Pelerinage à Ars
5 participants
Page 1 sur 1
Pelerinage à Ars
Bonjour,
je fais appel à celles et ceux qui ont dejà été à Ars sur Formans, sur les pas du Saint Curé d'Ars
avez vous fait un bon pellerinage? etes vous allez en voiture là bas? est ce compliquer de trouver ce village? et pour dormir?
merci beaucoup
je fais appel à celles et ceux qui ont dejà été à Ars sur Formans, sur les pas du Saint Curé d'Ars
avez vous fait un bon pellerinage? etes vous allez en voiture là bas? est ce compliquer de trouver ce village? et pour dormir?
merci beaucoup
Invité- Invité
Re: Pelerinage à Ars
Il y" a un camping bon marché et beacoup de chose à voir. La vie du Saint Curé est bien expliqué dans un son et lumière. Le village est très bien situé et des moines vous accompagneront durant votre séjour.
Bref, un beau pélerinage...
Bref, un beau pélerinage...
Elysé- Combat avec l'Archange Michel
ça m'intéresserait beaucoup d'y aller mais c'est loin de chez moi
LeGuerrierMonarchiste- Contre la puce électronique
Bonsoir,
Je suis déjà venu
Des sœurs mon logés près de la maison du Curé, et j'ai été invité le lendemain à manger au séminaires d'Ars sur Formans avec les prêtres et futurs prêtres.
Je conseille de faire un pèlerinage là-bas (à pied quelques km ou plus), de plus vous pourrez voir le corps intact du Saint Curé d'Ars!
Je suis déjà venu
Des sœurs mon logés près de la maison du Curé, et j'ai été invité le lendemain à manger au séminaires d'Ars sur Formans avec les prêtres et futurs prêtres.
Je conseille de faire un pèlerinage là-bas (à pied quelques km ou plus), de plus vous pourrez voir le corps intact du Saint Curé d'Ars!
Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 27 Juil 2015 - 10:29, édité 1 fois
Bonsoir Charles Edouard !
Je suis allé à Ars le 14 juillet dernier... en effet c'est vraiment exceptionnel, je recommande à tout le monde d'y aller !
Je suis allé à Ars le 14 juillet dernier... en effet c'est vraiment exceptionnel, je recommande à tout le monde d'y aller !
Benoit- Aime le Rosaire
J'y suis allée, ça fait longtemps ! mais en effet, j'ai beaucoup aimé.
Bon pèlerinage.
Bon pèlerinage.
vévette- Avec Saint Joseph