Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

4 participants

Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par pax et bonum Mer 31 Juil 2013 - 19:14

Bonjour.

Il existe une relique surprenante,toute aussi mystérieuse que le Saint suaire de Turin ou l'image de Notre Dame de Guadalupe,le voile conservé à Manoppello,en Italie et considéré comme celui de Véronique:


La nature de l'image est tout aussi inexplicable,comme pour les reliques citées et semble noyée dans l'épaisseur du tissus.

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Manopp10

Il s'agit du Christ du chemin de Croix lorsqu'il s'arrête en disant aux saintes femmes"Ne pleurez pas sur moi mais plutôt sur vous-mêmes"

L'image prise en photo semble parfois très souffrante:

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Manopp11

Et parfois,au contraire,douce et apaisée:

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Manopp12
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par Jean21 Mer 31 Juil 2013 - 19:22

La position de la bouche par rapport au nez diffère sur les photos scratch 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par pax et bonum Mer 31 Juil 2013 - 19:22

Pour en savoir plus,lire la bonne analyse de Patricia Cattaneo dans "Stella Maris":

http://www.patriziacattaneo.com/le_saint_visage_de_manoppello.html
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par pax et bonum Mer 31 Juil 2013 - 19:27

La position de la bouche par rapport au nez diffère sur les photos a écrit:

...et aussi la direction du regard,c'est assez mystérieux...

Il existe un crucifix magnifique (en ivoire,il me semble),dont le visage a la particularité de changer d'expression selon la direction de l'observateur.

S'il en est ainsi pour l'image de Manoppello,on pourrait en conclure que le visage a la caractéristique 3D ,donc du relief et non pas celle d'une image plate.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par Jean21 Mer 31 Juil 2013 - 19:38

A propos de Stella Maris : je suis abonné depuis 23 ans, c'est intéressant.
Ca l'était encore plus du temps des anciens rédacteurs, mais ça reste toujours très intéressant pour avoir une petite vue d'ensemble des messagers de notre temps, de la vie des saints, de l'actualité à Rome, etc...
Ce n'est pas de la pub, je n'ai pas un centime à gagner à vous le dire.
C'est une revue mensuelle chrétienne catholique.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par Chaton8 Mer 31 Juil 2013 - 20:09

Je connais cette revue, mon frère y est abonné, je dois dire que c'est très intéressant
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 21:25

Merci! Pax et Bonum pour ce partage.
C'est très intéressant en effet. J'en avais entendu parler mais cependant, je n'avais jamais vu les images qui sont impressionnantes.





Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ 18542104

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par Charles-Edouard Ven 12 Aoû 2016 - 13:00

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ 25cc55

J'ai été à Manopello, je vous invite a y passer si vous en avez l'occasion, c'est pas loin de San Giovanni de Rotondo ou de Loretto (Notre Dame de Lorette)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par pax et bonum Sam 13 Aoû 2016 - 20:37

Votre image est la superposition des deux visages:celui du suaire de Turin et celui de Mannopello.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ Empty Re: Le Voile de Manoppello révèle le visage du Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum