Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

+3
M1234
F123456
Hélène vie et amour
7 participants

Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Hélène vie et amour Mer 9 Mar 2016 - 20:15

Voici une Neuvaine à St.Joseph:   11- 18 mars:  qui semble bien correspondre aux enseignements que nous fait Père Nathan - pas trop longue,  avec des intentions bien ciblées!
<ed.Fidelitas,6 mars 1971

« Ma fille, les temps qui courent sont difficiles et réclament des moyens puissants pour être surmontés. Mon Eglise, combattue et insultée, même par ceux qui en font partie, possède un solide Protecteur, et Je t’invite à ceci :  fais qu’on Le prie et qu’on l’imite assidûment pour en obtenir secours et défense ;
Invite donc tout le monde à se prépare, par une fervente neuvaine à la Fête de Mon Père Putatif (légal), JOSEPH, afin que de Lui vous vienne la protection dont vous avez besoin.  Je t’en indique la manière :
Méditation du jour+Pater + 10 Ave Joseph & Marie + Gloria


10 mars  :Le 1er jour, tu te rappelleras Sa totale soumission au Vouloir de Dieu et tu répéteras avec  un véritable esprit de foi : « Que Ta Volonté soit faite, o Seigneur ! »
et tu demanderas à Saint Joseph de multiplier cette invocation autant de fois qu’il y a d’hommes, en les rendant tous dociles au Divin Vouloir.

11 mars : Le second jour, tu te rappelleras Son amour au travail  qui a fait de lui le modèle de tous les travailleurs.
Tu le prieras pour eux afin qu’ils ne gaspillent ni les fatigues de leurs mains, ni celles de leur esprit, mais qu’en les offrant au Père, ils les transforment en une précieuse monnaie, grâce à laquelle ils pourront mériter une récompense éternelle.

12 mars : Le troisième jour, tu te rappelleras la sérénité qu’il eut dans les différentes traverses de Sa vie.  Tu le prieras pour tous ceux qui, dans les difficultés se laissent abattre, en demandant pour tous la force nécessaire et la joie dans la douleur.

13 mars :  Le quatrième jour, tu te rappelleras Son silence voulu et désiré : il lui a permis d’écouter la voix de Dieu qui Lui parlait en le guidant toujours et partout.
Tu feras un peu de silence intérieur en demandant, par son intercession, cette belle vertu qui consiste à savoir se taire et écouter.

14 mars :  Le cinquième jour tu réfléchiras à quel point fut grande la chasteté de Joseph qu’il conserva de la manière la plus parfaite, en offrant à Dieu chacun de ses sentiments, chacune de Ses pensées et de Ses œuvres, en gardant sans tâche Son corps et Son cœur.
Tu le prieras pour les jeunes qui, poussés par le désir de se marier, oublient la loi de Dieu, surtout le sixième commandement.

15 mars :   Le sixième jour, tu méditeras combien fut grande Son humilité devant Dieu, devant le prochain et face à Lui-même.  Bien qu’en étant de souche royale, il voulut être considéré comme un simple ouvrier.  Il ne demanda rien pour Lui :  ni richesses, ni honneurs, heureusement de se sacrifier pour les deux Etres les plus sublimes que le Seigneur Lui avait confiés.
Tu prieras pour les pères de famille afin qu’ils soient Ses imitateurs dans la direction de cette cellule de la Société, qui a tant besoin d’être assainie.

16 mars :  Le septième jour, tu te rappelleras Sa tendre affection pour Son Epouse avec laquelle il partagea les peines et les joies de la vie, qu’il respecta et vénéra comme Mère de Dieu.  Sa charge de Gardien de la Virginité de Marie, il la remplit parfaitement et fidèlement.  
Tu prieras pour tous les époux, afin qu’ils demeurent fidèles aux engagements assumés dans le mariage, et que dans la compréhension et le support mutuels, ils puissent conduire leur mission à bonne fin.

17 mars :  Le huitième jour, tu te rappelleras combien fut grand le bonheur de Joseph de pouvoir serrer l’Enfant Jésus entre Ses bras .  Le Père et le Fils, dans un don intime, échangeaient les plus tendres sentiments.
Tu prieras pour qu’entre parents et enfants, il y ait une compréhension affectueuses et sincères qui  les rende bons les uns envers les autres.

18 mars :  Le neuvième jour, en pensant à la sainte mort de Joseph entre Mes bras et ceux de Marie, tu le prieras pour tous les moribonds et pour que ta mort soit douce et sereine comme la Sienne.

19 mars :  En la fête de ce grand Saint, avec pleine confiance, tu recourras à Lui, qui pareil au Joseph de l’Antiquité, est le Vice-Roi du Peuple de Dieu, et tu  Lui recommanderas toute l’Eglise.

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par F123456 Ven 11 Mar 2016 - 18:45

Bonsoir,

Je me permets de faire remonter la neuvaine à Saint Joseph qui a donc été approuvé par le Père Nathan, et que nous prions ensemble jusqu'au 18 mars, veille de la Fête de saint Joseph.


Hier 10 mars :Le 1er jour, tu te rappelleras Sa totale soumission au Vouloir de Dieu et tu répéteras avec  un véritable esprit de foi : « Que Ta Volonté soit faite, o Seigneur ! »
et tu demanderas à Saint Joseph de multiplier cette invocation autant de fois qu’il y a d’hommes, en les rendant tous dociles au Divin Vouloir.

Méditation du jour + Pater + 10 Ave Joseph & Marie + Gloria.

****

2 ème jour : aujourd'hui 11 mars.

11 mars : Le second jour, tu te rappelleras Son amour au travail  qui a fait de lui le modèle de tous les travailleurs.
Tu le prieras pour eux afin qu’ils ne gaspillent ni les fatigues de leurs mains, ni celles de leur esprit, mais qu’en les offrant au Père, ils les transforment en une précieuse monnaie, grâce à laquelle ils pourront mériter une récompense éternelle.

Méditation du jour + Pater + 10 Ave Joseph & Marie + Gloria.


Chacun de nous connait bien le "Je Vous Salue Marie"... juste un petit rappel du "Je Vous Salue Joseph" en suivant :

Je vous salue Joseph, Vous que la grâce divine a comblé ; Le Sauveur a reposé dans vos bras
et grandi sous vos yeux. Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, L'Enfant Divin de votre virginale épouse est béni.
Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, Priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail jusqu'à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l'heure de notre mort. Amen.


Union de prières en ce second jour de la neuvaine.

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Mars_m10


Dernière édition par Françoise. le Ven 11 Mar 2016 - 18:48, édité 1 fois
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par M1234 Ven 11 Mar 2016 - 18:46

oui elle est sur tous mes topics également
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par F123456 Ven 11 Mar 2016 - 18:58

@Marie du 65

... Topics ???? Vous voulez dire que vous avez déjà mis la neuvaine en ligne aujourd'hui sur le portail ? Sur quels fils ?

Je vous prie de m'excuser alors pour le doublon : dois-je effacer ???
Françoise. Confus
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par M1234 Ven 11 Mar 2016 - 19:04

Non sur mes sujets personnels Very Happy

Pour l'avoir en direct sur le portail j'ai envoyé un MP à Charles-Edouard il faut patienter!!
Laissez la vôtre il vaut mieux deux fois que pas du tout!!

Voici :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33464p180-le-chapelet-a-lourdes#350062
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty NEUVAINE à St.JOSEPH et Je vous salue Joseph omis MERCI

Message par Hélène vie et amour Ven 11 Mar 2016 - 23:24

@francoise @"marie du 65 et à tous ceux concernés
MERCI d'avoir rajouté le JE VOUS SALUE JOSEPH que j'avais oublié" de taper!!!
ET un grand MERCI de l'avoir si amplement posté!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Sam 12 Mar 2016 - 11:08

AUJOUD'HUI  :
12 mars : Le troisième jour, tu te rappelleras la sérénité qu’il eut dans les différentes traverses de Sa vie.  Tu le prieras pour tous ceux qui, dans les difficultés se laissent abattre, en demandant pour tous la force nécessaire et la joie dans la douleur.


Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Saint-10
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Le Pape François, sa papauté & St.Joseph, et son livre aux enfants!

Message par Hélène vie et amour Sam 12 Mar 2016 - 15:21

@marie du 65 ;  @francoise ; @marie-victoire; @catherine jouenne et toutes les rubriques SVP MERCI.  
ET https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p60-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape#350165
Le PAPE FRANÇOIS RÉPOND AUX ENFANTS:  livre en français avant Pâques!  Ame envol  Ange aureole  Père éternel  Encens
Zénit le 12 mars, 2016   article complet avec extraits questions réponses!
<< Si le pape François a inauguré son pontificat le jour de la saint
Joseph, le 19 mars 2013, c’est sous ce signe de la paternité spirituelle
par excellence : à Joseph Dieu, Père, a confié son Fils pour qu’il en
devienne le père. *Et sur son bureau ne trouve-t-on pas cette
merveilleuse représentation de saint Joseph qui dort. Car c’est quand il
dort, lui, le travailleur, que Dieu lui parle et lui indique sa
vocation. Un pape « contemplatif dans l’action », qui se souvient que
dormir c’est aussi se livrer à Dieu qui parle, en toute docilité
spirituelle.*

Mais il faudrait aussi se souvenir que cette paternité qui ose
manifester aux petits la tendresse de Dieu le Père, de Jésus, de
l’Esprit, est nuancée d’une forme de maternité, comme il le demande aux
prêtres, invités à manifester au monde « la maternité de l’Eglise ». Ce
petit livre aux couleurs de dessins d’enfants révèle à quel point le
pape François sait aussi manifester ce visage de tendresse de
l’Eglise-mère. Et c’est un livre significatif pour ce troisième
anniversaire du pontificat.>>
Évêque

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par M1234 Sam 12 Mar 2016 - 15:50

Merci Hélène je vais faire circuler l'info!
Amicalement Jésus confiance Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Neuvaine St Joseph AUJOURD'UI 13 Mars

Message par Père Nathan Dim 13 Mar 2016 - 6:43

Aujourd'hui : 13 mars :  Le quatrième jour, tu te rappelleras Son silence voulu et désiré : il lui a permis d’écouter la voix de Dieu qui Lui parlait en le guidant toujours et partout.
Tu feras un peu de silence intérieur en demandant, par son intercession, cette belle vertu qui consiste à savoir se taire et écouter.



Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  0dream11
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Cinquième jour

Message par Catherine Jouenne Lun 14 Mar 2016 - 11:07

Aujourd'hui 14 mars :  
Le cinquième jour tu réfléchiras à quel point fut grande la chasteté de Joseph qu’il conserva de la manière la plus parfaite, en offrant à Dieu chacun de ses sentiments, chacune de Ses pensées et de Ses œuvres, en gardant sans tâche Son corps et Son cœur.
Tu le prieras pour les jeunes qui, poussés par le désir de se marier, oublient la loi de Dieu, surtout le sixième commandement.
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Lun 14 Mar 2016 - 11:53

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  0saint10



Tu le prieras pour les jeunes qui, poussés par le désir de se marier, oublient la loi de Dieu, surtout le sixième commandement.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Mar 15 Mar 2016 - 8:07

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  ?u=http%3A%2F%2Fwww.articles-religieux.ca%2Fimg%2Fproduct%2FIC059A
Hélène vie et amour a écrit:Voici une Neuvaine à St.Joseph:   11- 18 mars:   pas trop longue,  avec des intentions bien ciblées!<ed.Fidelitas,6 mars 1971
  « Ma fille, les temps qui courent sont difficiles et réclament des moyens puissants pour être surmontés. Mon Eglise, combattue et insultée, même par ceux qui en font partie, possède un solide Protecteur, et Je t’invite à ceci :  fais qu’on Le prie et qu’on l’imite assidûment pour en obtenir secours et défense ...Invite donc tout le monde à se prépare, par une fervente neuvaine à la Fête de Mon Père selon la Loi, JOSEPH, afin que de Lui vous vienne la protection dont vous avez besoin.  Je t’en indique la manière : Méditation du jour+Pater + 10 Ave Joseph & Marie + Gloria


15 mars :   Le sixième jour, tu méditeras combien fut grande Son humilité devant Dieu, devant le prochain et face à Lui-même.  Bien qu’en étant de souche royale, il voulut être considéré comme un simple ouvrier.  Il ne demanda rien pour Lui :  ni richesses, ni honneurs, heureusement de se sacrifier pour les deux Etres les plus sublimes que le Seigneur Lui avait confiés.
Tu prieras pour les pères de famille afin qu’ils soient Ses imitateurs dans la direction de cette cellule de la Société, qui a tant besoin d’être assainie.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Catherine Jouenne Mer 16 Mar 2016 - 9:22

16 mars : Le septième jour, tu te rappelleras Sa tendre affection pour Son Epouse avec laquelle il partagea les peines et les joies de la vie, qu’il respecta et vénéra comme Mère de Dieu. Sa charge de Gardien de la Virginité de Marie, il la remplit parfaitement et fidèlement.
Tu prieras pour tous les époux, afin qu’ils demeurent fidèles aux engagements assumés dans le mariage, et que dans la compréhension et le support mutuels, ils puissent conduire leur mission à bonne fin
.
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Mer 16 Mar 2016 - 9:29

Catherine Jouenne a écrit:16 mars : Le septième jour, tu te rappelleras Sa tendre affection pour Son Epouse avec laquelle il partagea les peines et les joies de la vie, qu’il respecta et vénéra comme Mère de Dieu. Sa charge de Gardien de la Virginité de Marie, il la remplit parfaitement et fidèlement.
Tu prieras pour tous les époux, afin qu’ils demeurent fidèles aux engagements assumés dans le mariage, et que dans la compréhension et le support mutuels, ils puissent conduire leur mission à bonne fin
.
merci Catherine :

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  0josep10
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par sga Mer 16 Mar 2016 - 9:43

Gloire à toi Seigneu
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Mer 16 Mar 2016 - 10:36

Angel
Fichiers joints
Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Attachment
CoeurJMwir.skyrock.net.jpg les coeurs unisVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(11 Ko) Téléchargé 11 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Jeu 17 Mar 2016 - 8:44

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Jean+Jacques+Lagren%C3%A9e-Saint+Joseph+Tenant+L'enfant+Jesus+Adore+Par+Des+Anges

17 mars :  Le huitième jour, tu te rappelleras combien fut grand le bonheur de Joseph de pouvoir serrer l’Enfant Jésus entre Ses bras .  Le Père et le Fils, dans un don intime, échangeaient les plus tendres sentiments.
Tu prieras pour qu’entre parents et enfants, il y ait une compréhension affectueuses et sincères qui  les rende bons les uns envers les autres.
Fichiers joints
Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Attachment
StPatrick3.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(368 Ko) Téléchargé 2 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Ven 18 Mar 2016 - 4:34

18 mars :  Le neuvième jour, en pensant à la sainte mort de Joseph entre Mes bras et ceux de Marie, tu le prieras pour tous les moribonds et pour que ta mort soit douce et sereine comme la Sienne.

                   

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  ?u=http%3A%2F%2Fwww.maria-valtorta.org%2FPublication%2FTOME%252001%2FMortJoseph
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Ven 18 Mar 2016 - 10:13

"Adonaï te fera entrer dans l'autre Vie par le Salut, Moi Jésus qui maintenant te réconforte et très vite Je viens te serrer dans un embrassement divin et t'emporter avec Moi, à la tête de tous les Patriarches, là où est préparée la demeure du Juste de Dieu qui fut pour Moi un père béni.  Précède-Moi pour dire aux Patriarches que le Salut est venu en ce monde et que le Royaume des Cieux leur sera bientôt ouvert. Va, père, que ma bénédiction t'accompagne."

Jésus a élevé la voix pour arriver jusqu'à l'esprit de Joseph qui s'enfonce dans les nuées de la mort. La fin est imminente. Le vieillard ne respire plus qu'à peine. Marie le caresse. Jésus s'assied sur le bord du lit. Il entoure et attire à Lui le mourant qui s'affaisse et s'éteint paisiblement.
La scène est pleine d'une paix solennelle. Jésus recouche le Patriarche et embrasse Marie qui, au moment suprême, s'était approchée de Jésus dans une angoisse déchirante.

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  ?u=http%3A%2F%2Fwww.patrimoine-histoire.fr%2Fimages%2FPatrimoine%2FParis%2FeStEsprit%2FParisStEsprit17
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Merci

Message par Catherine Jouenne Ven 18 Mar 2016 - 10:23

MERCI PERE

Pere Nathan a écrit: 18 mars :  Le neuvième jour, en pensant à la sainte mort de Joseph entre Mes bras et ceux de Marie, tu le prieras pour tous les moribonds et pour que ta mort soit douce et sereine comme la Sienne.

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  ?u=http%3A%2F%2Fwww.maria-valtorta.org%2FPublication%2FTOME%252001%2FMortJoseph

"Adonaï te fera entrer dans l'autre Vie par le Salut, Moi Jésus qui maintenant te réconforte et très vite Je viens te serrer dans un embrassement divin et t'emporter avec Moi, à la tête de tous les Patriarches, là où est préparée la demeure du Juste de Dieu qui fut pour Moi un père béni.  Précède-Moi pour dire aux Patriarches que le Salut est venu en ce monde et que le Royaume des Cieux leur sera bientôt ouvert. Va, père, que ma bénédiction t'accompagne."

Jésus a élevé la voix pour arriver jusqu'à l'esprit de Joseph qui s'enfonce dans les nuées de la mort. La fin est imminente. Le vieillard ne respire plus qu'à peine. Marie le caresse. Jésus s'assied sur le bord du lit. Il entoure et attire à Lui le mourant qui s'affaisse et s'éteint paisiblement.
La scène est pleine d'une paix solennelle. Jésus recouche le Patriarche et embrasse Marie qui, au moment suprême, s'était approchée de Jésus dans une angoisse déchirante.

Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Ven 18 Mar 2016 - 21:34

Bonne fête


19 mars :  En la fête de ce grand Saint, avec pleine confiance, tu recourras à Lui, qui pareil au Joseph de l’Antiquité, est le Vice-Roi du Peuple de Dieu, et tu  Lui recommanderas toute l’Eglise.
.


Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  00sj1210


Dernière édition par Pere Nathan le Sam 19 Mar 2016 - 8:08, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par M1234 Ven 18 Mar 2016 - 21:45

Merci Père!!!
Mon Saint Patron!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Père Nathan Sam 19 Mar 2016 - 8:14

flower
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par M1234 Sam 19 Mar 2016 - 9:08

Merci Père Nathan

Bonne Fête Saint-Joseph en ce 19 Mars Prions pour qu'Il intercède pour Nous!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Catherine Jouenne Sam 19 Mar 2016 - 10:14

Pere Nathan a écrit:Bonne fête
19 mars : En la fête de ce grand Saint, avec pleine confiance, tu recourras à Lui, qui pareil au Joseph de l’Antiquité, est le Vice-Roi du Peuple de Dieu, et tu Lui recommanderas toute l’Eglise.


Merci Père,
En ce 19 mars, pour le Peuple de la Paix, voici en audio la prière que vous priez chaque jour à la fin de la Messe :
http://catholiquedu.free.fr/parcours/TresGlorieuxSaintJoseph.mp3

Très Glorieux Saint Joseph, nous vous souhaitons une bonne Fête

Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par pirazzi Sam 19 Mar 2016 - 16:09

Une très Bonne Fête a Notre Bon ST JOSEPH !
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Neuvaine de St.Joseph Carmela Milan COTIGNAC

Message par Hélène vie et amour Sam 19 Mar 2016 - 23:05

[quote="Pere Nathan"]"Adonaï te fera entrer dans l'autre Vie par le Salut, Moi Jésus qui maintenant te réconforte et très vite Je viens te serrer dans un embrassement divin et t'emporter avec Moi, à la tête de tous les Patriarches, là où est préparée la demeure du Juste de Dieu qui fut pour Moi un père béni.  Précède-Moi pour dire aux Patriarches que le Salut est venu en ce monde et que le Royaume des Cieux leur sera bientôt ouvert. Va, père, que ma bénédiction t'accompagne."

Jésus a élevé la voix pour arriver jusqu'à l'esprit de Joseph qui s'enfonce dans les nuées de la mort. La fin est imminente. Le vieillard ne respire plus qu'à peine. Marie le caresse. Jésus s'assied sur le bord du lit. Il entoure et attire à Lui le mourant qui s'affaisse et s'éteint paisiblement.
La scène est pleine d'une paix solennelle. Jésus recouche le Patriarche et embrasse Marie qui, au moment suprême, s'était approchée de Jésus dans une angoisse déchirante.


MERCI PERE, pour ce profond parcours avec notre Papa Joseph en préparation de sa Fête.  Il me semble qu'il y aura beaucoup  de grâces.
St.JOSEPH à COTIGNAC:  Des milliers de pèlerins - et une GRANDE JOIE - un temps magnifique. De nombreux prêtres venus de tout le diocèse.  
Toutes les intentions des participants du Parcours furent présentées, ainsi que les sujets de discussion afin qu'ils soient purifiés et les erreurs rectifiées. Et que règne une grande PAIX! Angel Angel Dove
Que de fois a été chanté le JE VOUS SALUE JOSEPH.  L'homélie de Mgr.Rey se trouvera sur le site : diocese-frejus-toulon.com.  Après la Messe, il a donné une Bénédiction particulière auprès de la source sur toutes les personnes désirant un enfant et/ou en difficulté.  Il a rappelé que le diocèse avait été déjà re-consacré au Cœur Immaculé de Marie, puis consacré à St.Joseph il y a 5 ans, et que fin juin, lors des Ordinations, aura lieu la Consécration au Sacré Cœur de Jésus, en prévision de la Consécration aux Cœurs Unis de Jésus et Marie en 2017, (100e anniversaire de Fatima).   Évêque
Notre Dame de Grâces, lié au Vœu de Louis XIII, et la naissance de Louis XIV le Dieudonné, se prépare au 500e anniversaire, 1519 - 2019 et demande la prière et collaboration de tous à cette fin. ND-de-Graces.com    REDÉCOUVRONS NOTRE PASSÉ avec Une Minute avec Marie -Cotignac500: lettre@mariedenazareth.org
La journée a continué dans la Sainte Famille chez l'Epouse virginale de Joseph, avec ferveur et joie - dans le Seigneur.
Dans la grande Grâce de Jésus, Marie, Joseph de ce jour - puissent-Ils bénir chacun de vous et vos familles et particulièrement le Père Nathan!
Hélène vie et amour Bouquet

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan  Empty Re: Neuvaine à St.Joseph dictée à CARMELA, Milan Hélène et Père Nathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum