Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti

5 participants

Aller en bas

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Empty L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti

Message par sylvia Ven 5 Oct 2012 - 15:21

Message de Jésus reçu le 01 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois qu’il l’a ressenti

Ma chère fille bien-aimée, vous devez accepter que, lorsque Mes disciples croient en ces Messages, cela leur procure un tourment de l’âme de temps en temps.

Beaucoup se réjouissent en lisant Ma Sainte Parole et considèrent cela comme un miracle.

D’autres acceptent aussi Mes Messages, mais il leur arrive certains jours d’être déchirés par les doutes qui les assaillent. Ces doutes sont naturels.

Quelques-uns se sont demandé et se demandent encore s’ils viennent véritablement du Ciel. Et cela les angoisse car ils savent que leur vie va bientôt changer et qu’ils vivront le Second Avènement .

Ceci veut dire que la vie qu’ils ont menée jusqu’à maintenant va changer du tout au tout.

C’est effrayant pour beaucoup car ils veulent se cramponner à leur ancienne vie un peu suffisante, même s’ils ne sont pas tout à fait heureux.

La crainte du futur, la crainte de la Main de Dieu et la crainte de l’armée de Satan les tourmentent. Pourtant, même si Mes Messages peuvent leur mettre la peur dans le coeur, ils leur procurent aussi quelquefois du réconfort.

Car une chose est sûre. C’est qu’ils ressentent Mon Saint-Esprit dans leur âme et, quand cela arrive, ils s’habituent à l’Amour de Dieu.

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois qu’il l’a ressenti. Il donne la paix. Aussi, Mes disciples, même si vous avez peut-être peur, vous devez vous souvenir que Moi, votre Jésus, Je ne vous abandonnerai jamais.

Vous êtes Miens.

Je suis la Vie dans votre âme. Par Moi vous serez sauvés. Je suis plein de Miséricorde pour les âmes qui sont venues à Moi pour demander Mon aide.

Je ne vous laisserai pas souffrir par la main des suppôts de Satan. Je vous couvrirai de Mon Précieux Sang. Vous n’avez rien à craindre.

Car vous allez recevoir les grâces de vous préparer vous-mêmes. Alors, soyez courageux, ne laissez pas les doutes voiler votre amour pour Moi ou vous aveugler à la Vérité de ces Messages.

Ce sont Mon Don, pour vous. Ils vous sont donnés afin que vous soyez protégés et mis à l’abri du danger.

Demandez-Moi toujours d’apaiser vos craintes, car elles sont plantées dans votre esprit par le malin, comme des semences de mécontentement, afin de détourner votre attention.

Je vous bénis. Je vous donne la paix. Je vous donne Ma Protection. Faites-Moi toujours confiance.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Empty Re: L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti

Message par fraysse Ven 5 Oct 2012 - 15:45

Pour résumer :avant DIEU ,on se sent en fausse vie et après c est la vraie vie!

Je l ai ressenti un peu comme ça!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Empty Re: L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti

Message par flou Ven 5 Oct 2012 - 15:59

fraysse a écrit:Pour résumer :avant DIEU ,on se sent en fausse vie et après c est la vraie vie!

Je l ai ressenti un peu comme ça!

Amitiés.

oui tout a fait!
la trinité,les evangiles, la sainte vierge, les saints, l'église, la prière,l'oraison etc etc , tout devient de plus en plus logique
c'est une renaissance que Dieu nous offre.Et chaque jour qui passe est un éclaircissement.

Merci Seigneur!
et surtout merci maman Marie de vos prières pour nous sauver! Pray
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Empty Re: L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti

Message par Maud Ven 5 Oct 2012 - 16:55


@fraysse

La" vie vraie " nous la vivrons au Paradis qui est promise aux âmes fidèles
Nous devons passer notre vie sur Terre à connaitre Dieu en lisant les évangiles et essayer de respecter et vivre ses enseignements pour nous préparer à cette "Nouvelle Vie " qui nous attend .

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Empty Re: L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti

Message par anlise Ven 5 Oct 2012 - 19:32

Dès maintenant, Dieu nous permet de vivre la vraie vie, la vie éternelle qui commence ici bas.
Plus qu'on avance dans la connaissance en Dieu, plus qu'on l'aime et l'amour de Dieu augmente en nous ainsi que la lumière éternelle. A condition de tendre à la perfection, accepter de changer son comportement qui porte au mal.

On apprend à connaitre Dieu à travers sa parole, et vivre cette parole.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Empty Re: L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti

Message par anlise Ven 5 Oct 2012 - 19:34

et aussi c'est très vrai, dès qu'on goûte à cet amour là, on ne peut sans passer. Quand on n'a pas reconnu Dieu, on ne le sent pas, on ne comprend pas.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti Empty Re: L’homme ne peut plus vivre sans l’Amour de Dieu une fois ressenti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum