Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

+35
oiseaublanc
mariejesus
totus tuus
François_1
c12345
Andrée
Michael
Malou
AZUR
C54637
Philec
myriam85
marius64
nancy.lekimeleemans
Jean21
Doolin
Emmanuel
s34637
Garabandal
anlise
Prc3ptiOn
Guenievre
Audifax
Maud
audric
Tiphaine
jean-maximilien
Gilles
bach88
lardida
Bénédicte777
flou
carine
Marie Rose
ravie974
39 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 17:53

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens avec une bonne nouvelle !
Je viens de recontacter mon prêtre , j'ai rendez-vous avec lui après-demain et je réintègre le groupe de catéchumènes dès mercredi prochain !

J'avais besoin de cette petite pause après 'l'euphorie' des premières messes.
Je me suis posé beaucoup de questions , vous n'imaginez même pas !
Ayant accepté la croyance , je me suis intéressé au bouddhisme , mais j'ai vite fait le tour , car chez les bouddhistes il n'y a pas de Dieu créateur , pourtant je croyais en Dieu.

J'ai été attiré par son côté zen et végétarien qui collait à mes convictions ! Puis voyant que ça ne me convenait pas du tout , j'ai arrêté momentanément de chercher... C'était pire , car je commençais à répondre à mes questions par la philosophie , Michel Onfray n'a pas gagné sur moi , ouf ! diablo 

Je suis tout naturellement revenu à la source de ma croyance le Christianisme ,j'ai approfondi mes recherches , et j'étais face à un nouvel obstacle , les 3 confessions chrétiennes , Catholique , Orthodoxe et Protestante.

Je me suis d'abord intéressé au protestantisme , ce côté un peu libéral m'avais séduit , cependant l'exclusion de la Sainte Vierge me bloquait!

Ensuite l'Orthodoxie , même maintenant je trouve toujours cette confession attrayante , surtout par rapport aux chants et à la beauté des icônes.

J'ai vu qu'il y'avais très peu de différences entre catholiques et Orthodoxes , je pense que le pays joue aussi un rôle dedans , en effet mon prêtre m'avait dit , quelques mois auparavant , que le Schisme était dût plutôt à des raisons politiques que spirituelles à l'époque et que depuis , les églises étaient restées sur leurs positions , ne voulant pas renier , leurs rites propres.

Si j'avais été Russe , Ukrainien , ou habitant d'un autre pays de l'Europe de l'Est , je pense que tout naturellement , je serait devenu Orthodoxe.
Cependant , j'habite en France , et j'ai des origines Catalanes et espagnoles , donc tout naturellement , catholiques.

Et puis , j'ai réussis à retrouver mes convictions sur quelques Saints catholiques , comme St François d'assise et ST Bruno par exemple !

Et surtout tout ce que nous offre le catholicisme , et donc Dieu , comme le chapelet , le rosaire , l'eucharistie , etc...

Bien sûr , je remercie tous ceux et celles qui ont prié pour moi , il faut croire que cela a marché , pourtant j'étais mal partit pour revenir DEFINITIVEMENT !

Je voudrais d'abord remercier Perception ( Marie-Pier) , de sa patience , de ses prières et de tous ses bons conseils ! Remerciement 

Et aussi Jean-Maximilien , avec cette phrase qui m'a beaucoup fait cogiter :

Oui il y a beaucoup de vieille personnes, mais le seigneur n'a-t-il pas dit ? :" Quand le Fils de l'homme reviendra, Y aura-t-il encore la foi sur la terre ?". Le Seigneur compte sur toi caddaric et sur moi et sur nous tous, les jeunes pour non seulement garder la foi mais aussi la répandre autour de ces générations perdues... Nous sommes les disciples des derniers temps Caddaric. "Heureux celui qui reste fidèle jusqu'à la mort car il recevra la couronne de Vie." Quand bien même, je serai le dernier je veux rester fidèle au Christ... mon Dieu...

Et bien sûr Bach , pour m'avoir conseillé directement !
Merci à vous tous ! Soleil 



Ps: Je demande donc la fermeture du Topic 'Caddaric' , je continuerais à vous tenir au courant ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par bach88 Mer 28 Aoû 2013 - 18:36

de rien caddaric
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par AZUR Mer 28 Aoû 2013 - 21:20

Youpie!(les smileys ne marchent pas!)
Je n'ai pas eu le temps de prier pour toi (ni pour mes proches très malades) mais j'ai suivi ton post et je me disais: "Si Dieu l'a récupéré maintenant, ce n'est pas pour le lâcher: impossible! même s'il y a des détours et autres"!
Après avoir "rencontré le Seigneur"(je n'ose pas dire convertie; ça prend toute la vie!) , je me suis éloignée petit à petit mais Dieu me rattrapait toujours ......
Bonne continuation: pas de précipitation!
J'ai un monastère orthodoxe pas loin  de chez moi : mon mari non croyant n'a pas aimé du tout. Il préfère l'image de Marie de Medjugorje, celle de Jésus Miséricordieux, etc.....il trouve  les visages plus doux.
J'ai apprécié l'importance accordée aux reliques et quelques icônes mais je me suis sentie vraiment bien dans une chapelle dédiée à Saint Séraphin de Sarov que je ne connaissais pas du tout.....
Et les différentes prières de la journée, je n'ai rien compris ..... le chapelet ou la prière du coeur, c'est plus mon truc.  
Mais cela ne m'a pas empêchée de discuter avec des soeurs qui viennent d'X pays dont une des USA que j'ai retrouvée à la pharmacie ! lol!


Dernière édition par AZUR le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:17, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Emmanuel Jeu 29 Aoû 2013 - 0:44

Smile

Que le Seigneur te bénisse Caddaric et continue de te soutenir et de t'éclairer dans ton avancée vers le merveilleux Baptême.

Jesus sign 
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 2:36

Merci à vous !Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par lardida Jeu 29 Aoû 2013 - 6:51

Chapelet Predicateur Amen Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Joint mains Applaudissement Livre Croix Church Croix Dove IHS IHS IHS
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Malou Jeu 29 Aoû 2013 - 9:22

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Dieu_t11
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 11:01

Merci Malou et Lardida ! Victoire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Michael Jeu 29 Aoû 2013 - 13:23

Caddaric a écrit:Bonjour à tous et à toutes !
Je viens avec une bonne nouvelle !
Je viens de recontacter mon prêtre , j'ai rendez-vous avec lui après-demain et je réintègre le groupe de catéchumènes dès mercredi prochain !
Très bonne nouvelle!!!
Je suis content pour toi.
Union de prières.

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Image139

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 18:48

Remerciement  Michael !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Maud Jeu 29 Aoû 2013 - 19:00

@Caddaric
Oui c'est une très bonne et belle nouvelle
   sunny 

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Allelu10

Que le Seigneur te bénisse et que l' Esprit Saint t'éclaire tout au long de ton cheminement vers la  divine Lumière

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par myriam85 Jeu 29 Aoû 2013 - 22:11

Bravo Cédric !
Continue ton chemin sereinement !
Gloire à toi Seigneu 
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 10:05

Bonjour à toutes et à tous !
Nous avons reçus ( les catéchumènes ) le programme qui précède le baptême , entre autre des réunions entre catéchumènes de toute ma région , avec l'évêque , les accompagnateurs etc.

Je vous tiendrai informé de chaque réunion qui ont environ lieu une fois par moi jusqu'à avril , mois des baptêmes !

Je voulais simplement vous faire part de l'évolution de ma situation depuis ce fameux 5 février dernier où j'ai décidé de laisser entrer le Christ dans ma vie.

Je sais que pas mal de personnes ont priés pour moi et continuent de le faire. Il y'a encore quelques mois , je ne savais pas où j'en étais , complètement perdu , avec seul réconfort , mon métal , qui ne réconfortait que peu mon mal-être , 23 ans , sans travail , sans motivations, je commençais à perdre pied et songeais brièvement à en finir.

Mais voilà dans un ultime désespoir , j'ai laissé entrer Dieu dans ma vie , et  bon sang , quel soulagement !
Depuis Février , j'ai commencé à avoir de nouveaux espoirs , à me projeter dans l'avenir , chaque messe était un vrai réconfort pour la semaine à venir , et en manquer une me procurais une sensation désagréable de 'manque' , presque comme quand on s'arrête de fumer !

Contre toute attente , j'ai trouvé un patron qui me prends en apprentissage ! J'ai prié pour que Dieu m'aide à trouver un emploi , après 5 ans sans activités , et à 24 ans sans moyens de locomotion c'était assez improbable , et pourtant !

J'ai trouvé une boîte super , où mon maître d'apprentissage est très sympathique et agréable , je prévois d'ici deux mois de me payer un scooter pour pouvoir être indépendant à ce niveau là !

Je commence mon nouveau travail demain matin , donc si vous voulez prier pour moi pour que tout ce passe bien , ne vous gênez pas Mr. Green

Cela a plutôt porté ses fruits ces derniers temps ! Et je sais maintenant que le moindre réconfort en cas de panique , de doute , de tristesse et de peur , nous est accordé par Dieu , comme le slogan 'Un mars et ça repart' je prendrais le mien 'Une messe et ça repart !' Very Happy

Merci encore à vous tous qui avez été un soutient énorme pour moi !
Fraternellement Caddaric !


Dernière édition par Caddaric le Dim 15 Sep 2013 - 19:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Gilles Dim 15 Sep 2013 - 15:30

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Alleluia

Merci Cédric de nous partager ces merveilleuses nouvelles ! cheers 

Sois certain que je prierai pour toi et ton nouveau travail qui commence demain... Ne t'en fais surtout pas car la première journée d'un nouveau travail est parfois un peu stressante. drunken  Mais une fois que tu auras "les pieds dans la boîte", tu te sentiras comme chez toi. Wink 

Merci aussi pour nous avoir partager ces bonnes nouvelles au sujet de ta vie spirituelle. Continue mon ami... On est avec toi ! thumright 

Bien fraternellement...

Gilles. Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 SmileyQuebec

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 717oeu Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 2845935290_1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Malou Dim 15 Sep 2013 - 16:57

Bonjour Cédric,

Quelles bonnes nouvelles tu nous donnes là. Je suis très heureuse pour toi. Tu vois aucune prière n'est perdue, Dieu nous a entendu et Il t'a attendu.
Je ne manquerai pas de prier pour toi, en particulier demain matin à ma prière des mères où nous prions pour nos enfants et tous les jeunes, la liste des intentions de prières s'allonge...
Courage donc pour demain matin mais fais confiance au Seigneur qui t'a déjà donné un bon maître d'apprentissage.

A bientôt pour savoir si cette première journée s'est bien passée ! Very Happy 

Amicalement,
Malou 
et à bientôt le plaisir de rouler en :
Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Motorb11
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 20:20

Merci Malou et Gilles pour votre soutient , je vous tiendrais au courant pour demain !

Je vais enfin pouvoir me faire un coin prière dans ma chambre , bien garni , qui me donnera plus envie de prier encore !

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Nnjg4heq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par lardida Dim 15 Sep 2013 - 20:32

super !

et n'oublie pas le grand copain Charlemagne, qui avait cette si belle prière ramenée du Saint Sépulcre !

Applaudissement Dance dance-man Good! Victoire I love you sunny Soleil sunny Jesus fish High five Jesus fish 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 21:18

Bonsoir à tous !
Je viens avec quelques petites nouvelles !

Alors les choses vont commencer à s'accélérer , le 15 novembre , grand jour , rencontre de tous les catéchumènes de la région et ce deux heures durant , ainsi que la première rencontre avec l'évêque ! J'ai hâte ! Smile

Et aussi deux nouvelles arrivantes parmi le groupe de catéchumènes , demandant elles aussi le baptême , dont une , apparemment de tradition musulmane , qui nous a expliqué avec beaucoup d'émotion sa démarche personnelle , et le refus de sa famille d'accepter cette nouvelle ...

Voilà , je vous tiendrais au courant pour la suite ! Smile

Caddaric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Maud Mar 29 Oct 2013 - 21:24

Very Happy Caddaric

Gloire à toi Seigneu 
Jésus confiance 
IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Malou Mar 29 Oct 2013 - 23:12

Merci pour ces nouvelles Caddaric ! Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Andrée Mar 29 Oct 2013 - 23:45

Très heureuse pour toi Caddaric. J'espère que les prochaines rencontres t'apporterons beaucoup de satisfactions et de Joie.

Bien amicalement. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par AZUR Mer 30 Oct 2013 - 11:33

Gloire à toi Seigneu 
Tu vois, Dieu t'a tendu la main: il ne pouvait te laisser tomber, Caddaric!Very Happy 
Je suis bien contente d'avoir de bonnes nouvelles!
Je penserai à toi devant le Tabernacle (je n'ai pas d'Adoration!) , tu es sur le bon chemin!
Bonne continuation! Alléluia, Alléluia, Amen

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Marie Rose Mer 30 Oct 2013 - 12:05

En suivant bien ton cheminement depuis le début , on se rend compte à quel point tu es un sacre témoignage ! Pas étonnant que " l'autre " enrage . Bravo ! Quel magnifique combat !
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par c12345 Mer 30 Oct 2013 - 12:17

C'est la première fois que je lis ton post.
C'est un beau témoignage.
C'est merveilleux lâche pas, n'abandonne pas.
Gloire à toi Seigneu Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 18:22

Merci Maud , Malou , Andrée , Azur ,bonheur et Carmila ! Smile
Le groupe de catéchumène est très convivial , et c'est autour de mes macarons que la dernière séance a débutée , ça tombait bien pour fêter l'arrivée des deux nouvelles ! Smile

Encore quelques mois avant le Jour du baptême ! Smile

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Bapteme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Maud Mer 30 Oct 2013 - 18:28

Merci Caddaric Very Happy 

Encore quelques mois avant le Jour du baptême !


Encore quelques mois et tu rentreras dans la " Vraie Vie " d' un enfant de Dieu sunny 

Gloire à toi Seigneu 

IHS Dove 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Jean21 Mer 30 Oct 2013 - 18:55

C'est touchant de voir ton enthousiasme et ta persévérance alors que la plupart d'entre nous n'a rien fait pour, cela nous a été offert.
Gloire à toi Seigneu 
Quel courage pour la dame musulmane !! Quand on sait qu'elle peut mettre sa vie en péril pour cette démarche.
Jésus confiance 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 20:11

Caddaric,

Très émouvant!

En union de Prières avec Toi.Jésus Croix Pray Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 20:44

Merci Marie et Jean ! Kisses 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 20:45

Maud a écrit:Merci Caddaric Very Happy 

Encore quelques mois avant le Jour du baptême !


Encore quelques mois et tu rentreras dans la " Vraie Vie " d' un enfant de Dieu sunny 

Gloire à toi Seigneu 

IHS Dove 

Et oui et par la même occasion essayer d'arrêter les bêtises !Prêche 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric] - Page 5 Empty Re: Cheminement de mon catéchuménat [Caddaric]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum