Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens (P. Melvin) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens (P. Melvin) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens (P. Melvin)

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens (P. Melvin) Empty Aujourd’hui, beaucoup de musulmans se font chrétiens (P. Melvin)

Message par sylvia Mar 23 Avr 2013 - 15:37

Père Melvin
Mardi 23 avril 2013
La vision de Corneille

Chers amis,
Lecture tirée des Actes des apôtres (10.1-Cool :
Il y avait à Césarée un homme appelé Corneille, qui était capitaine dans un bataillon romain dit « bataillon italien ». Cet homme était pieux et, avec toute sa famille, il participait au culte rendu à Dieu. Il accordait une aide généreuse aux pauvres du peuple juif et priait Dieu régulièrement. Un après-midi, vers trois heures, il eut une vision : il vit distinctement un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire : « Corneille! » Il regarda l'ange avec frayeur et lui dit : « Qu'y a-t-il, Seigneur? »

L'ange lui répondit : « Dieu a prêté attention à tes prières et à l'aide que tu as apportée aux pauvres, et il ne t'oublie pas. Maintenant donc, envoie des hommes à Jaffa pour en faire venir un certain Simon, surnommé Pierre. Il loge chez un ouvrier sur cuir nommé Simon, dont la maison est au bord de la mer. » Quand l'ange qui venait de lui parler fut parti, Corneille appela deux de ses serviteurs et l'un des soldats attachés à son service, qui était un homme pieux. Il leur raconta tout ce qui s'était passé, puis les envoya à Jaffa.

--------------------------------------------------------------------
L’ami qui était avec moi depuis plus d’une semaine est rentré chez lui hier matin. Il habite à Portsmouth, dans le New Hampshire. J’ai apprécié sa visite et j’espère qu’il reviendra plus tard. Hier nous avons eu une belle journée ensoleillée, malgré le temps froid en matinée. Il a fait doux au cours de l'après-midi.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Le Père écoute toutes vos prières, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœur qui lui vouez un grand amour. Il vous aime tous et il continue chaque jour de vous accorder des grâces et des dons multiples. Je vous aime moi aussi et j’écoute toutes vos prières et vos demandes.

Corneille, avant même d’être chrétien, était un homme de prière. Le Père écouta ses demandes et envoya un ange lui dire de faire venir Pierre chez lui. C’est bien vrai que le Père intervient parfois de manière très personnelle pour secourir les gens qui ont besoin d’aide. Il voulait que Corneille et toute sa famille reçoivent l’Esprit Saint et soient baptisés afin qu’ils entrent dans mon Royaume et dans mon Église.

« Même aujourd’hui, beaucoup de musulmans reçoivent une invitation personnelle dans une vision ou encore dans un rêve pendant leur sommeil. Je les appelle à croire en moi et en mon Église.

Aujourd’hui, beaucoup de musulmans écoutent ma Parole et abandonnent la foi islamique pour se faire chrétiens. Cela se produit à la grandeur du monde musulman, en particulier en Afrique du Nord, en Europe et en Amérique du Nord.

Tu as connu, Melvin, des musulmans qui sont maintenant catholiques. Je suis celui qui les a invités à croire en moi, leur Sauveur. Priez, mes chers amis, pour la conversion des musulmans, des hindous, des bouddhistes et de tous ceux qui appartiennent aux autres religions. Je veux qu’ils soient tous avec moi et dans mon Église, que j’ai fondée sur saint Pierre. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/BSrekd9yw4k

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas