La fumée du démon va de plus en + se refléter dans la maison de Dieu..
Page 1 sur 1
La fumée du démon va de plus en + se refléter dans la maison de Dieu..
3813 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 03 05 2013 … La fumée du démon va de plus en plus …
... de plus en plus se refléter dans la maison de Dieu et peu de consacrés vont rester fermes dans la foi …
Chers enfants, Je vous convie à vivre dans la présence du Seigneur, car Il est toujours à côté de vous. Semez l’amour, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez cueillir ses fruits. Par amour, vous allez pouvoir comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. Nourrissez-vous de la parole de Dieu et accueillez avec joie Mes messages.
Soyez attentifs à ce que Je vous dis. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. La fumée du démon va de plus en plus se refléter dans la maison de Dieu et peu de consacrés vont rester fermes dans la foi. Je souffre pour ce qui vient à vous.
Ne vous découragez pas. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Dieu ne va pas abandonner les hommes et les femmes de foi. Mes dévots vont être bien pris en charge (soutenus). Courage. Priez, priez, priez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3813-notre-dame-d-anguera-bahia-bresil-pedro-regis-03-05-2013-la-fumee-du-demon-va-de-plus-en-117630879.html
sylvia- Avec les anges