------------------------
Restez à l'affût des corps célestes en quantité.. le danger approche..
par sylvia Hier à 20:38
Darly Chagas
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je trouve ce message vraiment bizarre et les allusions sont évidentes.
De la même lignée que Maria de la divine miséricorde.
---------------------------------------------------------------------------------
Michael a écrit:Je trouve ce message vraiment bizarre et les allusions sont évidentes.
De la même lignée que Maria de la divine miséricorde.
Je partage ton avis cher Michaël. J'étais sur le point de commenter ce post, mais tu as été plus rapide que moi.
Personnellement, je crois qu'il s'agit encore d'un "voyant anonyme", parlant comme des centaines d'autres de fléaux, guerres et prévisions apocalyptiques que nous connaissons tous.
Bref, je crois que n'importe quel guignol peut s'improviser prophète de nos jours... Faites des prédictions générales sous le couvert de l'anonymat, en salissant le Pape et vous trouverez un auditoire naïf ! Mais malheur dans le monde à venir à ceux qui auront induit en erreur les âmes.
Gilles.
Michael- Dans la prière
Je ne connais pas cette messagère mais il faut dire qu'elle est au Brésil....
En tout cas ce message est très ambigü et ne nous apporte rien, pour ma part.
En tout cas ce message est très ambigü et ne nous apporte rien, pour ma part.
d'ou sortent tous ces messagers.. sont ils crédibles ? ou juste des illuminés ?
Marieke- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Marieke a écrit:d'ou sortent tous ces messagers.. sont ils crédibles ? ou juste des illuminés ?
Un peu partout à travers le monde.
Coté crédibilité,si l'Église ne s'est pas encore prononcé avec Medjugorje après plus de 30 ans d'apparitions mariales,pensez-vous qu'elle donnera son assentiment sans conditions à ces messagers?
Le seul messager du Brésil où j'accorde une certaine attention,c'est Pedro Régis.
Je n'aime pas ce genre de messages qui sèment le doute dans les âmes.
De plus,il a été transposé 2 fois,sous un titre différent d'une journée à l'autre.
Pourquoi?
Ceux qui prient dévotement le Rosaire sont assez armés pour faire face au faux-prophète à venir, sans l'apport de ce genre de messages venues d'une soi-disante messagère dont on ne sait pas grand chose.
Michael- Dans la prière
Je l'ai posté croyant ne l'avoir pas fait... J'ai des oublis..Veuillez m'en excuser.
sylvia- Avec les anges
Michael- Dans la prière
Je n'aime pas ces messages quasi menaçants; je n'y vois pas la marque de la Sainte Vierge ni de Jésus!Pas spécialement celui-ci, d'autres de je ne sais plus qui!
"Vous allez vivre des horreurs, il y aura ceci ,cela, mais ne craignez pas!????"
Franchement quel intérêt?
"Priez, priez, priez" messages récurrents de Medjugorje,bien plus efficaces sur moi et sur tout le monde que des menaces!
"Vous allez vivre des horreurs, il y aura ceci ,cela, mais ne craignez pas!????"
Franchement quel intérêt?
"Priez, priez, priez" messages récurrents de Medjugorje,bien plus efficaces sur moi et sur tout le monde que des menaces!
AZUR- Combat avec Sainte Marie