Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

5 participants

Aller en bas

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Empty RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

Message par Malou Mer 22 Mai 2013 - 11:15

Quelques petits conseils pour nous aider à résoudre nos problèmes "informatiques"... grâce à Medjugorje !



RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Icon_lol



Point 1

J'AI DES PROBLEMES DE DEMARRAGE

a)-Regardez s'il n'y a pas de faux contact au niveau de l'alimentation de votre "ordinateur". Etes-vous sûrs que vous êtes bien branchés sur Jésus Christ ? Jésus est-il au centre de votre vie ?

b)-Si l'alimentation fonctionne correctement, cela vient peut-être de votre carte "Mère". Allez-vous à Jésus Christ par Marie ? Est-ce bien la Mère de Dieu qui vous guide vers son Fils ?



Point 2

CA RAME DE PLUS EN PLUS

a)-Vérifier que votre box "Medjugorje" est correctement branchée. Sans elle, en effet, vous ne pouvez pas recevoir l'Esprit Saint en haut débit.

b)-Vérifiez également que les modules suivants ont bien été activés lors de l'installation de la box : "Messe", "Confession", "Rosaire", "Jeûne alimentaire", "Bible", "Adoration du Saint Sacrement", "Vénération de la Croix", "lecture de la vie des Saints"...



Point 3

CERTAINS PROGRAMMES NE FONCTIONNENT PAS

a)-Vérifiez que les programmes que vous avez téléchargés par la prière ("Charité envers le prochain", "Patience", "Miséricorde"...) ont été correctement installés.

b)-Le téléchargement est à l'installation d'un programme ce que la prière est à la conversion. Pour installer les programmes que vous avez téléchargés, il vous suffit de les mettre en pratique dans votre vie quotidienne.



Point 4

J'AI ATTRAPE UN VIRUS

a)-Lancez immédiatement une destruction de virus en faisant une bonne Confession. Offrez également à Dieu de petits sacrifices. En effet, la Vierge de Medjugorje nous a dit : "Chers enfants, vous oubliez que je vous demande des sacrifices pour vous aider et pour chasser Satan de vous" (18/09/86).

b)-Vérifier votre système de sécurité et assurez-vous que vous avez coché la case "Prière constante" en configurant votre anti-virus. Marie nous a dit aussi : "Satan veut vous séparer par des choses triviales et veut prendre la première place dans vos vies. C'est pourquoi, chers enfants, priez sans arrêt" (16/10/86).




Par RV
cheregospa
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Empty Re: RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

Message par AZUR Mer 22 Mai 2013 - 13:20

Excellent! lol! Remerciement

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Empty Re: RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

Message par Michael Mer 22 Mai 2013 - 14:22

Super!!! Bravo

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Images67 Merci

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Empty Re: RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

Message par C54637 Mer 22 Mai 2013 - 14:32

Vérifiez que les programmes que vous avez téléchargés par la prière ("Charité envers le prochain", "Patience", "Miséricorde"...) ont été correctement installés
.

Blushy Nos compétences informatiques laissent souvent à désirer.


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Empty Re: RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

Message par jo Mer 22 Mai 2013 - 20:11

J'ai une autre solution :

POUR TOUT PROBLEME INFORMATIQUE, MAMADOU N'GUEYE DE NICE RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  55952

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Mamado10


Dernière édition par jo le Mer 22 Mai 2013 - 20:16, édité 1 fois
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Empty Re: RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

Message par Malou Mer 22 Mai 2013 - 20:13

Mon Dieu quelle horreur !!! Afraid
Ne lui faites pas de pub !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Empty Re: RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

Message par AZUR Mer 22 Mai 2013 - 20:58

lol! Malou: tu aurais dû mettre dans: humour, détente! trop bien!
Ahghhhhhhh: mais je n'ai pas envie que mon voisin tombe amoureux de moi affraid et je n'ai pas de problème d'érection! :roulerire:

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !  Empty Re: RESOUDRE LES PROBLEMES INFORMATIQUES... GRÂCE A MEDJUGORJE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum