Pélerinage...
+4
Jordao
guillaume
De l'Alsace à la Lorraine
colombe
8 participants
Page 1 sur 1
Pélerinage...
Aimeriez-vous faire un très beau Pélerinage au Sancturaire de L`Ermitage du Lac Bouchette au Sageunay / Lac St Jean, sans avoir à vous déplacer ?
C`est possible...
Vous n`avez qu`à dire oui ! Et il ne vous restera qu`à vous laisser conduire par Les Anges et je placerai sur ce forum de belles photos de Ce Sanctuaire qui tout près de chez moi et/où mon fils Nicols travaille durant l`été entre autre, comme artiste au violon alto.
J`attend vos réponses...
Pour vous donnez la piqûre regardez...
À notez, qu`ici, mes deux de mes filles voulaient absoluement faire partie du décors...
C`est beau n`est-ce pas...!
C`est possible...
Vous n`avez qu`à dire oui ! Et il ne vous restera qu`à vous laisser conduire par Les Anges et je placerai sur ce forum de belles photos de Ce Sanctuaire qui tout près de chez moi et/où mon fils Nicols travaille durant l`été entre autre, comme artiste au violon alto.
J`attend vos réponses...
Pour vous donnez la piqûre regardez...
À notez, qu`ici, mes deux de mes filles voulaient absoluement faire partie du décors...
C`est beau n`est-ce pas...!
Invité- Invité
Re: Pélerinage...
Cher Alain, c'est magnifique et très tentant ! faire un pélerinage sans se déplacer ce serait bête de le refuser ! j'attend avec impatience vos belles images et merci de nous les faire partager que Dieu vous bénisse Colombe
colombe- Débutant
aller, fermons les yeux, nous sommes en partance pour le Canada ! Avec de la NEIGE, SVP ! et des caribous ! Le Paradis de Jésus et Marie...
Sanctuaire de L`Ermitage Saint Antoine de lac Bouchette, Qué
Nous sommes arrivés, regardez le Lac Bouchette,
Sanctuaire Marial,
Ermitage Saint Antoine,(Communauté des Capucins)
Monastère,
Le Sanctuaire fête Ses Cent Ans cette année et même Les Petites Religieuses Antoniènnes de marie sont de la partie en tenue d`époque.
Petite Chapelle du Sacré Coeur, très Intime... On se sent presque en compagnie de Jésus Lui-même !
Scala Santa,
Grotte de Notre Dame de Lourdes,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=105&u=11689490][/url]
Première Chapelle, dite; « Chapelle Souvenir.» Où est enterré, Le Fondateur du Sanctuaire et des Antoniennes de Marie, Le Père Elzéard De La Marre.
Merci d`être venu nous visiter !
Saint Antoine de Padou pier pour nous.
Sanctuaire Marial,
Ermitage Saint Antoine,(Communauté des Capucins)
Monastère,
Le Sanctuaire fête Ses Cent Ans cette année et même Les Petites Religieuses Antoniènnes de marie sont de la partie en tenue d`époque.
Petite Chapelle du Sacré Coeur, très Intime... On se sent presque en compagnie de Jésus Lui-même !
Scala Santa,
Grotte de Notre Dame de Lourdes,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=105&u=11689490][/url]
Première Chapelle, dite; « Chapelle Souvenir.» Où est enterré, Le Fondateur du Sanctuaire et des Antoniennes de Marie, Le Père Elzéard De La Marre.
Merci d`être venu nous visiter !
Saint Antoine de Padou pier pour nous.
Invité- Invité
C'est vraiment beau !
Merci Alain
Christus regnat
Merci Alain
Christus regnat
guillaume- Avec Saint Benoit
Oui vraiment très beau tout ça , très tentant. Entre la chapelle du Sacré Coeur, la petite photo du Père Pio, saint Antoine saint patron du Portugal...
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
Montrez-nous tant que vous y êtes des photos du sanctuaire de St-Joseph de Montreal à nous français de l'autre côté de l'atlantique ! et aussi du sanctuaire de St Anne de Baupré du Québec. Beaucoup de Français ne connaissent pas ! Merci d'avance.
Pélerinages
Avec plaisir, dès que la possibilité et le temps me le permettront.
En 2005, j`ai organisé Un Pélerinage à L`Oratoire Saint Joseph du Mont Royal, à Montréal, le 9 août, Fête du Fondateur
Le Bienheureux Frère André ( né Alfred Bessette ):
Voici L`Oratoire que je vous ferez visité ultérieurement:
Ce site a subit d`importantes rénovations pour La Visite De Sa Sainteté Le Pape Jean-Paul II en 84.
Par la suite nous nous sommes rendus au Santuaire Notre Dame du Cap de La Madeleine, à Trois Rivières.
Précisément cette année, nous irons au Santuaire de Sainte Anne à Beaupré.
Endroit où mon épouse et moi avons fait notre Voyage de Noces, soit dit en passant.
J`en profite pour faire un peu de partage au sujet des Lieux de Pélerinages. Lorsque l`on visite L`Un ou L`Autre de Ces Endroits, en particulier lors d`Un Anniversaire Important, nous obtenons Les Mêmes faveurs ou Indulgences Plénières qu`il est possible de recevoir soit ; Le Jour de La Fête de La Purification, le 2 février, et/ou en visitant La Portioncule que j`ai eu La Bénédiction Inouïe, de visiter en 96.
Elle se trouve à l`intérieure de La Basélique Sainte Marie des Anges , à Rome, La voici:
Alors au plaisir de vous présenter Ces Endroits.
N`est-ce pas merveilleux, d`avoir Tous Ces Hauts Lieux de Prédilection, où nous pouvons vivre Ce Coeur à Coeur unique avec Notre Seigneur D`Amour, en n`oubliant pas que Le Plus Bel Endroit de Pélerinage au monde, demeurera Celui-ci, Notre Chapelle Intérieure:
Et Elle se trouve ici:
Le
En 2005, j`ai organisé Un Pélerinage à L`Oratoire Saint Joseph du Mont Royal, à Montréal, le 9 août, Fête du Fondateur
Le Bienheureux Frère André ( né Alfred Bessette ):
Voici L`Oratoire que je vous ferez visité ultérieurement:
Ce site a subit d`importantes rénovations pour La Visite De Sa Sainteté Le Pape Jean-Paul II en 84.
Par la suite nous nous sommes rendus au Santuaire Notre Dame du Cap de La Madeleine, à Trois Rivières.
Précisément cette année, nous irons au Santuaire de Sainte Anne à Beaupré.
Endroit où mon épouse et moi avons fait notre Voyage de Noces, soit dit en passant.
J`en profite pour faire un peu de partage au sujet des Lieux de Pélerinages. Lorsque l`on visite L`Un ou L`Autre de Ces Endroits, en particulier lors d`Un Anniversaire Important, nous obtenons Les Mêmes faveurs ou Indulgences Plénières qu`il est possible de recevoir soit ; Le Jour de La Fête de La Purification, le 2 février, et/ou en visitant La Portioncule que j`ai eu La Bénédiction Inouïe, de visiter en 96.
Elle se trouve à l`intérieure de La Basélique Sainte Marie des Anges , à Rome, La voici:
Alors au plaisir de vous présenter Ces Endroits.
N`est-ce pas merveilleux, d`avoir Tous Ces Hauts Lieux de Prédilection, où nous pouvons vivre Ce Coeur à Coeur unique avec Notre Seigneur D`Amour, en n`oubliant pas que Le Plus Bel Endroit de Pélerinage au monde, demeurera Celui-ci, Notre Chapelle Intérieure:
Et Elle se trouve ici:
Le
Invité- Invité
Merci ! Très belle photos ! J'y suis allée mais je n'ai pas d'aussi belles photos !
Danielle- Enfant de Dieu
Un grand Merci alain1
pour ces magnifiques photos
pour ces magnifiques photos
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
rEMERCIEMENTS SCINCERS 0ALIN POUR LE PELIRINAGE
vous ets fomidable cher Alin les mots me manquent pour vous exprimer les sentiments confus que j"ai eus en visitant sans me deplacer ni payer un centime pour avoir acces à ces belles visions ,un seul mot continuez à nous ennivrer de plaisirs .Que die vous bennisse
AMEN
AMEN
yolande- Près de Jésus Christ
Merci pour ces photos et les petites astuces finales pour la signature.Il me semble que la Basilique Notre Dame des Anges est à Assise et elle abrite l'ancienne chapelle du temps de St François,mais peu importe.
Bon courage!
Bon courage!
pax et bonum- Avec les anges
Merci pour ces photos et les petites astuces finales pour la signature.Il me semble que la Basilique Notre Dame des Anges est à Assise et elle abrite l'ancienne chapelle du temps de St François,mais peu importe.
Bon courage!
Bonjour Pax et bonum !
Moi aussi je me serais attendu à retrouver La Petit Chaoelle que St François a reconstruite à Assise, mais effectivement, elle se trouve à Rome.
Je garderai de bons souvenirs de Ce Pélerinage, bient¸ot j`y retournerai,.
J`aimerai beaucoup me rendre voir Padré Pio, Ste Catherine de Bologne également.
Au plaisir !
Bon courage!
Bonjour Pax et bonum !
Moi aussi je me serais attendu à retrouver La Petit Chaoelle que St François a reconstruite à Assise, mais effectivement, elle se trouve à Rome.
Je garderai de bons souvenirs de Ce Pélerinage, bient¸ot j`y retournerai,.
J`aimerai beaucoup me rendre voir Padré Pio, Ste Catherine de Bologne également.
Au plaisir !
Invité- Invité
Très belles photos!
Merci Alain de nous avoir fait partager!
Merci Alain de nous avoir fait partager!
mirabelle- Va recevoir Jésus Christ