Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

+4
Danielle
Charles-Edouard
Dousig
isabella
8 participants

Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par isabella Ven 9 Nov 2007 - 15:04

Message de Louise Starr Tomkiel trouvé sur http://www.giftstor.org/tomkiel05fst.html


Avertissement critique !

27 octobre 2007, 10:55 a.m.


Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit: "Jésus, s’il vous plaît, couvrez-moi avec Votre Très Précieux Sang."

Ensuite, votre Père aimant, Dieu, parla :

"L’ "Antéchrist" est né il y a de nombreuses années et est à présent un adulte sur le point de montrer son visage hideux à l'humanité tout entière. Sa mission: conduire les âmes aussi loin que possible de moi, dans les mains de Satan - - POUR TOUTE l’éternité !

Premièrement, il cherchera Mes messagers et ceux qui portent Mes Stigmates ou qui, autrement, souffrent pour Moi, leur Vrai et Unique Dieu.

Chers aimés de mon cœur, soyez préparés pour tout ce qui est sur le point d'arriver! SOYEZ FORTS EN MOI ! Je ne quitterai JAMAIS les miens ! JE SUIS votre force! Je vous soutiendrai!

L’heure EST TRES - - - est EXTRÊMEMENT COURTE !!! Les hommes mauvais se cachent partout ! Ne le regardez PAS dans les yeux (l’Antéchrist) ! Il apparaîtra à la télévision dans le monde entier.

Priez, tous mes petits, car ces temps SONT traîtres. PRIEZ !!! Amen, j'ai parlé et ma parle est vraie! Tout SERA accompli! --- AMEN, ce temps, c’EST MAINTENANT !!! "

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par Dousig Ven 9 Nov 2007 - 16:34

Les anciennes prophéties faites par des saints tès nombreux, dont la crédiblité est plus grande et attestée par l'Eglise, annoncent qu'il y aura une ère de paix où le Grand Monarche et le Grand Pape règneront de concert pendant longtemps avant l'apparition de l'Antéchrist. On peut donc rayer Louise Starr Tomkiel des véritables voyants.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par isabella Sam 10 Nov 2007 - 10:52

Cher Dousig,


Crois ce que tu veux. Cela ne me regarde pas. Mais étant donné que nous sommes en plein dans les temps apocalyptiques, je serais un peu plus prudente, si j'étais à ta place.

Enfin... tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par Charles-Edouard Sam 10 Nov 2007 - 19:27

Il faut aussi savoir que le temps au ciel n'est pas le même que le notre sur terre.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par Danielle Sam 10 Nov 2007 - 19:45

Il est vrai que pour l'Éternel, un an est comme un jour, et un jour comme mille ans....

Mais demeurons prêts ! Demain est toujours entre les mains de Dieu !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par Dousig Sam 10 Nov 2007 - 23:16

C'est possible que je me trompe mais... dans la prophétie de Louise Starr-Tomkiel, ils parlent d'un antéchrist déjà adulte, ce qui est incompatible avec les anciennes prophéties (du moins je ne vois pas où c'est compatible).

Prophétie de la bienheureuse Anna-Maria Taïgi :

"Aux horreurs de la guerre contre l'étranger succèderont des luttes sanglantes des prétendus révolutionnaires. Et cet état de désolation durera jusqu'à ce que la France aille se jeter aux pieds du Souverain Pontife pour le conjurer d'y mettre fin par sa suprême autorité.

Le pape alors enverra un légat en France pour y prendre connaissance de l'état des esprits, et sur le rapport qui lui sera fait, l nommera pour occuper le trône de France un roi très chrétien.

Le Pape sera réduit à ne posséder que la seule ville de Rome.

Les cadavres des hommes tués aux environs de Rome seront aussi nombreux que les poissons charriés dans cette ville par un récent débordement du Tibre. Des ténèbres pestilentielles peuplées de visions effroyables envelopperont la terre pendant trois jours. Le fléau de la terre aura été mitigé par les prières, mais non celui du Ciel, qui sera épouvantable et universel.

Tous les ennemis de l'Eglise, cachés ou apparents, périront dans les étnèbres, à l'exception de quelques-ns que Dieu convertira bientôt après ; l'air sera empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses.

Les cierges bénits préserveront de la mort ainsi que lesprières à la Sainte Vierge et aux anges. Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendront des cieux, prêcheront dans tout l'univers et désigneront le pape. Une grande lumière jaillissant de leur personne ira se déposer sur le cardinal futr pape.

Saint Michel Archange, apparaissant alors sur la terre sous forme humaine, tiendra le démon enchaîné jusqu'à l'époque de la prédication de l'Antéchrist. En ce temps-là, la religion étendra partout son empire : Unus Pastor. Les russes seront convertis ainsi que les anglais et la Chine, et le peuple sera dans la jubilatin en contemplant ce triomphe éclatant de l'Eglise..."
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par p13843 Dim 11 Nov 2007 - 2:44

Les anciennes prophéties faites par des saints tès nombreux, dont la crédiblité est plus grande et attestée par l'Eglise, annoncent qu'il y aura une ère de paix où le Grand Monarche et le Grand Pape règneront de concert pendant longtemps avant l'apparition de l'Antéchrist. On peut donc rayer Louise Starr Tomkiel des véritables voyants.
Je partage a 100% l'avis de Dousig car elle dit vrai.Les prophéties des saints(es),peres de l'églises et papes annoncent clairement un temps de grande tribulations(a venir) qui se concluera par le jour de Yawhey et les 3 jours de noirceurs.La Vierge Marie a Akita en 1973 a annoncé qu'un chatiment pire que le déluge allait venir (Ces apparitions sont reconnues par l'Église)....Apres ces chatiments,il y aurait l'Ere de paix annoncé des Fatima(Mon Coeur Immaculée triomphera).Puis apres ce temps viendrait LAntéchrist qui regnerait 3 ans et demi puis le retour du Christ,la fin du monde.......Alors,a moins de dire que la Vierge Marie se trompe,vous savez a quoi vous en tenir...Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par Jordao Dim 11 Nov 2007 - 14:43

Donc les messages de Tomkiel sont faux ?!
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par p13843 Dim 11 Nov 2007 - 20:05

Donc les messages de Tomkiel sont faux ?!
Tout ce que je sais c'est que ses messages ne semble pas etre en accord avec la tradition(peres de l'église),les prophéties des saints(es) et des messages de Marie ds ses apparitions reconnues.Je ne connais pas cette dame ......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par Danielle Dim 11 Nov 2007 - 20:27

Je ne dirais pas que c'est une fausse mystique, je dirais qu'elle n'est pas encore reconnue, il y a une nuance, l'important c'est d'être prêt quand Jésus viendra ! Nul (sinon le Père) le sait quand cela se produira. Mais nous pouvons voir les nombreux signes des tribulations à chaque jour dans le monde entier, sous toutes sortes de formes !

Demeurons unis à Dieu et à sa Mère !

Nous n'avons rien à craindre si nous suivons l'Enseignement de Jésus !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 13 Nov 2007 - 7:15

Je manque de temps actuellement pour revenir sur mes documentations personnelles à propos de l'Avertissement. Lorsque j'étais dans le Midi, et que je suis venue prier auprès d'une Vierge Pélérine, la Ste Vierge m'a fait un cadeau, approfondir mon éducation spirituelle... J'ai alors eu dans les mains les messages nombreux de Docteur EVENS (Amérique), je les ai encore et aussi le dossier sur l'Avertissement. Plus tard, on m'a dit que cette voyante n'était pas bonne... Ses messages m'ont beaucoup apporté car j'ai demandé à l'Esprit Saint de ne prendre que ce qui était nécessaire pour moi. Je lis actuellement ceux de Louise Star TOMKIEL et John LEARY et reconnait que pour l'AMERIQUE ils se justifient et même je pense aux retombées sur la France et sur le Monde. L'Accouchement sera douloureux ! Pensons aux nombreuses Apparitions Mariales dans le Monde de Jésus et de Marie qui par stratégie ont créé de très nombreuses convertions ! La prière réduira la gravité des évènements mais malgré toutes les chances qui nous ont été donné de changer le Monde au travers des 1O commandements, nous avons peu progressé et que de souffrances aura connu l'Homme dans tous ses malheurs depuis 2OOO ans. La Mort et la Résurrection de JESUS sera notre plus grande victoire sur la mort et le péché originel qui nous colle à la peau depuis Adam et Eve. Alors, prions !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Peut etre mais...

Message par p13843 Mer 21 Nov 2007 - 21:29

"L’ "Antéchrist" est né il y a de nombreuses années et est à présent un adulte sur le point de montrer son visage hideux à l'humanité tout entière.
Une chose est certaine c'est que cette dame fait tromper lourdement avec cette prophétie et voici pourquoi.Les prophéties tres nombreuses des saints(es,peres de l'église et papes annoncent 4 étapes assez claires.Une sera des prochaines tribulations(révolutions débutant en France puis se généralisant dans le monde,3e guerre mondiale ou les musulmans ,Russes envahiront l'Europe,puis le Jour de Yawhey annoncé des l'ancient testament),2 ,L'ERE DE PAIX annoncé des Fatima ,apres que le GM et le saint Pape aient rétablit le catholicisme a l'échelle mondiale.3.Le temps de l'antéchrist qui séduira les nations pour montrer son vrai visage apres et persécuter les catholiques et l'église.4.Le Retour du Christ.....Je résume vite mais selon cette dame,si l'antéchrist est né depuis un temps,ca laisse si peu de temps pour les tribulations et L'Ere de paix que c,est impensable....Je préfere de loin les révélations des saints(es) et mystiques reconnues par l'église...Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par lau Ven 23 Nov 2007 - 22:23

Je suis tout à fait d'accord avec Patre Blessé sur le déroulement des événements à venir... il suffit de lire le [url]site : http://marie-julie-jahenny.fr[/url]
A voir la carte d'invasion et les prophéties pour la France.
Voir aussi les messages de Garabandal où l'on annonce l'avertissement au plus fort de la tourmente (guerre civile ?) le Grand Miracle et le Châtiment qui n'est plus conditionnel dès 1962. Voir aussi les prophéties à Marie Mesmin (la Vierge en pleurs de Bordeaux)... qui parle de la période après les tribulations et le châtiment... Donc nous devons passer par cette période de tribulations avant de voir refleurir l'église et le monde...

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT ! Empty Re: L'ANTECHRIST... AVERTISSEMENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum