Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SVP priez pour mon pere et moi ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SVP priez pour mon pere et moi ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

SVP priez pour mon pere et moi !

+5
Jean21
carine
Malou
flou
E3462
9 participants

Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty SVP priez pour mon pere et moi !

Message par E3462 Mar 10 Déc 2013 - 22:08

Bonsoir a toutes et a tous,
Je ne poste pas tres regulierement mais je vous suis, meme quand je ne me log in pas.
Apres avoir battu son cancer du poumon, ses tumeurs aux cerveaux qui etaient les metastases, consequences du cancer, mon pere se fait poser une prothese de la hanche demain. SVP priez pour que tout se passe bien et qu il puisse enfin remarcher comme avant!
Quant a moi, je suis au chomage depuis Aout et demain j ai une 1ere interview pour un poste de reve (donc demandant mais merveilleux car a Cambridge dans une societe de biochimie internationale, pour aidernla recherche pour toutes les maladies comme le cancer...J adore la science et si je n avais pas souffert de ma maladie psychiatrique, j aurais continue mes etudes scientifiques. Je n ai aucun diplome a part mon bac s et en France, JAMAIS je n aurais une opportunite telle que celle la : english/french customer service: l equivalent d assistant commercial, avec la possibilte d evoluer dans la compagnie etc ! Je ne serai plus un fardeau financier pour mes parents et je crois que ce serait la 1ere fois que je n aurais pas honte de qui je suis dans la societe et dans la vie de tous les jours (car je suis surdouee et tres frustree de ne pas avoir pu utiliser mes capacites intelectuelles: une immense souffrance).:'(
Mais j ai tellement appris avec la souffrance et la veritable solitude que j espere avoir aide des ames.

Je me couche,
Que Dieu vous benisse et que mamam Marie vous fortifie dans la foie (j en ai moi meme besoin)

Ella :-)  Prie Amen Remerciement 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 22:19

Bonsoir Ellajoy,

Je viens de lire votre message et je vous confie à Notre Maman du Ciel,je porterai vos demandes de Prières à La Grotte de Lourdes.

Fraternellement.
Marie. Chapelet Jésus confiance flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par flou Mar 10 Déc 2013 - 23:48

Bonjour Ellajoy

Je prie pour toi et que tu puisse avoir ce travail
Courage tu as du monde là haut qui agit pour toi, et ici bas en demandant des prières

Au saint Joseph, porte les prières d'Ellajoy vers le Père afin que son père traverse cette opération avec succès et qu'elle obtienne ce travail qui est fait pour elle.

Cavalier


Tiens nous au courant pour la suite

Amitiés

Flou

SVP priez pour mon pere et moi ! Stjose10
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Malou Mar 10 Déc 2013 - 23:50

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Ella !

Courage ! je prierai pour ton papa et pour toi.

Que Dieu vous bénisse abondamment tous les deux.

 Kisses 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par carine Mer 11 Déc 2013 - 8:48

Bonjour Ella,

je penserai très fort à toi et à ton papa.

Que Dieu dans Son immense Amour vous protège et vous aide pour cette opération et ce travail et
que notre Maman du Ciel vous prenne dans Ses prières.

 Dove 

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Jean21 Mer 11 Déc 2013 - 15:54

Bien entendu, tes intentions seront dans mes prières chère Ellajoy.
Je souhaite le meilleur pour toi et ta famille, que le Seigneur nous vienne en aide.  Jesus fish 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par lyne Mer 11 Déc 2013 - 20:14

Vraiment je prie pour toi et ton papa .Parts en gagnant et prie saint Maximilien Kolbe et saint Joseph .Ils sont vraiment de puissants intercesseurs.
Tu verras tout ira bien!!!


lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par E3462 Mer 11 Déc 2013 - 21:53

Bonsoir à toutes et à tous!

L'opération s'est rès bien passé : durant la nuit, les médecins ont décidés de changer de mode opératoire et de d'ouvrir à l'arrière de la hanche.
Résultat: pas d'anesthésie générale, une simple péridurale !!
Il a une petite cicatrice de 10 cm environ et il n'aura même pas besoin de rééducation, seulement des mouvements à faire, exercices et le chirurgien le revoie dans un mois.
Comme ma mère m'a dit, il va très bien (même si il souffre un peu c'est sûr): il a commencer à râler lol!  Grâce à cette opération, il va pouvoir récupérer jusqu'à 1 cm 1/2 de longueur sur ses 3 cms de différence à cause de ses multiples accidents et opérations! C'est fantastique.
MERCI A TOUTES ET TOUS  Remerciement Remerciement Remerciement POUR VOS PRI7RES;

Quant à moi, je me suis levé à 9 pour retravailler les questions que mon recruteur m'avait donné et j'ai continuer à étudier l'aspect scientifique de la compagnie http://www.abcam.com/. J'aime tellement la science. Mais bon, la première personne qui m'a parlé était anglaise et les questions qu'elle m'a posée étaient rès différentes de ce que j'avais préparé. Alors au début, j'ai bafouillé et puis je me suis reprise et j'ai parlé avec enthousiasme, une française m'a ensuite posé des questions qui m'ont surprises mais j'ai essayé de ne pas me déstabiliser. Enfin j'ai parlé avec la première anglaise (à qui j'avais commencé à expliquer ce que faisait la boîte en rentrant dans les détails scientifiques et elle a dû me stopper en disant d'accord vous comprenez l'aspect scientifique). Elle m'a demandé comment je m'imaginais travaillé dans la société et j'ai été, spécifique par rapport à la description du travail tout en restant enthousiaste. Elle a terminé par me demander si j'avais des questions: j'en ai posé pas mal,notamment l'ambiance dans la boîte (hard-working but very friendly), assurance santé, bonus et surtout quand je pourrais les rencontrer en face à face pour découvrir cette cociété merveilleuse, this dream job ! Elles m'ont dit que j'aurais la réponse d'ici la fin de la semaine et m'ont toutes les deux souhaitée bonne chance et bye bye avec enthousiasme (il y a après une interview face à face) puis enfin la dernière interview pour départager les 2 derniers candidats. Ouf!

J'ai fait de mon mieux sur le moment, après coup, bien-sûr que l'on se dit"mais pourquoi je n'ai pas parlé de ça etc" mais je ne me torture pas

Mon recruteur m'a aussi téléphoné vers 18h pour me dire que (une autre position pour laquelle j'ai postulé dans une autre ville, job intéressant aussi mais moins intéressant) après mon interview téléphonique et mes questions/réponses, la société voulait un entretien via skype vendredi car c'est à Poole (ville portuaire, sud mi-ouest) donc, demain, je dois me remettre dans l'engouement que j'avais pour cette position, mon recruteur va me renvoyer des documents plus quelques questions et l'ont fera un check-up en fin de journée. Donc je dis oui à toutes les opportunités car il ya des processus de sélections (même si j'ai plus de chances pour Poole car il cherche 35 français mais le nombre d'applications est proportionnel j'imagine).
Je ne me décourage pas, je dois continuer à postuler pour des petits boulots là où j'habite (Milton Keynes) car je rends la chambre que je loue le 22 décembre et même si je peux déposer mes affaires chez mon frère et sa femme, c'est petit chez eux donc cela doit être temporaire absolument. (Ils m'ont déjà hébergée 2 mois quand je suis arrivée il y a16 mois et je n'étais pas un cadeau à vivreà). Donc je ne me décourage pas et ici, en angleterre, les compagnies donnent leur chances aux jeunes sans diplômes (juste un bac).
Je vous embrasse tous très fort et je ne vais pas tarder à me coucher car je n'ai pas vraiment bien dormi la nuit dernière.
Encore mille fois merci et je suis persouadée que vos prières et celles de ma meilleure amie ont aidé. Loué soit le Seigneur et maman Marie  Kisses Kisses Kisses 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 21:59

Très heureuse d'apprendre que l'opération s'est bien passée.

Fraternellement.
Marie. Gloire à toi Seigneu 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Malou Mer 11 Déc 2013 - 22:42

Merci pour les nouvelles Ella !

Bon courage pour la suite !  Kisses 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Alouette Mer 11 Déc 2013 - 23:13

Merci Ella pour ton témoignage. Bonne chance pour la suite, on prie pour toi et ta famille Smile

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par flou Jeu 12 Déc 2013 - 7:09

Bonjour Ella
Tout cela est très positif!
Pour ton papa comme pour toi que tout évolue pour le mieux !

Merci de ces nouvelles

Elles m'ont dit que j'aurais la réponse d'ici la fin de la semaine et m'ont toutes les deux souhaitée bonne chance et bye bye avec enthousiasme


 J'espère vraiment que ce travail sera pour toi!




Je ne me décourage pas, je dois continuer à postuler pour des petits boulots là où j'habite 



Tu as complètement raison, tu ne dois pas tout attendre de ce bel entretien c'est mieux pour toi de continuer à chercher, rester à attendre  est une vrai torture et, tu auras je suis sure ce que le seigneur à prévu pour toi Smile


Bon courage!


Amitiés 


Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par E3462 Lun 16 Déc 2013 - 22:38

Coucou tout le monde!
Ca y est j'ai trouvé un travail parfait pour ce que je vis en ce moment (Dieu choisi toujours ce qu'il y a de mieux pour nous dans l'évolution de nos vies  Amen )
C'est dans une station balnéaire, Poole Dorset, une grande ville. Mon salaire n'est pas mirobolant mais j'ai un bonus et plein d'avantages. Je vais travailler pour wds, une compagnie de Xerox. ce sera une hotline enfrançais pour tout les problèmes techniques wire-les, téléphones portables android. L'ambiance est conviviale à ce qi paraît même si ce n'est pas un métier facile (les horaires comme la nuit) mais je ne vais pas me plaindre. C'est mon 1er pas dans l'entreprise. J'utiliserai un logiciel que beaucoup d'entrprise utilise. Je veux passer mon permis de conduire (seulement 400£), prendre des cours microsoft office online, trouver une bonne église et faire du sport.
Il y a des jeunes d'environ 10 nationalités différentes, ce qui est vraiment intéressant!
Et surtout il y a la mer, je suis amoureuse de la mer! Je vais pouvoir passer Noël en famille!
Je vous remercie encore pour vos prières, vous êtes ma famille catholique de France.
Gros bisous  Merci! Merci! flower Kisses Kisses 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Malou Lun 16 Déc 2013 - 23:23

SVP priez pour mon pere et moi ! Allelu11 Ella !

Je suis très heureuse pour toi ! Aucune prière n'est perdue.

"Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, elles se renouvellent chaque matin"
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Maud Lun 16 Déc 2013 - 23:39

Chère Ellajoy , comme le dit Malou

SVP priez pour mon pere et moi ! Allelu11

Dieu est grand , Dieu est bon , nous devons toujours garder CONFIANCE !

 Gloire à toi Seigneu 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par flou Mar 17 Déc 2013 - 0:05

Génial Smile Smile !!

Merci pour ces belles nouvelle Ellajoy!

Amitiés 
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par E3462 Mar 17 Déc 2013 - 20:37

Merci mes trois petits anges guardiens  Kisses Kisses 
Malou, Flou et Maud, mes grandes soeurs en Christ !
C'est un grand don de vous avoir : JE VOUS AIME <3
Ainsi que toutes celles et ceux qui ont prié pour moi et tout simplement l'humanité en général!
Tout cela est possible grâce à Notre Seigneur Jésus et Maman Marie. Dieu, le Créateur bien-sûr, l'Eglise, la communion des Saints et quoi encore !
 Bouquet Bouquet Bouquet 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Luca Mar 17 Déc 2013 - 21:47

Ah ! Enfin ça c'est une bonne nouvelle qui fait plaisir ! C'est merveilleux quand Dieu nous exauce, il est toujours la auprès de nous et nous aime tant ! Grâce à Dieu, une nouvelle qui fait plaisir !

 cheers sunny 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par E3462 Mer 18 Déc 2013 - 0:16

Merci Luca, c'est vrai Dieu nous aide et excausse nos prières !
Je te sqouhaite un très joyeux départ dans le début de la vie adulte  Super Thumbsup 

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Luca Mer 18 Déc 2013 - 0:39

Merci Ellajoy ! Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SVP priez pour mon pere et moi ! Empty Re: SVP priez pour mon pere et moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum