Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jesus s adresse au pere melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jesus s adresse au pere melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

jesus s adresse au pere melvin

Aller en bas

jesus s adresse au pere melvin Empty jesus s adresse au pere melvin

Message par n111 Mar 12 Fév 2008 - 15:01

« Louez le Seigneur, car il est bon »



Chers amis,

« Louez le Seigneur, car il est bon, et son amour n\'a pas de fin. » (Psaume 136)

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de notre Père céleste, qui m’a adressé les paroles suivantes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles de partout dans le monde. Vous vous souvenez de l’histoire du Peuple élu parce qu’elle est consignée dans la Bible. Je le fis sortir d’Égypte d’une main puissante, j’ouvris un chemin au milieu de la Mer Rouge afin qu’il puisse la traverser à pied sec et je le nourris pendant 40 ans au désert. J’en avais fait mon peuple quand je lui avais parlé par Moïse sur le mont Sinaï. Je lui donnai les commandements à suivre tous les jours de la vie. Je conclus une Alliance avec lui afin que je sois leur Dieu et qu’il soit mon peuple. À la fin je lui donnai un pays ruisselant de lait et de miel où il pouvait vivre en union intime avec moi.

« Même s’il ne fut pas toujours fidèle à l’Alliance, je lui pardonnais quand il se repentait. Je renouvelai l’Alliance et il demeura mon Peuple. C’est de ce peuple que naquit Marie, la Mère de Jésus, mon Fils. Elle est l’exemple parfait du fruit de l’Alliance car elle la respecta à la perfection. Mon Fils Jésus vint dans le monde pour le salut de tous les humains et pour former le Nouveau Peuple de Dieu, en invitant toutes les nations du monde à en faire partie. Il conclut une Nouvelle Alliance dans son sang, établissant ainsi une relation d’amour avec les fidèles du monde et avec moi, leur Dieu.

« Vous êtes maintenant dans le Carême, période qui vous rappelle les 40 années du Peuple élu dans le désert. Cela vous rappelle aussi les 40 jours que Jésus, mon Fils, passa au désert sans avoir rien à manger ni à boire et au cours desquels il fut tenté par le démon. Il passa ces jours en prière avec moi, car il était sur le point d’entreprendre sa vie publique.
Joignez-vous à lui pendant ces 40 jours du Carême en vous repentant de vos fautes, en jeûnant pour dompter votre corps et votre esprit et pour approfondir votre relation avec moi, votre Père, et avec Jésus, mon Fils et votre Sauveur. Je vous bénis tous. »



Père Melvin
Lundi 11 février 2008
Voir Luc 4.1-13
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum