Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

l'Avertissement

+2
bona fide
violaine
6 participants

l'Avertissement Empty l'Avertissement

Message par violaine Mar 2 Oct 2012 - 21:26

L’AVERTISSEMENT

- Ce sera un phénomène astral que les scientifiques ne pourront expliquer

Il arrivera au plus fort de la tourmente ».

- L’Avertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu.

- Si nous en mourions, ce ne serait pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.

- Il apparaîtra terriblement impressionnant et annonciateur de tribulations.

- Il ne viendra pas en tant que châtiment, mais comme un prodigieux moyen de salut: “pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu, et que les mauvais se convertissent et changent !”

- Ce sera un phénomène de portée universelle ; car tous seront affectés partout où ils se trouveront.

On verra clairement qu'il viendra de Dieu : les hommes ne pourront qu'implorer la miséricorde divine.Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente !

- Ce sera une période de mystérieuses ténèbres, durant lesquelles il n'y aura pas d'autre refuge, d'autre consolation que la prière.

- Il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront.

- Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel »

- Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.

- Marie Loli (décédée le 20 avril 2009) en connaissait l’année.

- Jacinta en connaît la nature.

- L’Avertissement aura à la fois un caractère interne et externe :

• interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on n'a pas fait.

• externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.

L'Avertissement doit arriver “au plus fort de la tourmente“.

Mari-Loli a donné des précisions sur la période :

“… La Vierge a dit qu'il semblerait que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ?”

“Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe.” *

Conchita, dans une interview du Père Laffineur, lui donne des précisions sur le phénomène…

“L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science.”

”C'est comme deux étoiles qui s'entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas… Ce n'est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.”

* Donc deux grands signes précurseurs :

• la quasi disparition de l'Eglise

•le communisme.

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/lavertissement/

Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Revenir en haut Aller en bas

l'Avertissement Empty Re: l'Avertissement

Message par bona fide Mar 2 Oct 2012 - 23:40

L' Avertissement:

-Au cours d'une année paire, 2012, 2014 ou 2016.

-Juste après un Synode des Évêques

-Après un schisme (ou comme un schisme) dans notre Église liée à les traditionalistes et modernistes

-Lié à la Russie et l'Iran

-En 1962, Conchita a dit à un de ses amis proches, les événements vont commencer dans 50 ans. Pas le 50ème année après 1962, mais en 50 ans, le détail est important.

Source: Aviso
http://motheofgod.com/threads/garabandal-news.2443/page-7
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805

Message par violaine Mar 2 Oct 2012 - 23:51

merci Bona fide pour ses informations

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par mariejesus Mer 3 Oct 2012 - 9:10

Qui a dit que ça aura lieu lors d'une année paire.

Auriez-vous plus d'information à ce sujet ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par mariejesus Mer 3 Oct 2012 - 10:12

Est ce que je peux ouvrir un nouveau fil sur ça.

Pour ceux qui l'ignore, j'ai fais des recherches sur les 3 papes avant la fin des temps et je suis tombée sur quelque chose d'intéressant.

La maman de Conchita lui avait dit: "Comment sais-tu qu'il n'y aura que trois papes avant la fin des temps."

Elle lui a répondu : " En fait, il y en aura quatre, mais un ne compte pas."
Sa mère lui demande alors : " Qui t'a dit qu'il ne compterait pas".

Conchita : " La Vierge Marie, m'a dit que l'un deux ne règnerait que peu de temps, alors elle ne le compte pas."

Elle parlait de Jean Paul Ier

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par fraysse Mer 3 Oct 2012 - 11:48

bonjour mariejesus.

Pensez vous un instant sérieux NOTRE MERE dire qu elle ne compte pas un pape.

Qui plus est un pape doux et bon dont la mafia vaticane de l époque semble avoir écourté le pontificat.

Je ne peux croire à se genre de visions qui sont incompatibles avec l amour que porte NOTRE MERE à tous pape assassiné y compris!

Ceci n engage que moi et respecte la version officielle qui ne me conviens pas!

Soyez prudente car les avertissements pleuvent de partout et bientôt ils vont ressembler à un road book du paris dakar!

Je comprends et respecte néanmoins votre soucis et votre travail afin de nous informer mais soyez peut être attentive au contenu et parfois le contenu est bien étrange.

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560

Message par Joannes Maria Mer 3 Oct 2012 - 11:58

mariejesus a écrit:Est ce que je peux ouvrir un nouveau fil sur ça.

Pour ceux qui l'ignore, j'ai fais des recherches sur les 3 papes avant la fin des temps et je suis tombée sur quelque chose d'intéressant.

La maman de Conchita lui avait dit: "Comment sais-tu qu'il n'y aura que trois papes avant la fin des temps."

Elle lui a répondu : " En fait, il y en aura quatre, mais un ne compte pas."
Sa mère lui demande alors : " Qui t'a dit qu'il ne compterait pas".

Conchita : " La Vierge Marie, m'a dit que l'un deux ne règnerait que peu de temps, alors elle ne le compte pas."

Elle parlait de Jean Paul Ier

Fraternellement

Cette source ne vient pas des enfants de Garabandal mais d'un ouvrage qui leur prête ces paroles qu'ils n'ont jamais prononcés.

Il y a effectivement trois papes : Paul VI, Jean-Paul I, Jean-Paul II et benoit XVI qui est le pape de la fin des temps comme annoncé : il y aura trois papes et se sera la fin des temps.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

l'Avertissement Empty ne pas prendre une puce dans le corps et ne pas adorer l'Antéchrist!

Message par sylvia Mer 3 Oct 2012 - 16:07

Extrait du message du 17 Septembre 2012: (Saint Robert Bellarmin)
John Leary

Jésus a dit:

«Mon peuple, vous voyez de nombreux événements mondiaux qui mènent à une catastrophe financière ainsi que d'une guerre planifiée au Moyen-Orient. Chacune de ces événements majeurs pourrait déclencher une loi martiale qui pourrait se traduire par une prise de contrôle de l'Amérique, et la perte de vos libertés. Je vous ai dit de nombreuses fois que je vais apporter mon expérience d'avertissement avant que vous serait obligé d'aller à mes refuges. Le seul peuple du monde ont leurs plans pour une prise de contrôle, mais je suis celui qui va déterminer le moment où je vais laisser cela se produire.

C'est pourquoi je vous montrerai une image vivante de la façon dont le système d'alerte s'affichera pour tout le monde. Vous avez littéralement seront balayés vos pieds hors de votre corps et hors du temps que vous passerez rapidement à travers un tunnel jusqu'à ce que vous me voyez dans la Lumière. Vous aurez tous l'expérience de l'illumination de la conscience dans une revue de la vie qui sera semblable à un mourant ou une personne ayant une expérience de mort imminente. Vous serez concentrés sur vos péchés pardonnés comme vous vous en souviendrez quand vous reviendrez à votre corps.

Je vous préviens de ne pas prendre une puce dans le corps et de ne pas adorer l'Antéchrist. Vous verrez le lieu de votre jugement et de l'expérience cet endroit pendant un certain temps dans le ciel, l'enfer, ou au purgatoire. Ensuite, vous serez renvoyés dans votre corps avec un fort sentiment de confesser vos péchés. Si vous ne changez pas votre vie, alors votre jugement sera le même. Les gens vont aussi être prêts à partir pour mes refuges lorsque les événements mèneronnt à la venue de l'Antéchrist. Venez à Mes refuges quand je vous préviens, ou vous pouvez avoir à souffrir le martyre.

Ayez confiance en Moi pour protéger votre âme, et permettre à vos anges gardiens de vous conduire à Mes refuges. La bataille pour les âmes va s'intensifier grandement, mais ne jamais abandonner votre foi en moi, même si vous êtes confrontés au martyr. Ceux qui restent fidèles à moi, verront leur récompense dans Mon Ère de Paix et, plus tard dans le ciel. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par mariejesus Mer 3 Oct 2012 - 20:08

Désolée Joannes Maria, pour cette information qui est quelque peu erronée.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Message par fraysse Mer 3 Oct 2012 - 20:17

L important mariejesus est que vous ayez fait ce que vous pensiez bon pour nous avec votre coeur.

Le reste est secondaire et croyez moi des bêtises j en dis souvent ,Emmanuel peut en témoigner!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé