Soeur Emmanuelle : les Musulmans m'ont beaucoup appris
+5
Monarque94
Luca
s153A8
Jean21
Malou
9 participants
Page 1 sur 1
Soeur Emmanuelle : les Musulmans m'ont beaucoup appris
YALLAH : SOEUR EMMANUELLE NOUS PARLE DU CORAN
Voici un extrait du livre de soeur Emmanuelle "J'ai 100 ans et je voudrais vous dire..." (chez Plon) :
J'ai des milliers - je n'exagère pas - d'amis musulmans. Ce ne sont pas des fanatiques. Je les respecte et ils me respectent. J'aime beaucoup la religion musulmane. J'ai lu le Coran. En turc, et aussi en arabe avec l'aide de quelqu'un.
On trouve dans le Coran de très belles choses, vraiment très belles. Par exemple, sur la Vierge Marie.
SOEUR EMMANUELLE NOUS PARLE DE LA GRANDEUR DE LA FOI DES MUSULMANS
Voici un extrait du livre de soeur Emmanuelle "J'ai 100 ans et je voudrais vous dire..." (chez Plon) :
Dans ce bidonville, les musulmans étaient nombreux. Ils m'ont beaucoup appris. Les musulmans ont un sens de la transcendance de Dieu que nous, catholiques, oublions parfois, très souvent. Quand ils prient, ils ont le visage contre terre. Certains trouvent même leur attitude ridicule. Mais si l'on voyait leur visage - et on le voit quand ils se redressent - on pourrait y lire les signes de leur foi, de la grandeur de leur foi.
http://chere-gospa.over-blog.com/article-yallah-la-vierge-de-medjugorje-nous-parle-des-musulmans-la-vierge-de-zeitoun-est-apparue-a-des-musulmans-46196532.html
J'ai des milliers - je n'exagère pas - d'amis musulmans. Ce ne sont pas des fanatiques. Je les respecte et ils me respectent. J'aime beaucoup la religion musulmane. J'ai lu le Coran. En turc, et aussi en arabe avec l'aide de quelqu'un.
On trouve dans le Coran de très belles choses, vraiment très belles. Par exemple, sur la Vierge Marie.
SOEUR EMMANUELLE NOUS PARLE DE LA GRANDEUR DE LA FOI DES MUSULMANS
Dans ce bidonville, les musulmans étaient nombreux. Ils m'ont beaucoup appris. Les musulmans ont un sens de la transcendance de Dieu que nous, catholiques, oublions parfois, très souvent. Quand ils prient, ils ont le visage contre terre. Certains trouvent même leur attitude ridicule. Mais si l'on voyait leur visage - et on le voit quand ils se redressent - on pourrait y lire les signes de leur foi, de la grandeur de leur foi.
http://chere-gospa.over-blog.com/article-yallah-la-vierge-de-medjugorje-nous-parle-des-musulmans-la-vierge-de-zeitoun-est-apparue-a-des-musulmans-46196532.html
Re: Soeur Emmanuelle : les Musulmans m'ont beaucoup appris
Oui, très bien ... dommage leur manie de vouloir exterminer tout ce qui n'est pas musulman.
Jean21- Pour la Paix
J'ai des milliers - je n'exagère pas - d'amis musulmans.
normal... avec tout le travail qu`elle a accompli dans le bidon ville du CAIRE .... ELLE A FAIT le travail que le gouvernement n`a pas fait...
normal... avec tout le travail qu`elle a accompli dans le bidon ville du CAIRE .... ELLE A FAIT le travail que le gouvernement n`a pas fait...
s153A8- Avec Saint Joseph
Je suis d'accord avec Soeur Emmanuelle. Et pourtant elle ne c'est pas convertie et elle est rester fervente à la foi Chrétienne
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Arrête de croire que tout les musulmans sont des tueurs potentiel ce qui tue au nom de la religion ne sont pas de dieu peut importe leurs confessions.
Monarque94- J'adore l'Eucharistie
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Si tu vivais ta Foi en tant que minorité chrétienne en pays musulman, si tu t'informais un peu du calvaire permanent que vivent ces malheureux, tu verrais sûrement les choses autrement. Mais c'est très bien, je n'ai aucun problème avec ton point de vue car sur le fond tu as raison. En attendant les faits sont là et vérifiables.
Jean21- Pour la Paix
Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère.
Doux père fait leur connaitre Ton Fils
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Oui Lacroilys, ça viendra!
C'est une belle attitude à adopter par contre. Mère Térésa aussi est restée quand même ferme dans sa foi parmi toutes les personnes qu'elle a pris soin qui n'étaient pas chrétiennes.
C'est une belle attitude à adopter par contre. Mère Térésa aussi est restée quand même ferme dans sa foi parmi toutes les personnes qu'elle a pris soin qui n'étaient pas chrétiennes.
Fa-Victoria- Pour le roi
Ah, Oui, les messages de Jésus à Monique-Marie (Rue du Bac) pour la conversion des musulmans de France (qui n'en déplaise à certains) nous sauverons!lacroixlys a écrit:Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère.
Chapelet facile à dire!
Sur les gros grains: Par les Plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère .
Sur les petits grains: Doux Père, fais-leur connaître ton Fils.
Prions aussi les âmes musulmanes du purgatoire pour q'elles puissent éclairer leurs familles!
Et arrêtez de parler d'immigration massive, ça a de mauvais relents nauséabonds (je ne parle pas de ce post!)
AZUR- Combat avec Sainte Marie
@ AZUR
Voici ce message de Monique-Marie posté le 16 Octobre dernier :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17830-qui-aujourdhui-est-en-train-de-purifier-votre-pays
En partage
Malou
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17830-qui-aujourdhui-est-en-train-de-purifier-votre-pays
En partage
Malou
Merci pour le chapelet que je réciterai chaque jour par Amour pour Jesus.
Ce n'est pas facile de vivre en tant que minorité chrétienne en terre étrangère et surtout parmi des musulmans. Le Coran nie catégoriquement la divinité de Jesus et sa passion. Donc c est tout le dogme chrétien qui est refusé.
Et si les musulmans croient en Marie et tous les autres prophètes, j'aimerais vous rappler que les TJ en font autant. N'empêche, ce sont des hérésies. Relisez Saint Jean le Damascène, que les Oulémas musulmans excècrent.
En Christ
Ce n'est pas facile de vivre en tant que minorité chrétienne en terre étrangère et surtout parmi des musulmans. Le Coran nie catégoriquement la divinité de Jesus et sa passion. Donc c est tout le dogme chrétien qui est refusé.
Et si les musulmans croient en Marie et tous les autres prophètes, j'aimerais vous rappler que les TJ en font autant. N'empêche, ce sont des hérésies. Relisez Saint Jean le Damascène, que les Oulémas musulmans excècrent.
En Christ
may80- Avec l'Archange Saint Michel
Malou mais je connais par coeur et je partage tant que je peux!Malou a écrit:@ AZUR
En partage
Malou
may80 a écrit:Merci pour le chapelet que je réciterai chaque jour par Amour pour Jesus.
En Christ
Non, il ne me semble pas que les TJ croient en Marie (de plus, c'est une secte) : le meilleur moyen de les faire fuir est de leur dire: "très bien! Disons un "je vous salue Marie" mais je peux me tromper!???
Jésus parle à Monique-Marie (rue du Bac) "des Musulmans qui sont en France;ce sont eux, croyants, pratiquants mais dans l'erreur que nous sommes chargés d'éclairer à travers ce chapelet et en priant les âmes musulmanes du Ciel ou du purgatoire ! Il reconnait qu'il n'est plus possible d'envoyer des missionnaires les convertir à l'heure actuelle "!
Pour info= Lien de Malou, ci-dessus où tout est expliqué bien mieux que je ne saurais le faire!