Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel

3 participants

Aller en bas

Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel  Empty Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel

Message par Joannes Maria Sam 9 Mar 2019 - 0:22

http://jeanderoquefort.free.fr/appel_mondial_a_la_priere_pour_le_pape_francois_et_ses_detracteurs.html
               
Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi et bien-aimé par le Ciel, qui nous demande de lui rester fidèle, et pour la conversion de tous ses détracteurs

Chers ami(e)s en Christ,

avec insistance et gravité, le Ciel nous demande de prier pour la mission de paix du Saint Père François et de lui rester fidèle en toutes circonstances.

Comme le Christ l'a annoncé pour la période actuelle précédant Son Retour en nos coeurs dans la splendeur de Sa gloire, l'ennemi de Dieu et des hommes suscite beaucoup de faux-prophètes afin d'égarer les âmes destinées à la béatitude éternelle.

Un nombre important de personnes s'est laissé séduire par des messages trompeurs, d'autres encore, issues des mouvances traditionalistes ou sédévacantistes, critiquent sans fondement ce qu'ils pensent être la position du Saint Père, en réalité manipulée par les médias de masse largement à la solde du prince de ce monde, qui oeuvre pour semer la confusion dans les cœurs et les esprits des enfants de Dieu.

La Vérité s'oppose toujours au mensonge et la Lumière aux ténèbres.

Un arbre bon porte toujours de bons fruits, nous affirme le Christ : ceux du Saint Père François sont innombrables.

En ces temps qui sont les derniers, toute l'humanité va bientôt se retrouver devant le tribunal de Dieu, pour un jugement intérieur que chacun prononcera lui-même à la Lumière de la Miséricorde et de la Justice Divine.

A ce moment unique de l'histoire du monde, ce sera l'illumination des consciences pour ceux qui sont en état de grâce, ou l'avertissement pour ceux qui n'ont pas su accueillir les grâces de repentir, de conversion et de pardon données par le Ciel, qui connaitront les souffrances du Purgatoire ou de l'Enfer.

Tous ceux qui critiquent actuellement le Pape François ou pire encore, qui affirment que le Vicaire actuel du Christ est le "Faux prophète" annoncé dans le livre de l'Apocalypse, servent directement les intérêts de Satan qui veut frapper "le Pasteur pour disperser le troupeau" comme le disait déjà le Pape Léon XIII lorsqu'il rédigea sa prière à Saint Michel Archange le 18 mai 1890.

Ne nous y trompons pas, comme Notre Seigneur Jésus le confirme à Vassula Ryden, la Seconde bête, à savoir le Faux-prophète, est la Franc-Maçonnerie ecclésiastique dont le but est de détruire l’Église.

Afin que la Lumière du Ciel descende puissamment sur ce monde, disons ensemble le Saint Rosaire chaque jour pour le Saint Père François et le Pape Émérite Benoît XVI, ainsi que pour tous leurs détracteurs et la courte prière suivante :

Tendre Père, prends en pitié tes enfants égarés qui luttent contre le successeur de Pierre, le Pape François (et le Pape émérite Benoît), ils ne savent pas ce qu'ils font, Recouvre-les du précieux Sang de ton Divin Fils Jésus, afin qu'ils reviennent à Toi, repentants et guéris.

Avec toutes les puissances du Ciel, nous les consacrons aux deux Saints Cœurs-unis de Jésus et Marie, l'Arche de la nouvelle Alliance, notre seul refuge.

Vinicio Ceva entre les mains du Pape François : « Je me suis senti comme au Paradis, il m'a caressé tout le visage, je ne ressentais que de l'amour »

La rencontre entre deux êtres est toujours poignante lorsque l'un est sain et l'autre malade. Les photos prises place Saint-Pierre le 8 novembre dernier révèlent ce contraste saisissant : d'effroyables furoncles boursouflent la tête et la nuque d'un homme, que le pape François touche, sans effleurer, de ses mains blanches. Sur le visage du Saint-Père, douceur et douceur plissent le coin de ses yeux et font briller son regard. Le visage du malade, en revanche n'est pas visible. Qu'a-t-il pu ressentir ? Les photos ne le montreront pas, ne parleront jamais.

Alors Vinicio Ceva - c'est le nom de cet homme gravement malade - a accepté de parler à deux médias italiens de l'incroyable rencontre qu'il a vécue.

Originaire d’Isola, un village de la province italienne de Vincenza, Vinicio est atteint de la maladie de Recklinghausen depuis l’âge de 15 ans. Il s’agit d’une maladie rare, connue comme « neurofibromatose de type 1 », qui provoque de douloureuses excroissances sur tout le corps. Aucun traitement ne peut actuellement guérir cette maladie.
Mais la vie de cet homme de 53 ans n'est plus la même depuis ce moment avec le pape, le 8 novembre dernier.
Quand le Pape s'est approché de Vinicio...

Lorsque le Pape François a pris le visage du malade entre ses deux mains... « Je me suis senti comme au Paradis », a déclaré Vinicio au cours d'un entretien téléphonique pour le quotidien italien il Corriere della Sera, « la nuit je n'ai pas réussi à dormir ».

Au journal italien Panorama, Vinicio fait part de sa profonde émotion : « Je lui ai d’abord embrassé la main, pendant qu’avec l’autre main, il me caressait la tête et les plaies. Et puis il m’a attiré contre lui, en me serrant fort et en m’embrassant le visage. J’avais la tête contre son buste, et ses bras m’enveloppaient. Et lui me tenait serré, serré, comme s’il me câlinait, il ne se détachait plus. J’ai cherché à parler, à lui dire quelque chose, mais je n’ai pas réussi : l’émotion était trop forte. Cela a duré un peu plus d’une minute, mais cela m’a semblé une éternité ».

L'italien décrit avec justesse ce que nous montrent les photos : « Les mains du pape sont si tendres. Tendres et belles. Et son sourire limpide et ouvert. Mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est qu’il n’a pas réfléchi à deux fois pour savoir s’il devait m’embrasser ou pas. Je ne suis pas contagieux mais il n’en savait rien. Il l’a fait et voilà : il m’a caressé tout le visage, et pendant qu’il le faisait, je ne ressentais que de l’amour ».

Source : http://radionotredame.net/2013/temoignage/le-pape-francois-ma-caresse-tout-le-visage-je-ne-ressentais-que-de-lamour-19821/

Paroles de Notre Seigneur Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie au sujet du Saint Père François

De l'ouvrage « Tout vous a déjà été dit » :

- extrait du message donné à Jnsr le 9 mai 2013, pages 385 et 386 (ne se trouve pas sur internet) :

« Notre Saint Père Benoît XVI n'a failli aucune de ses lois [en référence à son Dieu et Maître]...

Notre nouveau Pape François a soulevé bien des quiproquos à son sujet. Adopté d'office par certains, admis sous réserve par d'autres, débonnaire envers tous et d'une humilité même choquante (il a refusé les habits consacrés à son rang de chef de l'Eglise Catholique et Romaine) le Seigneur a veiller à remettre les choses en place. Si notre précédent Pape Benoît XVI n'a jamais abandonné Son Eglise sans jamais offenser quelqu'un, il partit avec la confiance en Dieu et on a pu comprendre jusqu'où pouvait aller Son Amour pour Lui. Il a toujours suivi le chemin de Son Divin Maître et n'a jamais désobéi à Sa Divine Volonté.

Son Règne fut court, spirituel et très vertueux. "Tout pour déplaire à certains!..." pensa le Seigneur. Il est temps de "sortir l'Agneau" de parmi les loups, qui n'ont pas réussi jusqu'à présent à lui prendre son esprit en otage ! Et l"Esprit Divin" s'occupa de tout ce qui suivit...

Le trône de Pierre fut vacant...Pas pour longtemps...Et tout sembla si naturel, que la foule même pouvait se tromper, lorsque le trône fut occupé par ce Pape actuel François...

Qui est en vérité ce Pape "humble à l'extrême" ?...
Comme l'habit ne fait pas le moine, il refusa l'habit, les chaussures et les ornements papaux...Ce qui mit certains, fort joyeux d'avoir un pape pauvre comme eux, d'autres sceptiques, d'autres perplexes ?...Ce n'était pas encore Celui qu'ils auraient souhaité...Après être allé le chercher si loin !...

Mais notre Pape François savait bien qu'Il allait représenter, pour ces derniers temps, "Noé" et qu'Il était là pour construire spirituellement l'Arche de Noé en avertissant toute la famille humaine qu'étant toute appelée, il n'était plus temps de tergiverser à droite et à gauche...Pour Dieu, il n'y a qu'un Seul Peuple, les enfants de Dieu, et une Seule Religion : L'Amour inconditionnel.

Avis à Tous les Francs-Maçons et aux Sans Papier...Dieu vous attend ! Faites-vous inscrire, pour entrer dans l'Arche du derniers secours...Ceci est de la part du Seigneur Jésus-Christ ! Venez dans son Eglise ! ».

- Du mensuel « Stella Maris » n ° 508 de décembre 2013, page 27 :

La Très Sainte Vierge Marie au Frère Elie dans la nuit du Vendredi Saint 29 mars au sujet du Pape François :

Elle, souriante, lui a répondu: « Il a été choisi par le Saint-Esprit pour ouvrir tant d’églises fermées…».

Du journal l'Appel du Ciel d'octobre 2014, page 30 :

Actuellement, la Très Sainte Vierge Marie donne chaque mois un certain nom­bre de messages à Ses confidents du monde entier. Ces derniers temps, Elle nous demande de prier particulièrement « pour la paix qui est menacée »mais aussi « pour Son bien-aimé Saint Père ». A Medjugorje, Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation, a donné un message à Ivan concernant la mission du Pape François, qui consiste à apporter la paix au monde qui se trouve en grand danger en raison de graves conflits...

La veille du jour où le Pape François s’est dit prêt à se rendre personnellement en Irak, Marie est apparue à Ivan et lui a donné le message suivant :

« Chers en­fants, aujourd’hui Je vous appelle d’une manière particulière : priez pour la paix. Ouvrez-vous à l’Esprit Saint, chers enfants, que l’Esprit Saint vous guide. Chers enfants, actuellement, Je vous demande de prier particulièrement pour Mon bien-aimé Saint Père, pour sa mission : la mission de paix. En tant que votre Mère, Je prie pour vous tous et intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, aujourd’hui encore, d’avoir répondu à Mon appel ».

Le lendemain, Marie s’est de nouveau manifestée à Ivan et, avec une insistance rarement constatée en 33 ans d’apparitions selon Son confident, Elle a appelé à la persévérance dans la prière, particulièrement en ce moment où Satan veut détruire Ses plans :

« Mes chers enfants, aujourd’hui encore, Je Me réjouis avec vous tous. Je vois vos cœurs remplis de joie ; Je vois aussi que vos champs sont labourés, ils sont bien cultivés. Mais, chers enfants, vous devez travailler vos cœurs de la même façon que ces champs, pour ouvrir vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint, parce que Je prie et demande des grâces divines pour vous. Persévérez dans la prière surtout en ce moment où Satan veut détruire Mes plans. Soyez assurés, chers enfants, qu’en tant que votre Mère, Je suis toujours aussi proche de vous. Je prie avec vous et J’intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, car aujourd’hui encore, vous avez répondu à Mon appel ».

Auparavant, Marie avait déjà donné le message suivant à Pedro Regis :

« Chers enfants, la paix du monde est menacée. Agenouillez-vous et priez, car ce n’est qu’ainsi que vous atteindrez la vraie paix. L’humanité se dirige vers un grand abîme et c’est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par le grand holocauste atomique. Les moments de douelurs pour l'humanité s’approchent. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu dans votre vie. Ne reculez pas. Avancez par la voie que Je vous ai indiquée... Soyez dans la paix ».

Extrait du message « Priez, priez, Je vous le demande » donné le 13 octobre 2013 à la Fille du Oui à Jésus :

« Le Pape, votre Pape François 1er, a été choisi par le Ciel : il garde sur ses épaules la Croix pour vous donner un exemple d'amour, un exemple de paix, un exemple d'accomplissement ».

Source : http://lafilleduouiajesus.org/paroles_13octobre2013.html

Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 14 mars 2013, page 45 :

« Ne jugez pas pour ne pas être jugés, ne vous jugez pas [...]. Priez les uns pour les autres, priez pour Mes fils de prédilection, pour tous Mes consacrés, pour votre nouveau Pape François. N'oubliez pas mon Benoît XVI, priez pour lui, c'est votre devoir et surtout, priez pour rester debout jusqu'à la fin, car Je suis déjà sur Mon chemin de retour ».

- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 31 mai 2013, page 82 :

« Si vous entendez des bruits de guerre, priez, priez pour le Saint Père François, pour Mes fils de prédilection, pour les religieux et les religieuses qui me seront fidèles, et resteront fidèles, jusqu'à la fin ».

- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 24 juin 2013, page 111 :

« Oh, Mes enfants ! Priez, priez, priez pour votre Pape François, pour Benoît XVI, votre Pape émérite, pour Mes fils de prédilection, pour tous vos consacrés ; il faut les soutenir par vos prières. Priez pour obtenir la grâce de la persévérance finale, afin d'aller jusqu'au bout et ne pas vous décourager. Fermer la porte à la peur, car la peur est l'arme de Mon adversaire utilise en ce moment ; il sait que, par la peur, on ferme la porte à toutes les grâces. Oui, Mes enfants, c'est la peur qui vous paralyse, qui vous rend aveugles et sourds ».

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2013, page 135 :

« Quand Benoît XVI a donné sa démission, vous êtes entrés dans l'accomplissement des prophéties. Priez pour lui, il est votre Pape émérite, priez pour le Pape François, priez pour Mes prêtres, Je vous les confie, priez pour tous Mes consacrés ».

- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2013, page 154 :

« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et sœurs du monde entier sans aucune exception ».

- extrait du message donné par par Notre Seigneur Jésus le 6 septembre 2013, page 173 :

« [...] Priez et laissez-Moi faire le reste, faites tout ce que Je vous dirai de faire ; continuez votre route sans rien comprendre, laissez-Moi vous conduire. J'ai entendu le cri de votre cœur. Préparez-vous à vivre cette journée de prière [du lendemain, le 7 septembre 2013], de jeûne et adoration qui vous a été demandée par mon Vicaire le Pape François, écoutez-le et priez pour la paix dans le monde. Priez, priez, priez pour la paix, Mes enfants ».

- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 7 septembre 2013, page 173 :

« Aujourd'hui, le Vicaire de mon Fils, le Pape François, vous a demandé une journée de prière, de jeûne, car il a bien compris le sérieux de cette situation. A Fatima, J'ai demandé de faire pénitence, de réciter le Rosaire pour demander la paix dans le monde ».

- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 11 septembre 2013, page 176 :

« Je viens, avec le cri de mon Cœur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l'Eglise, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2013, page 187 :

« Voyez-vous, Mes enfants, on ne veut rien savoir de Moi, mon seul Nom dérange. On est gêné, on ne veut plus afficher sa foi ; porter ma Croix, cela vous gêne. Oh, Mes enfants, priez, priez, priez ! Vous avez vu le fruit de la prière quand le Saint Père François vous a demandé une journée de prière et de jeûne (1). Par la prière, vous pouvez arrêter ou retarder une guerre, un évènement, mais, pour cela, il faut que vous soyez unis, que vous croyiez ; il faut vous soutenir les uns les autres par la prière et l'adoration ».

Note (1) :

La Nasa a relevé un calme inhabituel dans le Ciel après la journée de prière du 7 septembre 2013. Le lendemain de la journée de jeûne et de prière pour la paix, un phénomène étrange est survenu : les scientifiques ont observé avec surprise, que la planète était dans un calme absolu. Le 8 septembre à midi, heure de passage du satellite, le ciel de tous les océans sont apparus étrangement calme. Il n'y avait ni ouragans, ni cyclones ou tempêtes tropicales dans les bassins de l'Atlantique, du Pacifique ou l'océan Indien.

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2013, page 192 :

« Priez, priez, priez pour votre Mère l’Église, Elle a besoin de vous. Priez pour votre Saint Père François, et n'oubliez pas votre Pape émérite Benoît XVI, Mes fils de prédilection et Mes consacrés. Je vous le demande : cessez de juger, de vous juger vous-même, cessez de tout vouloir savoir, de tout contrôler, non, Mes enfants, laissez-Moi prendre soin de vous ».

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 novembre 2013, page 276 :

« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel  Empty Re: Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel

Message par cj Lun 15 Avr 2019 - 6:25

Que les loups en toute ses formes veulent dévorés le Pape François spirituellement , nos prières vont le soutenir , mais Dieu est au -dessus de lui , nous nous le voyons pas mais il est là  , parfois je me dis ce qui rends l homme fort en tous ses mouvements de gouvernance , il se prétend être seul au monde de la notoriété de la terre et l univers, mais nous sommes un petit grain de sable peut-être plus petit encore que nous le pensons et que Dieu peut nous prendre en sa main et de son souffle nous anéantir, alors le pape François est protéger .Un jour nous verrons cela et j aimerais être à genoux et prier pour voir cela car à Dieu je me mettrai 
 à genoux .
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel  Empty Re: Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel

Message par Jacques-2 Lun 15 Avr 2019 - 11:08

Merci de ces Paroles , que Notre SEIGNEUR et Notre Maman
protège notre Pape François ainsi que Benoit XVI

UDP

Chapelet Dove
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel  Empty Re: Appel mondial à la prière pour la mission de paix du Saint Père François choisi par le Ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum