Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prière, c'est la Foi en action- Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prière, c'est la Foi en action- Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La prière, c'est la Foi en action- Jésus au Père Melvin

Aller en bas

La prière, c'est la Foi en action- Jésus au Père Melvin Empty La prière, c'est la Foi en action- Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Mer 7 Nov 2007 - 20:02

Message au Père Melvin Doucette

« Rappelez-vous : la prière, c’est la foi en action »

Chers amis,

Jésus nous dit de ne pas gaspiller le don précieux de la foi que nous avons reçu.

Après avoir tombé toute la nuit, la pluie s’est arrêtée ce matin, et nous devrions voir le soleil cet après-midi. Le temps est frais en ce moment mais deviendra agréable avec l’arrivée du soleil. L’herbe est encore verte par ici, car nous n’avons eu que très peu de gel.
J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier matin, puis dans l’après-midi je suis allé à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road faire une heure d’Adoration eucharistique. Le soir j’ai assisté au cénacle tenu à Tignish et j’ai participé à la réunion des Chevaliers de Colomb. Aujourd’hui à 9h30 je célébrerai la sainte Messe; cet après-midi j’irai prier sur la dépouille d’un voisin qui vient de décéder et j’irai à ses funérailles à 15 heures.
Il me reste à terminer la préparation de ma dernière causerie pour le week-end du Cursillo, qui commencera demain soir. Je vous demande de prier pour toutes les personnes qui prendront part à cette fin de semaine, afin qu’elles reçoivent les grâces et les dons qu’il faut pour vivre en union intime avec Jésus, notre Ami. Chaque jour je reçois des demandes d’abonnement au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Je vous remercie de votre intérêt.

Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, et voici ce qu’il m’a dit :
« Melvin, mon frère, je t’aime et je te remercie pour ton engagement envers moi et envers ma Mère. Reste toujours près de moi et près du Cœur de ma chère Mère. Je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui croient en moi et qui m’ont donné leur cœur. C’est ma joie d’habiter dans vos cœurs et de vous apporter les nombreux dons spirituels que je vous réserve.
« Le don de la foi, que notre Père vous a si généreusement accordé, est un don très précieux que vous devez protéger et mettre en pratique chaque jour. Soyez reconnaissants de croire en moi et de vivre dans ma lumière. Beaucoup aujourd’hui ont rejeté ce don par orgueil et mènent à présent une vie de désespoir qui n’a aucun sens. Ils ne sont plus ancrés dans la mer, mais dérivent vers le large sans savoir où ils aboutiront. À vrai dire, ils sont perdus et souffrent beaucoup. C’est la foi en moi qui donne un sens à votre vie et vous fait trouver le pourquoi de votre présence ici-bas. Vous avez été créés pour connaître Dieu, l’aimer et le servir tous les jours de votre vie. Vous avez besoin de la foi pour réaliser le but pour lequel vous avec été créés.
« Je vous demande, mes amis, de prier pour tous ceux qui n’ont pas ce don de la foi et pour ceux qui l’ont perdu. Aujourd’hui, les tentations du monde en amènent beaucoup à gaspiller ce grand don. Ils cessent de prier et de fréquenter l’église, et finissent par ne plus croire. Seules les prières d’une autre personne peuvent inciter le Père à offrir le précieux cadeau de la foi au non-croyant pour le ramener à moi. Rappelez-vous : la prière, c’est la foi en action. Je vous invite à lever vos yeux vers le ciel tous les jours pour prier. Je vous bénis et je vous aime. »



Père Melvin
Mercredi 7 novembre 2007
Voir Matthieu 11:7-24
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum