Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera.

Aller en bas

Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera. Empty Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera.

Message par sylvia Ven 19 Avr 2013 - 13:43

Publié le 18/04/2013 à 19:26 par petitremy
3804- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

13 Avril 2013

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je viens du Ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes et appartenez au Seigneur. Ne vous découragez pas. Mon Jésus est à votre côté. Courage. Il n'y a pas victoire sans croix. Pliez vos genoux dans la prière.

La population de l'Europe diminuera terriblement. Des multitudes chercheront de l'aide dans beaucoup de régions de la terre.

Riches et pauvres marcheront dans la même direction et mangeront du même pain. La foi sera présente dans peu de coeurs et l'Église de Mon Jésus souffrira beaucoup. Des nations païens accueilleront l'Évangile et Jésus sera aimé.

Grandes seront les tribulations, mais finalement viendra la victoire de Dieu avec le Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé. Avancez sans crainte. Je suis à votre côté, bien que vous ne me voyiez pas. Soyez doux et humbles de coeur et tout finira bien pour vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera. Empty L'humanité marche par le chemin de la rébellion contre Dieu. Priez!

Message par sylvia Ven 19 Avr 2013 - 13:45

Publié le 11/04/2013 à 16:40 par petitremy

3803- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

09 Avril 2013 (em Goiânia/GO)

Chers enfants, courage. Quand vous sentirez le poids des épreuves, ne vous découragez pas. Mon Jésus est à votre côté. Vous êtes du Seigneur. Quand ils vous poursuivront, le silence sera votre arme de défense. Il n'y a pas de défaite pour Mes dévots. Remplissez-vous d'espérance.

L'humanité marche par le chemin de la rébellion contre Dieu. Priez. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Cherchez Jésus. IL vous aime et vous attend les bras ouverts. Aimez et défendez la Vérité. L'Église de Mon Jésus trouvera la grande victoire où tout a commencé.

Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je vous aime. Pliez vos genoux dans la prière et écoutez Mes appels. Dieu est au contrôle de tout. En ce moment Je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Avancez avec joie.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera. Empty La mort passera par l'Italie et arrivera aussi dans Lima.

Message par sylvia Ven 19 Avr 2013 - 13:47

Publié le 18/04/2013 à 19:34 par petitremy

3807- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
16 Avril 2013 (em São Paulo -Nossa Senhora Achiropita transmitida)

Chers enfants, vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde.

Je demande que vous viviez tournés vers le Paradis pour lequel seulement vous êtes créés. Ne vivez pas dans le péché. Mon Jésus vous aime et vous attend les bras ouverts. L'humanité s'est rendue aveugle spirituellement et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles à guider d'autres aveugles. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Jésus. Ne reculez pas.

Accueillez l'Évangile et en tout soyez comme Jésus. La créature est aujourd'hui plus valorisée que le Créateur. Repentez-vous et tournez-vous. Le repentir est la première étape à être donné dans le chemin de la conversion. Courage. Vous n'êtes pas seuls. Des jours difficiles viendront pour l'humanité. Pliez vos genoux dans la prière. Je suis votre Mère des Douleurs et souffre pour ce qui vient pour vous.

La mort passera par l'Italie et Mes pauvres enfants porteront la lourde croix. Un semblable événement arrivera dans Lima. Priez, priez, priez. Encouragez-vous. Je demanderai à Mon Jésus pour vous. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera. Empty L'humanité boira le calice amer de la souffrance...

Message par sylvia Ven 19 Avr 2013 - 13:49

Publié le 18/04/2013 à 19:32 par petitremy

3806- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

15 Avril 2013 (em São Paulo.)

Chers enfants, ne soyez pas tristes. Mon Jésus est avec vous. Ayez confiance complètement en Son pouvoir et emplissez-vous de confiance et d'espérance. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous bénir. Ne reculez pas. Je connais chacun de vous par votre nom et Je veux vous aider. Soyez dociles à Mon appel. Mon Seigneur séchera vos larmes. Courage.

L'humanité boira le calice amer de la souffrance, mais Dieu ne vous abandonnera pas. La Terre sera transformée et tous vivront heureux. Le Fiat de Dieu transformera tout. Avancez sans crainte. Après toute tribulation viendra la joie. Priez. Ne vous éloignez pas de la prière. Je serai toujours près de vous.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera. Empty Re: Riches et pauvres mangeront du même pain..Population europe diminuera.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum