Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie

3 participants

Aller en bas

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie Empty Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie

Message par P4572 Mer 10 Déc 2008 - 22:45

messages donnés à Françoise

( livre à commander aux éd du Parvis )

Les derniers papes ont constamment exprimé leur hostilité envers la franc-maçonnerie. Léon XIII, Pie X, Benoît XV, Pie XI, Pie XII, Jean XXIII et Jean-Paul II ont officiellement interdit aux catholiques d'y adhérer. Le 26 novembre 1983, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, dans un document approuvé par le Saint-Père, déclarait: «Le jugement négatif de l'Eglise sur la franc-maçonnerie demeure inchangé parce que ses principes ont toujours été considérés comme incompatibles avec la Doctrine de l'Eglise; c'est pourquoi il reste interdit par l'Eglise de s'y inscrire. Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en état de péché grave et ne peuvent s'approcher de la Sainte Communion.»
Dans les messages qu'Il a confiés à Françoise, une mère de famille de la région parisienne, Jésus déplore que la franc-maçonnerie ait pénétré dans l'Eglise et il annonce qu'Il interviendra pour chasser les brebis galeuses.
«Les francs-maçons... prêchent l'amour alors que Je ne vis pas en eux, parce qu'ils ne Me désirent pas. Ils prêchent l'amour qui engendre la gloire humaine et non l'amour désintéressé et pur qui est don de soi...» (16.8.1996)
«La franc-maçonnerie ne régnera pas dans Mon Eglise: Je l¹ai juré. Ce temps vient où chacun de ceux qui Me frappent sera dénoncé et mis dehors.» (2.10.1997)

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie Empty Francs maçons

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 13:56

La dame de tous les peuples a pour mission d'écraser toutes

ces sectes galvaudées, elle aura le dernier mot. C'est pourquoi il faut la nommer

" Co-rédemptrice " elle a promis la paix .....

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie Empty Re: Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie

Message par yolande Lun 29 Déc 2008 - 16:34

je connais rien de ces sectes qui polluent l'existence des humains mais quand je lis certains de leurs témoignages j'en déduis à ceci.c'est un groupe des ambitieux qui n'aspirent qu'à leur propre vanité en vue de l'accumulation exaussive des biens materiels,ou la renommée mondiale.Quelle provreté d,esprit! et apres ?de l"histoire et de la poussière .Mais ce qu'ils oublient :DIEU EST DIEU ,et nul Etre ne peut le rivaliser en quo que ce soit ,finalement c'est des perdus.Alors Car il est tempsqu'ils changent de fusils d'epaule.

yolande
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie Empty Re: Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie

Message par yolande Lun 19 Jan 2009 - 22:09

Bien que ça soit un peu tard,je vous souhaite à tous bonne et heureuse annee 2009 . C,est une grande grace de ma part en decouvrant la nominattion d,ecrivain que vous m;avez reservee,au sein du forum. Je vous promets de faire de mon mieux et selon mes moyens physiques ,intellectuels et spirituels. Car tout vient de DIEUet prions que ce site suscite beaucoup d,interets aux discutions ;suggestions pouvant ammener les lecteurs à voir plus clair sur certains sujets tabou de la vie.
cordialement à vous YOLANDE

yolande
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie Empty Re: Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie

Message par LEROY Mar 20 Jan 2009 - 10:24

study thumright

Bonjour Yolande ! J'espère que "mon ami Pierrot" vous prêtera sa plume aussi souvent que vous le voudrez...

Les MESSAGES de FRANCOISE rapportent très bien ce qu'est la FRANC-MACONNERIE...

Le mot n'est déjà pas sympathique ! La France reconnait que ce n'est pas pour Elle une bonne idée... par ces 2 mots...

Vous pouvez aller sur tous les fils anciens en allant sur accueil et descendre... En bas, vous avez les sujets qui fâchent... Vous cliquez dessus et vous avez pleins de titres qui peuvent vous éclairer !


Voir mon Blog : http://annedallemagne.skyrock.com/
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie Empty Re: Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc-maçonnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum