Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'amour de Dieu sera très prochainement ressenti dans les cœurs secs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'amour de Dieu sera très prochainement ressenti dans les cœurs secs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

l'amour de Dieu sera très prochainement ressenti dans les cœurs secs

Aller en bas

l'amour de Dieu sera très prochainement ressenti dans les cœurs secs Empty l'amour de Dieu sera très prochainement ressenti dans les cœurs secs

Message par sylvia Jeu 17 Mai 2012 - 12:01

134-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 14 Mai 2012

Publié le 16/05/2012 à 22:55 par petitremy

Intentions de prière :

Allez dire maintenant cette intention

"Mon appel à Jésus"

Ma fille, faites cela le plus vite possible car Je veux M'assurer que ces âmes, spécialement celles qui nient que Je parle aujourd'hui, comprennent enfin combien Je suis proche de chaque âme particulière.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 14 mai 2012 à 18h00


Ma très chère fille bien-aimée, le don que vous me faites est accepté et aura pour résultat de sauver 5 millions d'âmes supplémentaires.

C'est Mon souhait le plus cher de stopper vos souffrances mais ce précieux don que Vous M'avez accordé Me permettra de sauver plus d'enfants de Dieu.

N'oubliez jamais que cette mission est de sauver l'humanité de l'Enfer.

J'ai besoin de votre aide et de celles des autres pour y parvenir.

* Ne vous sentez jamais isolée car Je vous aime et suis avec vous tout le temps.

- Beaucoup d'autres enfants de Dieu commencent à entendre enfin Ma voix.

* Les œuvres du Saint Esprit porteront du fruit et l'amour de Dieu sera très prochainement ressenti même dans les cœurs les plus secs.

Ces âmes perdues, vides et sèches ressentiront une flamme d'Amour, et une aspiration familière à faire partie de Mon Nouveau Royaume sur Terre les saisira.

- Beaucoup ne comprendront pas pourquoi mais elles ne pourront pas nier leurs sentiments de cordialité, amour et paix.

Beaucoup seront surpris et ne voudront pas Me parler.

- Vous devez maintenant unir les gens partout pour demander le don de Mon amour.

- Ils doivent demander que des faveurs spéciales leur soient accordées.

Vous, Ma fille, devez assigner un jour par semaine à cela.

- Toutes les âmes perdues doivent demander Mon aide.

- Si leurs intentions sont conformes à Ma Sainte Volonté, alors Je répondrai à leurs prières.

- Cela attisera en elles un lien plus fort vers Mon Sacré Cœur et Ma Grande Miséricorde.

Allez dire maintenant cette intention

"Mon Appel à Jésus".

Ma fille, faites cela le plus vite possible car Je veux M'assurer que ces âmes, spécialement celles qui nient que Je parle aujourd'hui, comprennent enfin combien Je suis proche de chaque âme particulière.

Dites-leur que J'aime tout le monde et n'exclus aucun pécheur quelle que soit la gravité de ses péchés.

Tout ce que Je leur demande, c'est de venir à Moi et de Me demander de les aider.

Votre Jésus.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum