Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le signe sur le front est très important pour la Grande Purification.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le signe sur le front est très important pour la Grande Purification.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le signe sur le front est très important pour la Grande Purification..

Aller en bas

Le signe sur le front est très important pour la Grande Purification.. Empty Le signe sur le front est très important pour la Grande Purification..

Message par sylvia Lun 8 Avr 2013 - 11:20

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument,
la Fille du Oui à Jésus le 24 Février 2011 *
Visions* -4- FIN *

Le lendemain, nous avons prié Maman Marie, Marie Reine des Cœurs, et après la messe, nous avons toujours été fidèlement à la chapelle faire acte d’adoration et là, Jésus a parlé et il a expliqué ce que j’avais vu durant la messe, à la Communion.

En premier, j’avais vu, j’avais vu des pieds; plutôt, oui, j’avais vu des pieds nus avec, comme une tunique, mais je pouvais voir jusqu’ici là, jusqu’en bas des genoux et ils étaient nus, pas de sandales, et c’étaient des pieds d’hommes.

Alors, Dieu nous a expliqué l’amour, la fidélité.

Dieu nous a expliqué l’amour que nous devions avoir les uns pour les autres.

Durant la neuvaine, nous avions appris aussi par Maman Marie que lorsque viendrait que les hommes apercevraient la masse, il y aurait un chaos sur toute la terre, on s’entretuerait, on volerait, il n’y aurait plus aucun respect.

Maman Marie nous a dit : «Vous ne respectez pas vos enfants, vous ne vous respectez pas entre vous, que faites-vous, mes enfants?

Priez mes enfants, priez.»

Elle a dit que le mal que nous, on verrait, c’est les conséquences de ce que nous sommes aujourd’hui, de ce que nous faisons aujourd’hui de mal.

Encore une autre journée où, à la Communion, j’ai vu, j’ai vu qu’il y avait pas seulement qu’une personne qui avait les pieds nus, mais il y en avait d’autres, d’autres pieds que j’ai vus, encore des hommes, toujours; et là, Jésus nous a dit que ces pieds étaient les pieds de ceux qui étaient les premiers de chaque tribu d’Israël.

Chaque tribu d’Israël sera placée sur la terre à différents endroits, parce que Dieu me l’a montré le lendemain, car j’ai vu chaque homme, qui était douze, se soulever et aller se placer à certains endroits sur la terre.

J’ai vu, après qu’ils étaient placés, j’ai vu des enfants, des enfants, il y en avait beaucoup qui se plaçaient, eux, autour de la personne qui était le chef de la tribu.

Ce sont les enfants du oui.

Ils ont tous déjà été choisis par Dieu.

Il y a douze endroits, sur la terre, protégés :

Là où Maman Marie a apparu.

Et ces endroits sont appelés l’Arche de Marie.

Le Seigneur prépare chacun de nous afin que nous puissions vivre sa Volonté, non pas notre volonté.

Nous ne savons pas si nous faisons partie de ces enfants.

Nous sommes les enfants du oui, le Oui de Jésus, mais nous ne savons pas si nous, nous sommes choisis à demeurer sur la terre et faire partie des douze tribus d’Israël.

Mais ce qui est important, c’est qu’il y ait de ces enfants sur la terre afin qu’ils puissent vivre sur la terre en êtres d’amour.

Nous, nous devons consentir à faire ce que Dieu nous demande et être dans la joie, dans la paix et dans l’amour, être des instruments entre les mains de Dieu.

C’est ce que nous devons vivre.

À Noël, la nuit de Noël, Jésus a dit :

«Parce que vous avez prié, parce que j’ai entendu vos prières et que vos prières ont été prononcées avec amour pour Dieu, pour vous-mêmes et votre prochain, la masse a changé de trajectoire.»

Il a dit de continuer à prier et à faire des sacrifices, parce que la masse ne touchera pas la terre, mais ce qui l’entoure touchera la terre et cela causera beaucoup de dégâts.

Des millions, des millions mourront.

Mais ceux qui resteront seront les choisis de Dieu, et ceux qui portent un oui et ceux qui sont amoureux de Dieu, parce qu’ils auront écouté Dieu, seront devant Dieu le Père.

C’est les choix de Dieu et nous, nous avons un choix à faire :

« Ta Volonté, Père, pas ma volonté. »

Alors, le Seigneur a préparé ces temps avec amour.

Il a préparé tout par amour pour nous.

Le peuple d’Israël est le peuple de Dieu, et nous faisons partie du peuple de Dieu.

Lorsqu’Israël était esclave en Égypte, il lui a été demandé d’obéir à Dieu, parce que Dieu dit aux enfants d’Israël :

«Préparez-vous, préparez-vous, car votre liberté est proche.»

Lorsque Dieu dit à son peuple par Moïse :

«Ce soir, vous ne vous coucherez pas, vous mangerez l’agneau, et avec le sang de l’agneau vous marquerez le tour de votre porte à l’extérieur, et l’Ange de la mort ne passera pas et ne vous frappera pas.»

Aujourd’hui, le Seigneur dit : «Laissez-vous marquer du Sang de l’Agneau, Celui qui a coulé sur la Croix.

Laissez-vous marquer au front afin que la chair sache qu’elle appartient à Dieu, que l’enfant de Dieu appartient à la Divine Volonté non pas à la volonté humaine, afin que l’enfant sache que bientôt il sera libre.

Il ne sera plus jamais prisonnier du mal.»

Il y a quelques années, au début, le Seigneur m’a envoyée chez une personne qui s’appelle Maureen.

Nicole est venue avec moi, parce que cette personne ne parle pas le français et moi je ne comprends pas l’anglais.

Ce qu’il y a de particulier chez elle, c’est que toutes les statues, tous les objets religieux, saints, de Dieu suintent de l’huile. Quand je suis arrivée là-bas, nous avons dit le chapelet et là, j’ai entendu la voix de Jésus qui m’a dit :

«Approche-toi près de moi et mets-toi à genoux», et j’ai fait ce qu’il m’a demandé.

Dans cette pièce, il y a une grande tapisserie où l’on peut voir le visage de Jésus, et là, Jésus, il a un doigt sur son cœur; alors, je regardais et je répétais ce que Jésus disait.

À un moment, là, je n’ai plus vu le visage de Jésus, mais je voyais le visage de Dieu le Père. Je n’ai pas vu la main de Dieu, je voyais seulement son visage et ses cheveux jusqu’ici, ses cheveux étaient avec des mèches plus dorées les unes que les autres.

Mais je ne l’ai pas vu comme je vous vois là, c’était vraiment l’image de Jésus qui avait changé pour l’image de Dieu le Père.

Il a parlé. Mais ce que je me souviens, c’est : «Du Cœur de ma Fille, du Cœur de mon Fils coulent des larmes qui guériront et libéreront.»

C’est seulement une semaine plus tard que j’ai su qu’il fallait que j’amène des petites bouteilles d’huile, car on a inauguré le Livre 4 que le Seigneur m’a fait écrire.

C’est dans le Livre 4 que nous entendons parler de la très Grande Purification de la chair et non pas dans les Livres 1, 2 et 3, mais dans le Livre 4.

Le signe sur le front est très important pour la très Grande Purification de la chair. Le signe sur le front est très, très important lorsqu’arrivera la purification de la terre. Dieu a dit : «Ce sera nous et après, la terre.»

Alors, ce soir, nous pouvons, si vous voulez bien, vous pouvez recevoir le signe d’enfants de Dieu sur le front. Et Nicole et moi, on peut le recevoir encore pour ceux que l’on porte dans notre cœur.

Est-ce que, mon Père, on commence par le signe d’enfants de Dieu et après recevoir le manteau? (R : Oui.)

Alors, on va commencer par celui-là. Oui, ça va, c’est bien.

Alors si vous voulez bien prendre un moment où on pourrait dire un ‘Je vous salue Marie’ avant de commencer.

Est-ce que vous êtes d’accord? Merci.

FIN DU MESSAGE
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum