Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon...

Aller en bas

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Empty J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 1:44

Père Melvin
Jeudi 31 janvier 2013

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez en union intime avec moi. Nous avons tous des moments de tristesse dans la vie. J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon, j’ai fait ma grande entrée dans Jérusalem.

En voyant la ville sainte, je me suis mis à pleurer car je savais ce qui arriverait à cette grande ville après ma mort sur la croix : le temple serait détruit et toutes les maisons seraient démolies, et Jérusalem deviendrait une ville-fantôme vidée de ses habitants, punition pour ne pas m’avoir pas accueilli comme le Sauveur.

Puis je suis entré dans le temple et j’ai chassé ceux qui y faisaient du commerce. La maison de Dieu était la plus grande maison de prière en Israël, et les gens en avaient fait un repaire de voleurs.

« Je vous appelle, mes frères et mes sœurs, à manifester beaucoup de respect pour votre maison de prière, votre église paroissiale. Vous savez que j’habite dans votre église, car on y garde l’Eucharistie. L’église n’est pas un endroit où parler et rire : c’est un lieu pour prier et se recueillir. Vous montrerez ainsi l'amour que vous avez pour moi. Je suis votre Sauveur qui prend soin de vous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/koCgE5NDdLg
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Empty Je n’étais pas présente au dernier repas quand mon Fils a institué...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 1:49

Père Melvin
Samedi 9 février 2013

Vos trouverez ci-dessous le message que notre chère Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés sur la terre entière. Je vous aime tous car vous êtes tous mes enfants. Je n’étais pas présente au dernier repas, quand mon Fils Jésus a institué la Sainte Eucharistie avec les apôtres. Ce dernier repas est très important en vérité, puisqu’il est le point culminant de l’œuvre de Jésus, mon Fils.

Ce qu’il a fait alors a connu son accomplissement sur la croix le lendemain. Lors du dernier repas, il a offert d’une manière religieuse son Corps et son Sang pour le salut de l’humanité.

Le lendemain, par ses souffrances et sa mort, il a offert physiquement sur la croix son sacrifice parfait. Chaque fois que le prêtre célèbre la Sainte Eucharistie, il renouvèle le sacrifice de mon Fils Jésus sur la croix. Ce grand sacrifice est pour toute l’éternité.

Quand vous allez à la Sainte Messe, c’est la même chose que si vous aviez été présent devant la croix quand Jésus a souffert et est mort pour vous tous. Il vous aime tous et je vous aime aussi. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ADYT5KMys4w
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Empty vous êtes tous serviteurs de vos frères et sœurs comme je l’ai été...

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 1:52

Père Melvin
Dimanche 10 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Soyez forts, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la face de la terre. J’ai prié pour vous tous afin que votre foi soit solide et que Satan ne puisse pas vous entrainer à pécher. Rappelez-vous que vous êtes tous serviteurs de vos frères et sœurs, exactement comme moi je l’ai été quand j’étais sur la terre.

Ne soyez pas semblables à ceux qui traitent les autres de haut et pensent avoir plus de valeur que les gens ordinaires. Au plus vous êtes tous égaux et, par conséquent, vous devez vous aimer les uns les autres comme je vous aime. Ne pensez pas, comme Pierre, que vous pouvez faire le bien par vous-mêmes.

Je lui ai dit qu’il me renierait trois fois le même jour. Et c’est effectivement ce qu’il fit. Alors chaque jour demandez-moi la force qu’il faut pour suivre le chemin que je vous ai tracé.

Demeurez unis à moi. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/8pSLc8cowyQ

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Empty Dites votre rosaire et contemplez-moi tout au long de ma Passion ...+

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 1:55

Père Melvin
Lundi 11 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous à prier chaque jour, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et m’aimez comme votre frère. Je veux que vous ayez tous foi en moi autant que les apôtres.

Comme vous le savez, j’ai eu ma période de souffrance, en particulier lors de mon agonie au Jardin des Oliviers. Je ressentis d’une manière très spéciale tout ce que j’allais souffrir le lendemain durant ma Passion et ma mort sur la croix. Les apôtres ne pouvaient pas imaginer ce qui allait arriver.

Quand je les laissai au jardin pour aller prier, ils tombèrent tous endormis, bien que je leur aie demandé de prier eux aussi. Je vous appelle également à prier chaque jour.

Dites votre rosaire quotidiennement et contemplez-moi tout au long de ma Passion, jusqu'à ma mort sur la croix. Voyez ce que j’ai souffert pour chacun de vous. J’ai donné ma vie afin que mon Père vous pardonne et que vous fassiez partie de ma grande famille.

Je vous aime tous et je suis à l’œuvre pour chacun de vous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/g2nkrjzZCwM
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Empty Ma Passion a commencé par ma prière au Jardin de Gethsémané...+

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 1:57

Père Melvin
Mardi 12 février 2013

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Quand vous souffrez, venez à moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Ma Passion a commencé par ma prière au Jardin de Gethsémané, où j’avais des sueurs de sang.

Puis cette nuit-là, Judas accompagné de gardes du grand-prêtre vint au jardin m’arrêter. Judas, un apôtre depuis le début, m’a trahi par un baiser. Il accepta de faire cela pour 30 pièces d’argent. Réalisait-il qu’il trahissait le Messie, le Fils de Dieu? Je sais que sa foi était faible.
À cause de son geste, j’ai dit aux autres qu’il aurait mieux valu pour lui ne pas naitre.

« Juste avant mon arrestation, l’un des apôtres coupa l’oreille d’un serviteur du grand-prêtre, et aussitôt, j’accomplit un miracle en le guérissant.

Mon heure était maintenant venue : j’allais souffrir ma Passion et mourir sur la croix. C’est pour vous tous que j’ai souffert cette mort horrible afin d’expier tous vos péchés et de vous ouvrir le ciel. Je veux que vous voyiez tous que je suis votre Sauveur et que si vous venez à moi, croyez en moi et me suivez, vous serez avec moi au ciel à jamais.
Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/HLFxcy041CU

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Empty Le péché est une offense envers Dieu..et vous devez vous repentir.

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:00

Père Melvin

Mercredi 13 février 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« Toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez foi en moi et me suivez, croyez ce que je dis car c’est la vérité. Certains qui ont été très proches de moi comme saint Pierre peuvent commettre de graves offenses à mon égard. Même si je lui avais dit qu’il me renierait trois fois, cette nuit-là Pierre agit comme je le lui avais annoncé.

Quand finalement il se rendit compte des horribles fautes qu’il avait commises, il se mit à pleurer et s’en repentit. Vous avez tous péché et vous devez vous repentir, et je vous pardonnerai comme j’ai pardonné à saint Pierre. Qu’est-ce que le péché? Le péché est une offense envers Dieu. C’est le refus de suivre les commandements que le Père vous a donnés.

Au lieu de suivre le Père, vous suivez le malin qui est votre ennemi. Regrettez tous vos péchés, même ceux que vous avez oubliés, et je les enlèverai car je suis mort pour les expier tous. Une fois vos péchés effacés, je ne m’en souviens même plus : ils sont disparus à jamais. Je vous aime tous et je vous veux tous avec moi chaque jour. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/wfvqUpY-pO8


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Empty Durant ce Carême, contemplez les souffrances supportées pour vous....

Message par sylvia Mar 12 Mar 2013 - 2:05


Père Melvin

Jeudi 14 février 2013

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Ne craignez pas de montrer votre foi en moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes baptisés et qui me suivez. Les chefs hébreux m’arrêtèrent et me firent comparaitre d’abord devant le tribunal religieux appelé le sanhédrin. Je répondis à leurs questions, et notamment je leur dis que j’étais le Fils de Dieu. Ils ne crurent pas en moi et invoquèrent ma réponse pour m’amener devant Pilate afin de me condamner à mort.

« Aujourd’hui, beaucoup de ceux qui croient en moi souffrent grandement de voir que tant de personnes sont contre moi. Elles ont rejeté mon Église et tout ce que j’ai accompli lorsque j’étais sur la terre. Cependant ne vous laissez pas inquiéter par ces gens qui suivent Satan, mais demeurez unis à moi et vous serez bénis.

Je vous emmènerai un jour au ciel avec moi. Durant cette période du Carême, j’aimerais que vous contempliez tous les souffrances que j’ai supportées par amour pour vous afin d’expier vos péchés. Je suis toujours prêt à vous secourir si vous venez à moi et demandez mon aide. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/FcOchRMyvYM

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon... Empty Re: J’ai ressenti une profonde tristesse lorsque, monté sur un ânon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum