Un prêtre sauve un suicidaire Oratoire St-Joseph Montréal
2 participants
Page 1 sur 1
Un prêtre sauve un suicidaire Oratoire St-Joseph Montréal
-------------------------------------------------------------------Le mardi 30 oct 2007
Un suicidaire armé entraîne l'évacuation de l'Oratoire Saint-Joseph
La Presse Canadienne
Montréal
Un homme armé menaçant de se suicider a fait irruption en pleine messe à la basilique de l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, mardi midi, à Montréal, ce qui a forcé son évacuation.
L'homme âgé entre 45 et 50 ans s'est dirigé tout en avant de la basilique, à l'autel, et a pointé son arme sur sa tempe en criant.
Un prêtre est alors parvenu à faire asseoir l'individu, tandis que les personnes qui assistaient à la messe ont été évacuées.
L'individu aurait accepté de remettre son arme au prêtre, après avoir discuté avec lui et avec une employée de l'Oratoire pendant une trentaine de minutes.
Le groupe tactique d'intervention du Service de police de Montréal a procédé à l'arrestation de l'homme, qui sera accusé d'agression armée et de possession d'une arme dans un dessein dangereux.
Merci Mon Dieu !
Danielle- Enfant de Dieu
Re: Un prêtre sauve un suicidaire Oratoire St-Joseph Montréal
"Le groupe tactique d'intervention du Service de police de Montréal a procédé à l'arrestation de l'homme, qui sera accusé d'agression armée et de possession d'une arme dans un dessein dangereux."
Le pauvre, j'espère que ces plaintes ne vont pas être conservées. D'après l'article, il ne menaçait que lui-même, non ?
Le pauvre, j'espère que ces plaintes ne vont pas être conservées. D'après l'article, il ne menaçait que lui-même, non ?
Dousig- Aime le Rosaire
Re: Un prêtre sauve un suicidaire Oratoire St-Joseph Montréal
C'était un pauvre désespéré qui a couru chercher de l'aide vers Dieu en se rendant à l'Oratoire. J'espère qu'il sera plutôt hospitalisé pour recevoir des soins et que le prêtre ira le visiter. Cet homme est une pauvre brebis perdue lançant un S.O.S.
D'ailleurs il ne menaçait personne sauf lui-même, je pense que c'est son ange qui l'a conduit à l'Oratoire, le " frère André" s'en occupera, prions pour cet homme.
D'ailleurs il ne menaçait personne sauf lui-même, je pense que c'est son ange qui l'a conduit à l'Oratoire, le " frère André" s'en occupera, prions pour cet homme.
Danielle- Enfant de Dieu