Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps...

2 participants

Aller en bas

Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps...  Empty Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps...

Message par sylvia Sam 15 Juin 2013 - 18:11

Message de Notre Père du Ciel..reçu le 14 Juin 2013..par Robert Brasseur

Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps et que votre salut en dépend

« Mon fils, Je Suis la Lumière du monde, Je Suis ton Père.

Cher fils, Je désire te redire tout Mon Amour pour tous Mes enfants en ce monde si troublé, oui troublé parce que beaucoup M’ont délaissé et beaucoup M’ont abandonné.

Aujourd’hui Je réitère

Ma demande d’amour pour tous et chacun.

Je viens vous dire de ne pas succomber aux charmes et aux plaisirs du monde car tout est éphémère, tout passe.
Rien n’a de valeur. Seule votre âme compte parce que c’est elle qui vous conduit.

Mes enfants soyez prêts pour le Retour de Mon Fils Jésus. Ne remettez pas à demain ce que vous devez faire aujourd’hui, (la prière).

Soyez vigilants, car le Malin désire vous séduire et vous entrainer à sa suite.

Priez! parce que votre faiblesse vous entraîne dans le chemin le plus facile et vous rend vulnérables.

Si vous ne demandez pas d’aide par la prière et les sacrements, vous allez périr, car sans aide nul ne peut traverser ce ravin QU’EST LA MORT DE L’ÂME!

Moi, votre Père, Je vous ai créés par Amour et Je veux que vous soyez tous avec Moi.

Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps et que votre salut en dépend. Vous êtes unis au Ciel QUE par la prière et les sacrements.

Je vous ai tout donné, même Mon Fils Jésus et encore aujourd’hui beaucoup Le renient.

Mes enfants, vous êtes rendus à la toute fin…

Priez pour que vous soyez tous unis les uns aux autres et pour que les Portes du Ciel vous soient grandes ouvertes.

Mon fils Je te bénis. »
Ton Père du Ciel

Source: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps...  Empty Re: Priez plus que jamais, parce que vous êtes à l’apogée des temps...

Message par cj Jeu 20 Juin 2013 - 3:51

Cela est du nouveau pour moi qui est Mr.Robert Brasseur et pouvons le situer par une photo comme les voyants et voyantes de Medjugorie et comme Sr. Lucie de Fatima et Bernadette de Soubirou , je ne sais  l identifier et j entends parler de lui , selon ce que j entend il recevrait autant de messages que Medjugorie ,je n en sais plus une réponse serait grandement apprécier , car nous cotôyons beaucoup de message de la Vierge-Marie ,de Jésus et nous ne pouvons mettre un visage , ceci n est pas un manque de foi , croire sans voir ,de Dieu de Jésus de la Ste-Vierge-Marie ,je crois , mais je fai attention sur certaines personnes .Wink
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum