Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 19 déc.2007 Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 19 déc.2007 Jésus au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Message du 19 déc.2007 Jésus au Père Melvin

Aller en bas

Message du 19 déc.2007 Jésus au Père Melvin Empty Message du 19 déc.2007 Jésus au Père Melvin

Message par Danielle Jeu 20 Déc 2007 - 0:46

Message au Père Melvin Doucette

« Je veux être votre ami intime »

Chers amis,

« Un homme crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, faites-lui des sentiers bien droits. » Ésaïe 40:3

Hier nous avons eu une journée ensoleillée malgré le temps froid et venteux. Il y a encore beaucoup de glace un peu partout, mais les routes sont dégagées. Le ciel est partiellement couvert en ce moment et se dégagera par la suite. Il devrait faire un peu moins froid.
J’ai célébré l’Eucharistie dans la maison de prière hier et j’ai reçu quelques visiteurs durant la journée. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 comme d’habitude. Le premier vendredi de janvier 2008, soit le 4, il y aura une Messe de guérison dans la maison de prière à 19h30, et avant nous dirons le chapelet à 19 heures. Il n’y a pas eu de Messe de guérison en décembre vu que j’étais à l’étranger le premier vendredi de ce mois.

Ma période de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a confié :
« Melvin, mon frère et mon visiteur quotidien, je t’aime. Je bénis tous mes amis qui habitent dans chacun des pays de la terre. Mon Cœur se réjouit à la pensée que je possède une famille aussi étendue et aussi aimante. Ne craignez pas et ne vous inquiétez de rien, car je suis avec vous et je pourvois à tous vos besoins.
« Je suis venu dans le monde pour sauver tous les gens. Je ne désire la perte de personne, mais il est nécessaire à tous d’en arriver à croire en moi. Les prières que vous faites au nom des autres les aident à recevoir la grâce de la conversion, afin qu’ils renoncent à leurs habitudes coupables et viennent à moi, leur Sauveur. Certains sont tellement ancrés dans ces habitudes qu’il leur faut bien du temps avant de coopérer aux grâces qu’ils ont reçues. Malgré tout, des millions de personnes se convertissent chaque année dans le monde. Rappelez-vous que toute prière aide à convertir les incroyants ou ceux qui ont perdu le don de la foi. Offrez la sainte Messe pour la conversion de ces personnes et, je vous en prie, allez à l’Adoration chaque semaine et offrez pour cette intention particulière le temps que vous y passez avec moi.
« La fête de ma Nativité est très proche et je vous invite tous, mes frères et mes sœurs, à bien préparer votre cœur à cette grande solennité. Repentez-vous sincèrement de toutes vos fautes et prenez la décision de me mettre à la première place dans votre vie. Venez chaque jour passer du temps avec moi dans la prière, en particulier la prière contemplative. Plus nous passerons du temps ensemble dans la prière, plus notre amitié grandira. Lisez la Bible, surtout les Évangiles : vous y trouverez les paroles mêmes que je vous ai adressées. Ces paroles vous inspireront de me suivre et vous aideront à devenir totalement libres. Je veux être votre ami intime; ouvrez-moi donc entièrement votre cœur. Je vous aime. »


Père Melvin
Mercredi 19 décembre 2007
Voir Jean 3:1-21

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum