Tout les Géocroiseurs !
+3
s34637
pax et bonum
nanovent
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tout les Géocroiseurs !
nanovent a écrit:
Bonjourpedroso dit : Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux nous dire.
Je ne m'attendais pas a ce que tu comprènne l'amour que Dieu porte pour ces enfants, pedro so
..
nanovent a écrit:
BonjourNb : je ne suis pas le fils de satan non plus : pedro..so(n)
Désolé pedro so je ne te croie pas, tu est un loup dégisé en agneaux.
..
[mod]Dernier avertissement à nanovent avant le retrait du droit d'écriture. (Charte, art.1)
Respect entre forumeurs.[/mod]
Bonjour
Principe gravitationnel qui fait qu'un météor s'écrase sur terre ou non.
Intégralement pour q'un météor s'écrase sur la terre, les interaction gravitationnel en cause s'exprime avec la vittesse de l'object, la masse volumique de l'object, et bien sur, la proximité de l'object qui passe près de la terre.
Principal paramètre : Si l'object a une vitesse élevée et une trajectoir près de la terre, il est certain que cette object ne sera pas attirer par l'atraction terrestre.
Si la vitesse de l'object et moyenne et sa trajectoir près de la terre, l'object ne tombra pas sur la terre mais sa trajectoir sera changer, son trajet sera changer par la force d'attraction de la terre, pas asser forte pour l'atiré sur elle, mais asser forte pour en changé la géométrie de sa course.
Si la vitesse de l'oject et sa trajectoir est en harmonie dans son interaction gravitationnel avec la terre, elle se positionera en orbite autour de la terre, comme la lune.
Si la vitesse de l'oject qui passe près de la terre n'est pas asser élevé pour passé outre ou se plaçé en orbite, l'object tombra sur la terre.
Pour qu'un géocroiseur qui n'a pas une trajectoir direct sur la terre percute celle-ci, il y a beaucoups de paramètres en prendre en considération.
Comme vous le voyez, le professorat n'est pas ma forçe.
Mais une image vaux mille mots.
https://www.youtube.com/watch?v=8q0UYK3ttTk
Cat . .
nanovent- Veut-etre un saint/e
Dans 3 jours,nous serons encore caressés par une petite visite:
Mais à force d'être caressés,il n'est pas exclu qu'un jour,nous recevions une bonne claque!
9 Avril 2018 | 2008 GY21 | 0,5 à 2,7 LD | mag 19,1 | 10m |
Mais à force d'être caressés,il n'est pas exclu qu'un jour,nous recevions une bonne claque!
pax et bonum- Avec les anges
Page 2 sur 2 • 1, 2