Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour le Saint-Père qu’il accomplisse sa Mission totalement.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour le Saint-Père qu’il accomplisse sa Mission totalement.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Priez pour le Saint-Père qu’il accomplisse sa Mission totalement..

Aller en bas

Priez pour le Saint-Père qu’il accomplisse sa Mission totalement.. Empty Priez pour le Saint-Père qu’il accomplisse sa Mission totalement..

Message par sylvia Lun 15 Avr 2013 - 1:39

Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1".
======================================================

14 Avril 2013 – 4 H 36 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de l’Apocalypse †††

Mes chers enfants, nous sommes entrés dans l’Apocalypse décrite par saint Jean. Désormais tout sera révélé, mis à jour. Le Mensonge ne pourra plus se cacher. Ses auteurs seront démasqués et fuiront devant la Vérité. Amen †

À force de tromperies, de sacrilèges et de blasphèmes, Dieu dans sa Miséricorde a prévenu le monde entier qu’Il reviendrait mais, pour cela, il faut faire place nette, aplanir la route du Seigneur pour qu’Il revienne ; sans cela son retour ne peut s’effectuer.

Il faut être clairvoyant, écouter sa Parole, la mettre en pratique, se purifier le plus possible des fautes et péchés commis, là seulement vous verrez la Gloire de Dieu venir jusqu’à vous. Ne tremblez pas sous le vocable de l’Apocalypse, mais réjouissez-vous car son retour est proche. Amen †

Bienheureux, ceux qui auront accueilli Mon Message ultime avec Foi et Confiance, la Vérité sera, le Mensonge ne sera plus ; le Monde changera car Mon Père va intervenir sur ses enfants et les faire revenir jusqu’à Lui, jusqu’à Moi votre Sauveur, Rédempteur et Roi de l’Univers. Je vous bénis parce que Je vous aime et J’attends le signal du Père pour venir jusqu’à vous. Amen †

Priez pour Mon Retour, priez pour que le Monde reçoive la grâce suprême de reconnaître son Sauveur que Je Suis. Je Suis est Mon Nom, Nom au-dessus de tous les noms. En Majuscules car venant du Ciel. Amen †

Repentez-vous de vos péchés. Priez pour le Saint-Père qu’il accomplisse sa Mission totalement, que rien ne vienne contrarier sa Mission, car il surprendra bien des détracteurs par sa noblesse de cœur. Ne dites pas de choses néfastes à son sujet mais accompagnez-le dans sa Mission de redressement de Mon Église. Il est venu pour cela à cause et en raison de vos prières, car J’ai raccourci le temps de l’épreuve selon vos dons que vous M’avez faits de vos cœurs et de vos âmes, de vos esprits. Amen †

Bienheureux serez-vous, vous qui dites la vérité, qui vivez dans la vérité, qui ne supportez plus le Mensonge ; la Gloire de Dieu est en vous et ce n’est pas une vaine gloire, c’est Ma Gloire de Ressuscité que Je vous ai transmise à chacune et à chacun des Baptisés qui Me suivent chaque Dimanche, chaque semaine à la sainte Messe pour offrir Mon saint Sacrifice à Mon Père à l’Autel par Mon Ministre qui remémore Ma Passion et vous porte jusqu’à Moi pour vous donner la bouchée, la sainte Hostie qui vous fait vivre de Moi, de Mon Corps et de Mon Sang versé pour vous tous en rémission des péchés.

Aussi noirs soient-ils, Je les lave dans la Confession et J’apporte à Mon Peuple la lumière du venue Ciel. Moi-Même Lumière qui éclaire le Monde, tout le monde, qu’il soit païen ou croyant, Je vous aime tous. Alors faites un effort si vous en avez envie, car tout vous est donné à la sainte Messe, le Soleil de Justice brillera en vous. Amen †

Justes vous deviendrez, Justes vous resterez si vous écoutez Mes Paroles et les faites fructifier. Soyez bénis pour aller au-devant de vos frères porter la Bonne Parole à la multitude. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte et Glorieuse au Ciel qui veille sur chacun de ses fils, de ses filles, de ses enfants. Bénissez-Nous, et Nous, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de Pâques continue de vous enflammer le cœur et vous donne le courage et la force de porter Ma Parole. Amen †

Aux incrédules, Je demande d’être à l’écoute et de vivre en enfants de Dieu car Je vous ai tous créés. Amen †

Fin : 5 H 00 Durée : 24 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/14avr.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum