Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

+8
S
Gilles
DA SILVA
frereelzear
De l'Alsace à la Lorraine
pax et bonum
territoire en héritage
Danielle
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Mer 4 Avr 2007 - 18:42

Une tornade avec des vents incroyablement forts


Note : Dans le message qui suit, il doit s’agir d’une autre tornade à venir, puisqu’il y en a eu hier le 28 mars, pas moins de 65 dans les États du Colorado, du Kansas, du Nebraska et dans un autre État dont je ne me souviens pas, et qui heureusement n’ont causé qu’une seule mort mais beaucoup de dégâts. P.L.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 29 mars 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis votre Dieu se mit à parler :

« Une tornade avec des vents incroyablement forts est sur le point de déchirer les États du Centre des États Unis.
Des dommages extrêmes laisseront un passage de morts et de destruction.
Allez immédiatement au sous-sol ou dans une tranchée-abri pour y protéger votre vie. Prenez enfants et animaux avec vous. N’hésitez pas. La tempête amasse actuellement des forces et sera sans merci.

Quand vous entendrez parler de la proximité de cette tempête dans votre région, rendez-vous rapidement à un abri. Ne traînez pas une seule minute. Enfants, vos vies sont en jeu. »

Note : Louise a également vu cela dans une vision

3e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - le 25 mars 2007.

Louise entendait ces paroles et elle a dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Elle a en entendu à répétition ces mêmes paroles plusieurs fois.

« Ceux qui m’aiment, m’honorent et m’obéissent viendront au ciel pour l’éternité et ceux qui ne le font pas n’y viendront pas. »


--------------------------------------------------------------------------------
Tout est commencé et tout continuera !


2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 25 mars 2007 à 19 :00 h.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis votre Dieu se mit à parler :

« Tout est commencé et tout continuera! Ma colère sera vue et ressentie partout…elle se répandra de tous côtés!

La terre tourne à une vitesse record – bientôt tout s’effondrera! D’énormes feux seront causés par les tremblements de terre qui briseront les gazoducs, les connecteurs électriques et il y aura plusieurs inondations quand les barrages se briseront et que l’eau des affuents débordera.

Aussi, vous entendrez parler de glissements de terrain mortels et d’avalanches, à la fois de neige et de roches.
L’HOMME VOUS TUERA! – JE VOUS PUNIRAI! Je détruirai toute ma création afin qu’un jour prochain, quand tout sera purifié, je reconstruise de Nouveaux Cieux et une Terre Nouvelle qui sera glorieuse et où je règnerai pour toujours, car je suis votre Roi Eucharistique.

Jusqu’au moment de mon règne eucharistique, le ciel, le soleil, la lune et les étoiles seront sous le voile des péchés épouvantables des hommes.
Les guerres s’intensifieront et les rumeurs de guerres arriveront à vos oreilles.

Ma colère n’est désormais plus retenue et vous sentirez la véritable foudre de Dieu au moment où sa colère descendra sur la terre entière. L’amour est mort! La haine règne dans la plupart des cœurs de tous les habitants du monde.
Regardez et voyez quand ma justice descendra, car la patience de votre Dieu a atteint son creux.

Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 25 mars 2007 à 12 :20 h. (p.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis votre Dieu se mit à parler :

« Moi, votre Dieu, je vous dis aujourd’hui que la terre est sur le bord d’un désastre dynamique! (de forte puissance…cdt)
La très grande majorité des gens, partout dans le monde, ne croient pas en moi et donc n’écoutent pas mes paroles. C’est très triste. Ce qu’ils sont insensés!

Encore une fois je vous dis : « Le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront pas! »
Par contre, mes avertissements passeront et l’heure de ma miséricorde prendra fin!


Écoutez, honorez, obéissez à votre Dieu, Créateur et Maître ou bien vous périrez à jamais! »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Jeu 31 Jan 2008 - 3:31

Météo
Des Chinois bloqués dans la neige

Plus d'info

Audio et Vidéo
Le reportage de Marie Perruchet
De Pékin, le compte-rendu de Michel Cormier






Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes AFP_080129chine-tempete-neige_n

Photo: AFP/STR
La Chine fait face à ses plus importantes tempêtes hivernales depuis près d'un demi-siècle, les intempéries provoquant une situation chaotique aggravée par de multiples ruptures de l'approvisionnement en électricité et en eau potable, ainsi que par des paralysies des infrastructures de transport.
Ces fortes chutes de neige, inhabituelles dans le sud du pays où la température est normalement plus clémente, surviennent au pire moment pour les autorités. En effet, des dizaines de millions de Chinois prévoyaient emprunter les routes ou les voies ferrées pour les traditionnelles retrouvailles familiales du nouvel an lunaire, la semaine prochaine.
L'annulation de nombreux trains et les difficultés de coordination entre les autorités centrales et les responsables locaux des chemins de fer ont entraîné le blocage de centaines de milliers de voyageurs dans les principales gares du pays.
Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes AFP_080129chine-train-voyage-tempete_n

Photo: AFP/STR
Ainsi, dans la seule gare de la ville industrielle de Guangzhou, ce sont quelque 500 000 personnes qui attendent leur train depuis plusieurs jours. Et les autorités estiment qu'en raison des fortes chutes de neige, il ne sera pas possible de rétablir la liaison entre Guangzhou et Pékin avant au moins cinq jours.
Ailleurs au pays, des centaines de milliers de personnes, voire des millions, sont privées d'approvisionnement en eau et en électricité depuis déjà près d'une semaine. On estime qu'en tout, ce ne sont pas moins de 80 millions de Chinois qui subissent les affres de la météo.
Les autorités chinoises imputent au mauvais temps plusieurs accidents de la route qui ont fait plus d'une cinquantaine de morts jusqu'ici.
Les services météorologiques chinois prévoient davantage de chutes de neige pour les prochains jours.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Dim 17 Fév 2008 - 21:44

Vague de froid en Grèce
L’Acropole sous la neige




Mise à jour : 17/02/2008 10h14

(D’après AP) - L'Acropole s'est réveillée sous la neige aujourd’hui où une tempête de neige a bloqué l'accès à des villages de montagne et coupé des routes dans toute la Grèce.
Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes 20080210

Les météorologues prévoyaient une aggravation de la situation, avec une chute des températures jusqu'à moins 11 degrés Celsius dans le nord, tandis que dans le sud le thermomètre ne devait pas réussir à monter au-dessus de zéro.

Les autorités, qui ont appelé les Grecs à rester chez eux et éviter tout déplacement non indispensable, faisaient de leur mieux pour rendre praticables les principales autoroutes du pays.

Nombre de villages, notamment sur l'île d'Evia, au nord d'Athènes, étaient coupés du monde, la situation étant également préoccupante en Crète, où l'alimentation en eau et électricité était menacée dans plusieurs régions.

La protection civile était en alerte dans tout le pays, et les camions se sont vus interdire l'accès aux autoroutes, excepté ceux transportant des denrées périssables ou du carburant.

Même dans Athènes, des chaînes à neige étaient nécessaires pour circuler, tandis que les vents violents ont provoqué l'interruption des services de ferry vers les îles et l'annulation ou le report de plusieurs vols à l'aéroport international d'Athènes.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:50, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Dim 17 Fév 2008 - 21:49

Pendant qu’on fulmine contre la neige
L’hiver fait 926 morts en Afghanistan

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes 20080211
Mise à jour : 15/02/2008 09h36



(D’après AP) - Un froid intense, les tempêtes de neige et les avalanches ont tué 926 personnes en Afghanistan alors que le pays connaît l'un des hivers les plus rudes depuis des décennies.


Plus de 316 000 têtes de bétail sont mortes et 833 maisons ont été détruites, a dit Ahmad Shikeb Amraz, le porte-parole de la Commission nationale de gestion des catastrophes.

Selon Amraz, sur les 962 décès comptabilisés dans tout le pays, 462 se sont produits dans la seule province d'Hérat. Dans cette province, des dizaines de personnes ont dû être amputées des mains ou des pieds à cause des engelures.

Selon l'agence météorologique, il s'agit du pire hiver depuis au moins dix ans, mais les premières données effectivement enregistrées ne datent que de cette époque.

Les autorités estiment, elles, qu'il s'agit de l'hiver le plus froid depuis 30 ans. La température la plus basse enregistrée depuis le début de l'hiver a été de moins 30 degrés Celsius.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Dim 16 Mar 2008 - 23:18

monde LCN

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes 20080311
Géorgie
Le mauvais temps sème la mort sur son passage
Mise à jour : 16/03/2008 10h47


La nouvelle en vidéo

Video 1 http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080316_georgie.wmv



Regardez des images des dégâts causés par le mauvais temps. (Commentaire en anglais)

Aux États-Unis, la nature s'est déchaînée sur l'État de la Géorgie pour une deuxième journée d'affilée faisant deux morts et une trentaine de blessés.

De fortes pluies accompagnées de grêle ont balayé une partie du nord de l'État et la capitale, Atlanta. L’état d'urgence y a d'ailleurs été déclaré.

Le centre-ville d'Atlanta a été frappé par des vents de plus de 200 kilomètres à l'heure.

Une vingtaine de maisons ont été endommagées, des arbres déracinés et des lignes électriques arrachées.

Vendredi soir, une tornade de force 2 avait déjà causé beaucoup de dommages à Atlanta.



-----------------------------------------------------

Vous savoir reconnaître les signes avant coureurs.... et ne pas faire l'autruche.... Dieu se sert de sa nature pour avertir


Dernière édition par Danielle le Dim 16 Mar 2008 - 23:26, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Dim 16 Mar 2008 - 23:24

monde Photo La Presse Canadienne

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes 20080310
Au moins 20 blessés
Une tempête balaie le centre-ville d'Atlanta
Mise à jour : 15/03/2008 07h11

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080315_at2.wmv
La nouvelle en vidéo
Video 1
Regardez le reportage préparé par CNN et des images des dégâts causés par la tempête (En anglais).

Video 2
Regardez des images des dégâts causés par la tempête.

Video 3
Écoutez le point de presse des autorités d'Atlanta.
Une violente tempête, possiblement une tornade, s'est abattue, hier soir, sur le centre-ville d'Atlanta en Géorgie, faisant une vingtaine de blessés.

Des arbres ont été déracinés et des fenêtres ont été fracassées, notamment celles de l'immeuble abritant les locaux du réseau de télévision CNN.

Des débris provenant du toît du stade Georgia Dome sont même tombés sur la foule qui assistait à un match de basketball.

Le Service national de météorologie n'a pas précisé s'il s'agissait d'une tornade, bien qu'un avis de tornade avait été émis quelques minutes avant l'arrivée de la tempête.


Le monde : dernières nouvelles
Le monde : toutes les archives
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Dim 16 Mar 2008 - 23:35

Au QUÉBEC.... c'EST UN HIVER incroyable...
Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes 20080312



Photo LCN
Carambolage sur le boulevard Fossambault
80 automobilistes prisonniers de la neige
Mise à jour : 09/03/2008 09h34
Imprimer Envoyer à un ami
La nouvelle en vidéo
Video 1
Regardez le reportage de Félix Tremblay.
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/regional/20080309_drolet.wmv
Video 2
Jean-Raphaël Drolet fait le bilan de la situation météorologique à Québec et revient sur le carambolage d'hier.
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/regional/20080309_raph.wmv
Video 3
Regardez des images des événements et écoutez les explications de Jean-Raphaël Drolet.
Plus de 80 véhicules sont demeurés coincés dans la neige sur le boulevard Fossambault à Saint-Augustin-de-Desmaures dans la région de Québec, samedi soir, après le carambolage d’une dizaine de voitures qui a paralysé la circulation.


Certains automobilistes sont demeurés prisonniers dans leur voiture pendant plusieurs heures en raison de la poudrerie qui rendait la visibilité nulle. Les policiers sont intervenus afin de secourir les conducteurs et leurs passagers.

Des voitures de police se sont retrouvées bloquées dans la neige et les policiers se sont rendus sur le boulevard Fossambault en motoneige afin d’évacuer les automobilistes des lieux.

Un policier a été blessé quand sa motoneige s’est renversée sur lui après une violente bourrasque.
Faits divers : dernières nouvelles
Faits divers : toutes les archives
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Sam 12 Avr 2008 - 21:46

Aujourd'hui 12 avril 2008, rien n'est terminé pour tout le Midwest Américain, Les États-Unis subissent des catastrophes climatiques les unes après les autres....

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/04/20080411-065745.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par territoire en héritage Dim 13 Avr 2008 - 9:56

Danielle a écrit:Aujourd'hui 12 avril 2008, rien n'est terminé pour tout le Midwest Américain, Les États-Unis subissent des catastrophes climatiques les unes après les autres....

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/04/20080411-065745.html

Vraiment de coeur avec les habitants des Etats-Unis dans l'épreuve et je prie pour eux, ainsi que pour la France et l'Italie qui auront aussi à subir des épreuves, suivant des annonces faites par le Ciel dans les messages donnés à Henri de Belgique (mis de côté pour l'instant dans ce forum)!

Que le Seigneur nous vienne puissament en aide !!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Ven 2 Mai 2008 - 3:53

Je n'envoie plus les nouvelles de nos voisins les États-Unis.. mais les intempéries sortant de l'ordinaire ne cessent... depuis des mois et des mois les catastrophes naturelles se suivent de toutes sortes... là ce sont des inondations... voilà encore aujourd'hui :

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080501_latendresse.wmv


et les incendies qui menacent...de nouveau.....

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/05/20080501-080600.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par pax et bonum Sam 3 Mai 2008 - 10:26

C'est curieux qu'à la radio française,on ne parle pas de ces catastrophes.
le pape dans ses discours aux USA n'en a pas fait allusion non plus,il me semble.Cela doit être assez localisé...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Lun 26 Mai 2008 - 0:59

Séisme en Chine


Des dizaines de barrages menacent de céder

Mise à jour : 25/05/2008 17h10


(D'après l'Associated Press) - Rupture de dizaines de barrages, répliques et pluies torrentielles: de nouvelles menaces pèsent sur les millions de rescapés sans-abri du Sichuan, deux semaines après le séisme dont les autorités redoutent qu'il n'ait fait plus de 80 000 morts dans le centre de la Chine.
Une réplique d'une magnitude de six dans la région a encore fait un mort et plus 400 blessés, dont 28 gravement atteints, selon l'agence de presse officielle Chine nouvelle.
Plus de 71 000 habitations ont été détruites et 200 000 menaçaient d'effondrement, tandis que des coulées de boue coupaient des routes. Des immeubles ont tremblé jusqu'à Pékin, à 1300 km de là.

-----------------------------------


Séisme en Chine
Dame Nature n'en a pas encore fini

Plus d'info

Dossier
Séisme en Chine



[ International ] – Séisme en ChineDame Nature n'en a pas encore fini



Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes PC_080525surivivants-seisme-chine_n

Photo: La Presse Canadienne /AP Photo/Andy Wong

Des survivants du séisme s'arrêtent dans un camp de fortune

Au moins une personne a été tuée et 260 autres, blessées, dont 24 gravement, dans une forte réplique de 6 sur l'échelle de Richter qui a secoué la province chinoise de Sichuan, dimanche, selon les informations rapportées par l'agence de presse gouvernementale Chine Nouvelles.
La priorité est maintenant donnée à la lutte contre les épidémies, surtout avec les pluies torrentielles qui s'annoncent dimanche et lundi et qui risquent d'aggraver encore davantage la situation des rescapés.
Des glissements de terrain sont appréhendés et pourraient ralentir considérablement la construction d'abris d'urgence, au moment où près de 5 millions de sans-abris tentent de survivre malgré les aléas de la nature.
L'inquiétude persiste avec les 69 barrages fragilisés par les secousses sismiques qui ont été répertoriés par le ministère des Ressources hydrauliques. Ces installations sont sous surveillance de crainte qu'elles ne cèdent et ne provoquent d'autres dommages.
Des équipes de secouristes de France et d'Allemagne sont arrivées à Chengdu, la capitale du Sichuan, où elles installent des campements médicaux.
La secousse était tellement forte qu'elle a détruit plus de 70 000 habitations. Elle a été ressentie jusqu'à Pékin, faisant trembler les immeubles de la capitale.
Le dernier bilan du cataclysme du 12 mai dernier est passé dimanche à 62 664 morts et plus de 23 000 disparus.
----------------------------------------------------------------

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/carte-interactive/reportages/2008/05/22/003-1762.shtml

--------------------------------------------------------
pendant ce temps les US encore avec les tornades...

un météorologue en parle :

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080524_filion.wmv
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 26 Mai 2008 - 9:57

Le PERE ETERNEL a bien dit dans un message privé avant NOEL que nous étions à la fin de ses Bénédictions et Grâces après ce jour bénit...

5 pays seront rayés de la carte mondiale...

Tout celà arrive par la seule faute de l'Homme.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Mar 27 Mai 2008 - 4:53

Oui, en effet, les prophéties se réalisent jour après jour...les écritures s'accomplissent...

Quand l'humain sera-t-il assez éprouvé pour se mettre à genoux et implorer le pardon ? Des enfants meurent de faim suite au cyclone en Birmanie et c'est juste aujourd'hui après trois semaines que les gouvernants birmans daignent accueillir l'aide des autres pays .... sont-ils si orgueilleux jusqu'à attendre que les maladies épidémiques se propagent...laissant leurs propres frères, soeurs, enfants mourir .... Je n'en reviens pas...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 27 Mai 2008 - 10:42

Pour l'instant, la France n'est pas trop touchée. Hier aux infos on voit une dame à sa fenêtre dans le Tarn et Garonne, sud-est de la France. A sa porte un torrent d'eau coule en pente... Jamais de sa vie, elle n'a vu celà... C'est une phrase de plus en plus courante... La France est responsable de beaucoup, beaucoup de choses... Et je crainds pour elle dans son dernier rapport à DIEU le PERE !!!
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par frereelzear Mar 27 Mai 2008 - 14:02

La colère de DIEU sera probablement exprimé pardes catastrophes d'intensité incommensurable avec ces dernières citées.........
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par pax et bonum Mar 27 Mai 2008 - 15:16

Citation d'Alsace à la Lorraine:

La France est responsable de beaucoup, beaucoup de choses... Et je craints pour elle dans son dernier rapport à DIEU le PERE !!!

C'est exactement ce que dit Marie Rose Kaboé,voyante de Kibeo:La France est en petit la mesure du monde.si elle se sanctifie,le monde se sanctifie.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Mer 28 Mai 2008 - 1:29

Chine
420 000 nouveaux sans-abri



Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes AFP_080527chine_seisme_n

Photo: AFP/Pigiste

Une femme pleure sur les décombres d'une école de Beichuan qui s'est effondrée le 12 mai.
La province chinoise du Sichuan a de nouveau été secouée par un tremblement de terre aux conséquences dramatiques mardi.
L'agence officielle Chine Nouvelle rapporte que 420 000 maisons se sont écroulées après qu'une secousse d'une magnitude de 5,4 à l'échelle de Richter eut frappé le district de Qingchuan, dans le nord-est de la province. Le séisme aurait fait 63 blessés, dont 6 sont dans un état critique.
Un peu plus de 30 minutes plus tard, une nouvelle réplique d'une magnitude de 5,7, selon l'agence chinoise de géologie, a aussi été ressentie dans la province voisine de Shanxi, au nord-est du Sichuan. On ne signale toutefois aucun mort.
L'Institut de surveillance géologique des États-Unis (USGS) estime que les répliques étaient d'une magnitude de 5,2 et de 5,5.
Les conséquences du séisme qui a frappé le district de Qingchuan sont d'autant plus graves étant donné que 5,4 millions de personnes ont déjà perdu leur toit lors du tremblement de terre du 12 mai dans le Sichuan.
La situation a contraint le gouvernement chinois à lancer un appel d'urgence à la communauté internationale, la semaine dernière, afin d'obtenir des tentes pour les sinistrés.
Nouvelles évacuations
Par ailleurs, les autorités chinoises continuent d'évacuer des dizaines de milliers de personnes menacées par la rupture d'un barrage naturel formé par un glissement de terrain survenu après le séisme du 12 mai au Sichuan.
Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes AFP_080527chine-beichuan_n

Photo: AFP/LIU JIN

Ville de Beichuan
Cette évacuation, qui devrait se dérouler d'ici la fin de la journée, mardi, portera à au moins 150 000 le nombre de personnes qui seront déplacées.
Pendant ce temps, le plan d'urgence visant à abaisser d'un tiers le niveau du lac de Tangjiashan suit son cours. Il continue de monter et menace de provoquer une rupture de la digue.
Au total, 35 lacs se sont formés après le séisme de magnitude 7,9 sur l'échelle de Richter. Près de 2000 soldats ont été envoyés à Tangjiashan pour les opérations de drainage du site.
Le tremblement de terre, le plus important en 30 ans, a touché 45 millions de personnes en Chine et, selon le gouvernement, 15 millions d'entre elles devraient être relogées.
Enfant unique
Pékin a annoncé, lundi, qu'il assouplissait sa politique de l'enfant unique pour les familles victimes du tremblement de terre. Les couples dont le seul enfant a été tué, grièvement blessé ou handicapé peuvent obtenir un certificat les autorisant à concevoir un autre enfant. Trois villes de la province du Sichuan sont jusqu'à maintenant visées par cet assouplissement.
Le régime chinois a lancé sa politique de l'enfant unique à la fin des années 70 pour freiner l'explosion démographique.
Le gouvernement chinois annonce également que, selon un bilan provisoire, le séisme du 12 mai a fait 67 183 morts confirmés et 20 790 disparus. Le nombre de blessés s'élève à 361 822. Lundi, le bilan officiel faisait état de 65 080 morts confirmés et 23 150 disparus.



Radio-Canada.ca avec Agence France Presse
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par DA SILVA Mer 28 Mai 2008 - 8:56

AVERTISSEMENT TRÈS IMPORTANT 2 MESSAGES REÇUS PAR LOUISE STARR TOMKIEL - LE 15 JUIN 2005

Plus particulièrement dans la Cordillère des Andes

Louise commença à recevoir un message du Père et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Père, votre Dieu se mit à parler :

« Lorsque vous commencerez à entendre parler de tremblements de terre du Nord au Sud, le long de la Côte Ouest des Amériques, plus particulièrement dans la chaîne des Andes, sachez que le brouhaha (pandemonium) est proche.

A l’heure actuelle vous entendez également parler d’importants tremblements de terre dans la chaîne du Pacifique ainsi que dans et autour de la région de l’Océan Indien.
Cela mettra en branle plusieurs désastres terrestres partout. Les vibrations ne s’arrêteront pas car la terre continuera de trembler.


D’Est en Ouest et du Nord au Sud, toutes les fondations seront desserrées et il en résultera une importante destruction dont la plupart sera imprévisible et extrêmement soudaine. Comme Je l’ai dit, les montagnes tomberont et les collines deviendront poussière. Toutes les voies navigables s’élargiront en taillant de nouveaux et plus larges chemins partout. Il n’y aura plus de bornes. La terre, telle que vous la voyez aujourd’hui, subira un changement de surface drastique, car je commencerai maintenant à nettoyer et à purifier. Ce temps est proche; à vrai dire il est à portée de main. Surveillez et voyez, car l’heure est proche.

Oui, Amen, tout sera exactement tel que Moi votre Dieu l’ai déclaré. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------
L'éruption du Chaitén (sud du Chili) (wikipedia.org)

Le 2 mai 2008, suite à une série de secousses sismiques, il est entré en éruption, projetant une importante colonne de cendre et conduisant à l'évacuation progressive des habitants vivant au voisinage du volcan. Le volcan était considéré comme endormi et n'avait pas connu d'éruption depuis au moins 9000 ans. Le 6 mai, en raison d'un surcroît d'activité et la survenue de coulées pyroclastiques, les autorités décident de l'évacuation totale des derniers habitants de Chaitén et étendent l'ordre à ceux de Futaleufú.

Les évènements semblent se préciser :

L'Amérique centrale touchée par une série de secousses sismiques
27-05-2008

Le Panama, l'Equateur, le Costa Rica et le Salvador ont été secoués par plusieurs séismes sans conséquence matériel ni perte humaine.

Au Panama, un tremblement de terre d'une magnitude de 5,2 sur l'échelle ouverte de Richter a frappé la province de Chirqui ( ouest), près du Costa Rica, a annoncé l'Institut national des géosciences de l'Université du Panama. Un tremblement de terre s'est produit lundi aux environs de 10H01 heures locales (15H01 GMT), dont l'épicentre a été localisé à 50 km du nord-ouest de Puerto Armuelles.

Au Costa Rica, quatre séismes d'une magnitude de 4,6 à 5,6 sur l'échelle ouverte de Richter ont successivement frappé le sud du Costa Rica, région limitrophe du Panama. Le premier séisme d'une magnitude de 5,6 sur l'échelle de Richter a eu lieu lundi à 09H01 locales (15H01 GMT) et l'épicentre se trouvait à Laurel, dans la province de Puntarenas.

Au Salvador, 74 tremblements de terre ont frappé depuis dimanche soir le centre du pays. Il est rapporté qu'un tremblement de terre d'une magnitude de 5, 0 sur l'échelle de Richter est survenu dimanche soir à 18H33 locales (00H33 GMT) dans la commune d'Ateo, de la province de La Libertad.

Parallèlement, un séisme faible d'une magnitude de 4,2 sur l'échelle de Richter a ébranlé lundi à 06H58 locales (11H58 GMT) la province de Manabi, dans l'ouest de l'Equateur.
Source: USGS


Sans parler de la chine…….

Fraternellement
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 28 Mai 2008 - 9:01

ET COMME IL Y A DE PAR LE MONDE DES BOMBES ATOMIQUES EN TOUS GENRES ENTERREES, LE FEU D'ARTIFICE PEUT A TOUT MOMENT SE DECLENCHER....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Gilles Mer 28 Mai 2008 - 12:41

Oui de "De l'Alsace à la Lorraine"; chaque matin en regardant les infos à la télé, on ne sait jamais ce qu'ils vont annoncer comme catastrophes ou conflits armés!
Les bonnes nouvelles sont rares par les temps qui courrent; on s'endort le soir et on se réveille le lendemain sans savoir ce qui nous attend.
Il faut se mettre sous la protection de Notre Seigneur et Ses Saints anges veilleront sur nous. sunny
Bonne journée!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par frereelzear Jeu 5 Juin 2008 - 0:05

Gilles jettent au feu le "TABERNACLE DU DEMON" !!!!!!! ta télévision...... aucun d'entre nous ne doit se sentir suffisament fort pour éviter l'endoctrinement médiatique!!!!

Que Dieu nous garde
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par frereelzear Jeu 5 Juin 2008 - 0:05

Gilles jettent au feu le "TABERNACLE DU DEMON" !!!!!!! ta télévision...... aucun d'entre nous ne doit se sentir suffisament fort pour éviter l'endoctrinement médiatique!!!!

Que Dieu nous garde
frereelzear
frereelzear
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Localisation : ancien Royaume de St Judicaël
Inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Jeu 5 Juin 2008 - 2:50

Pour commenter le message de frereelzear :

Que fais-tu toi devant l'ordinateur ? Comme nous tous tu y trouves des infos importantes, il en est de même pour le téléviseur... ce ne sont que des "machines" du matériel cela dépend de notre bon usage.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Gilles Jeu 5 Juin 2008 - 3:25

Voyons ! Voyons ! Frereelzear... Nous ne sommes plus au Moyen-Âge! queen
Il faut bien s'informer par les actualités et aussi se divertir un peu dans de bonnes émissions...
À ce compte-là, je suis aussi bien de me "cacher dans le placard avec une cagoule sur la tête"!!! :batman:
Il y a du bon et du mauvais à la télé; c'est à nous de décider ce qu'on regarde. :8888:
Salutations fraternelles en Jésus...
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Danielle Sam 7 Juin 2008 - 23:34

Rien ne laissait présager, ce vendredi 2 mai au matin, pour la population de la côte sud de la Birmanie et du large delta de l'Irrawaddy, que la pluie abondante dissimulait un tel danger. La télévision d'Etat, étroitement contrôlée par la junte birmane, avait bien annoncé l'arrivée de vents violents et d'orages, mais la région doit fréquemment affronter ce type de déchaînement naturel. Seuls les hôtels hébergeant des touristes ont fait alors l'objet de véritables alertes.


Vers 14 heures, Laputta, une ville de 200 000 habitants à l'extrême sud du pays, est la première à être touchée par la violence du cyclone Nargis. La région, grenier à riz du pays, ressemble au Bangladesh : de nombreuses habitations sont construites au ras de l'eau dans des zones inondables. Elle sera la première victime du piège mortel que cachait en son sein le cyclone Nargis : une vague monstrueuse de 4 à 6 mètres par endroits qui balaiera tout sur son passage.

Jeudi 8 mai au matin, des sources officielles, rapportées par le site Internet d'information local Irrawaddy, indiquaient que "95 % de la ville avait été détruite par la vague et que vingt-deux villages avoisinants avaient été rayés de la carte. Rien qu'à Laputta, l'estimation du nombre des victimes s'élève à 80 000 morts".

Cette ville martyre n'est que la première d'une longue liste, car près de 5 000 km2 de terres ont été submergés après le passage du cyclone au point que la géographie de la région vue du ciel en a été modifiée, à l'instar des dégâts causés par le tsunami fin 2004.

Les Nations unies recensent plus d'un million de sinistrés. La chargée d'affaires américaine en Birmanie, Shari Villarosa, chiffrait, mercredi soir, à 100 000 le nombre de morts. La junte militaire au pouvoir en Birmanie avançait, pour sa part, à la télévision d'Etat, un bilan provisoire de 22 980 personnes décédées et de 42 119 disparus.

Cette tragédie a été, en partie, accentuée par la disparition de la mangrove qui couvrait auparavant une large part du delta et protégeait la population très dense qui habite tout le long de la côte sud du pays. "L'empiétement des hommes sur la forêt de mangrove a privé les zones habitées d'une protection naturelle contre les vagues et les orages", expliquait, mardi 6 mai, Surin Pitsuwan, secrétaire général de l'Asean.

Les premiers témoignages provenant de Laputta attestent que les maisons sont encore sous les eaux, aggravant la situation sanitaire et les risques d'épidémies. Selon un résident, contacté par le site Irrawaddy, "la vague a tout détruit, les gens ont tenté de se sauver sur le toit". Mais les toits étaient emportés par les vents qui soufflaient à plus de 200 km/h, quand ce n'était pas la vague elle-même qui les rejetait à la mer. "Les puits sont noyés, poursuit le témoin, les maisons ont été pulvérisées, les corps des morts flottent, il n'y a plus d'eau, certains survivants ont été tués par des serpents qui pullulent dans l'eau stagnante."

Le cyclone a poursuivi sa route au cours de l'après-midi du vendredi et de la nuit de samedi, en remontant la côte sud-est de la Birmanie touchant alors d'autres villes notamment Bogalay, à 80 km de Laputta, y semant la mort et le chaos. Dans cette cité, mercredi soir, on relevait près de 10 000 morts, 30 000 disparus et 20 000 maisons totalement détruites. Les vents ont atteint 240 km/h. En quatre heures, plus de 400 maisons ont été totalement rasées. Les autorités birmanes reconnaissaient, mercredi, que 92 706 personnes étaient sans abri sur l'île du delta Haing Kyi.

Samedi vint le tour de Pyapon, puis Dadaye, annonçant la violence qui toucherait bientôt Rangoun, l'ancienne capitale. La radio d'opposition birmane, DVB, hébergée en Norvège, relatait, mardi, le cas d'une femme rescapée de Dadaye. "Il n'y a plus de maisons. Les gens cherchent les corps des membres de leur famille. Beaucoup de familles ont perdu trois, cinq personnes ou plus. Nous avons fui durant la nuit. La marée a tout emporté. Des arbres sont tombés sur les gens. J'ai vu beaucoup de corps sur la route. Et beaucoup de troupeaux d'animaux ont été tués partout. Des enfants ont été aperçus pendus par les mains quand ils sont morts."

L'organisation suédoise Rädda Barnen (Save the Children), l'une des rares organisations internationales présentes sur place, estime que près de 40 % des victimes du typhon et des disparus sont des enfants.

Partout, et notamment dans la ville de Maudin, toujours dans le delta, transformé en véritable piège, des milliers de rizières et de champs de blé, de plantations de bananes et de piments ont été ravagés. L'Organisation des Nations unies pour et l'alimentation et l'agriculture (FAO) estimait, mercredi, que la zone touchée par le typhon produisait 65 % du riz du pays et concentrait 80 % de son aquaculture et 50 % de l'élevage de volaille et de porcs.

Enfin, ayant gardé toute sa violence, Nargis s'est abattu, samedi vers midi, sur Rangoun avant de gagner encore en intensité deux heures plus tard. Toitures arrachées, arbres abattus qui tombent sur les habitations et détruisent les lignes électriques et téléphoniques coupant du monde la plus grande ville du pays. Canalisations inondées qui rendent l'eau insalubre et les stocks alimentaires avariés. Des milliers de sans-abri qui se réfugient dans leur voiture, les monastères, les églises ou dorment dehors, comme à Insein, à quelques kilomètres de Rangoun. Des pillages et vols ont déjà été recensés.

Craignant que ce désastre ne porte atteinte à son autorité, le régime birman a interdit la reproduction d'images de moines portant secours aux sinistrés. Néanmoins, la catastrophe est telle que la junte n'a pas réussi à empêcher ses propres fonctionnaires et même des militaires d'enfreindre les ordres et de quitter la nouvelle capitale, au nord du pays, Naypyidaw, pour s'enquérir de leurs proches restés à Rangoun.
Jacques Follorou (avec Olivier Truc à Stockholm)
Article paru dans l'édition du 09.05.08.
Abonnez-vous au Monde à -60%

--------------------------------------------

Ces catastrophes avaient été prophétisées.... voir apparitionsmariales.org
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 8 Juin 2008 - 9:02

Je regrette, Danielle, que vous n'ayez pas placé le message récent d'importance du Père MELVILLE que vous avez mis sur I love you I love you , sur Peuple de la Paix... Peut-être le ferez-vous prochainement !

A défaut de la GRANDE CROIX à DOZULE, qui était demandée à l'Eglise de FRANCE par l'Evêque du lieu du moment et son successeur, JESUS à proposé un plan transitoire sinon de remplacement, LES PARATONNAIRES de SA RESSURECTION, les CROIX d'AMOUR de 7 m 38... Sachant qu'un nouveau DELUGE nous attendait...

La CROIX de NAJU aurait largement protégé les PEUPLES d'ASIE....

JNSR reçoit un message PRIVE qu'elle passe parfois à ses amis intimes... car elle ne publie que ce que JESUS lui demande... Un ami à elle me téléphone et me propose le texte en copie... Je ne l'ai pas vu dans ses livres... Je dois l'avoir encore quelque part...

Ce message était boulversant ! A ce moment, je jette un autre regard d'intérêt sur ce lieu d'apparitions !

J'apprends que François, Ouvrier de la Croix, veut se rendre très vite planter une Croix ! Il la plante ! Puis JULIA, la messagère lui dit qu'il ne faut pas précéder le SEIGNEUR ! L'endroit n'est pas le bon, de plus, ce n'est pas encore le moment ! Elle est déplantée et replantée dans un monastère...

Plus tard, Francois, Gérard et Jésus Juste se rendent de nouveau sur les lieux et en mars 2006, la CROIX d'AMOUR est plantée, bénie par l'évêque du lieu poussé par un évêque de France qui l'a instruit des faits... C'était la fin du PLAN des CROIX d'AMOUR !

Le MALIN dans sa rage aura influencé l'Archévêque du lieu qui a fait scié la CROIX, Excommunié la Voyante, et plus et interdit toutes messes sur les lieux...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par territoire en héritage Dim 8 Juin 2008 - 9:49

Grand merci à vous de rapporter tous ces faits!!

C'est assez inouï de voir le combat entre l'ombre et la lumière ... et encore nous n'en voyons qu'une partie, bien sûr! ...

C'est réjouissant tout de même de constater cette fois qu'un évêque - français - approuvait et poussait à cette démarche! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 8 Juin 2008 - 17:33

Oui, vous avez raison Territoire en Héritage !

Et je demande pardon à Danielle, car dans mon impatience j'aurai fait un copier-coller pour nos amis qui ne vont pas sur I love you I love you ...

Merci de votre compréhension ! Very Happy

"b]Miracle eucharistique en Corée (suite et fin)



Chers amis,

« Alléluia, vive le Seigneur! Acclamez Dieu dans son temple, acclamez-le sous la puissante voûte de son ciel! Acclamez-le pour ses exploits, acclamez-le pour sa grandeur infinie! » (Psaume 150.1-2)

Nous avons eu une très belle journée hier, ensoleillée et légèrement venteuse, avec une température confortable. Aujourd’hui c’est ensoleillé et doux, et il devrait faire plus chaud qu’hier, ce qui fera grand plaisir aux fermiers car ils pourront planter leurs pommes de terre et autres semences.
Je m’occuperai aujourd’hui de préparer la Messe de guérison que je présiderai à 19h30 dans la maison de prière. Nous commencerons par le chapelet à 19 heures. Beaucoup de personnes du Québec et du Nouveau-Brunswick me téléphonent pour m’informer de guérisons qu’elles ont reçues. Certaines ont été guéries physiquement, d’autres spirituellement. Ce soir je vais prier pour tous les malades qui m’ont appelé pour solliciter des prières.

Voici maintenant la dernière partie du récit authentique du miracle survenu en Corée du Sud. C’est extraordinaire : quand Julia Kim reçoit la sainte Communion, l’hostie se transforme en chair sur sa langue, et quand elle boit au calice, du sang apparaît dans sa bouche. Jésus rappelle ainsi que nous devons croire de tout notre cœur qu’il est vraiment présent dans la sainte Eucharistie et que nous devons en tout temps lui manifester une grande vénération. Nous sommes appelés à adorer notre Seigneur et notre Sauveur, Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité.

« Quelle pourrait être la raison pour laquelle Jésus, Notre-Seigneur, permet ce miracle de nos jours? Plusieurs raisons sont possibles. 1- Il veut montrer qu’il est véritablement présent dans la sainte Eucharistie. 2- Il veut fortifier la foi des prêtres et des évêques, qui peuvent douter parfois qu’il est vraiment présent dans l’hostie et le calice. 3- Beaucoup de catholiques laissent l’Église, et au moins le tiers d’entre eux ne croient pas en sa Présence réelle dans la sainte Eucharistie : par ce miracle, ils en arrivent à croire en la Présence réelle et reviennent à leur Messe du dimanche.
L’Église catholique enseigne qu’à la Messe, au moment de la consécration, le pain et le vin deviennent vraiment le Corps et le Sang du Christ. C’est un fait qu’à travers les siècles, Dieu a manifeste sa Présence authentique par le biais de miracles eucharistiques, en particulier aux époques où de nombreux fidèles avaient perdu la foi en la sainte Eucharistie. Jésus a permis un autre miracle de cette nature à Naju, en Corée, et a utilisé Julia Kim à cette fin. »

Remercions le Seigneur pour cette manifestation admirable de sa présence.
Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 6 juin 2008"

Voilà, c'est fait !


Embarassed
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 8 Juin 2008 - 17:44

+ ceci :

LA MAISON DE PRIÈRE (canada).



Sainte Messe (le mercredi et le samedi)
Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois)
Cénacle marial (les autres vendredis)
9 h 30
19 h 00
19 h 30



Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. La maison de prière est normalement ouverte le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.
Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902-882-2004
Courriel : melvin.doucette@pei.sympatico.ca

Et l'annonce de BLANCHE :

http://www.najumary.or.kr/french/testimonies/PapeJeanPaul2.htm
[/b]
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes Empty Re: Tout est commencé et tout continuera - Catastrophes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum