Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lucifer, «dieu» du vatican? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lucifer, «dieu» du vatican? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lucifer, «dieu» du vatican?

4 participants

Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par YHVH est mon Seigneur Lun 18 Fév 2013 - 4:46

Je... Suis... Choqué:

Écoutez à partir de 4 min.01, la traduction en anglais est dans la description.

https://www.youtube.com/watch?v=w85MNxRA0B8

YHVH est mon Seigneur
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par Philec Lun 18 Fév 2013 - 8:32

Je me méfie toujours des traductions protestantes, c'est pas toujours fidèle à ce que les catholiques disent... Un vieux réflexe ^^
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par YHVH est mon Seigneur Lun 18 Fév 2013 - 10:10

Tout est train de se mettre en place comme les Révélations nous l'ont prédits pourtant... Je me sens de plus en plus trahi par l'église catholique... Est-ce cela la grande déception que Dieu a préparé pour nous?

[mod]
Message modéré
Motif : non respect du caractère catholique du forum
[/mod]

YHVH est mon Seigneur
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par mariejesus Lun 18 Fév 2013 - 10:12

C'est le malin qui va mettre le trouble, mais est ce que l'église en est la cause réellement?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par Philec Lun 18 Fév 2013 - 10:30

YHVH est mon Seigneur a écrit:Tout est train de se mettre en place comme les Révélations nous l'ont prédits pourtant... Je me sens de plus en plus trahi par l'église catholique... Est-ce cela la grande déception que Dieu a préparé pour nous?
[mod]
Message modéré
Motif : non respect du caractère catholique du forum
[/mod]


Quand j'étais protestant, j'entendais souvent cela, mais je ne pouvais pas me permettre de juger l'Eglise Catholique car je ne la connaissais pas vraiment de l'intérieur. J'ai eu des débats animés avec ma mère, qui est catholique, et Dieu m'a délivré, par elle, du protestantisme. Je me suis aperçu par la suite, que de nombreuses rumeurs et calomnies protestantes provenaient souvent d'une mauvaise interprétation de la foi catholique ou d'une volonté réelle de nuire et de détruire en divisant. Tout n'est pas parfait dans l'Eglise, elle est attaquée de plein fouet et de tous les côtés, même de l'intérieur, pourtant il y'a cette prophétie du Christ, "les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle". Croire que l'Eglise Catholique est perdue, est un manque de foi.
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par Philec Lun 18 Fév 2013 - 10:35

- Saint Thomas d'Aquin, docteur universel (+1262) : "La sagesse peut emplir les coeurs des fidèles et faire taire la redoutable folie des hérétiques, qu'on surnomme à juste titre les portes de l'enfer." (Introduction de Catena Aurea).


- Léon XIII, Pape : "Et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle". Voici la portée de cette divine parole : l'Eglise, appuyée sur Pierre, quelle que soit la violence, quelle que soit l'habileté que déploient ses ennemis visibles et invisibles, ne pourra jamais succomber ni défaillir en quoi que ce soit."
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par YHVH est mon Seigneur Lun 18 Fév 2013 - 11:13

C'est bien pour cela que je crois fermement que l'Église du Christ se compose des Coeurs des Croyants où Il réside et non pas d'une «institution».

Vous ne pourrez jamais renier ce que le chapitre 17:9 de l'Apocalypse nous dit à propos de la «prostituée» qui est assise sur 7 collines....
[mod]
Message modéré
Motif : non respect du caractère catholique du forum
[/mod]


YHVH est mon Seigneur
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par Philec Lun 18 Fév 2013 - 12:22

Relisez tout ce qui est dit sur la grande prostituée de l'Apocalypse, tout ce qu'elle va faire et comparrez cela à l'Eglise Catholique.. Ca ne tient absolument pas la route. L'Eglise ne réunit pas les nations pour qu'elles entrent en guerre, c'est l'inverse même. Elle n'a aucun pouvoir sur les rois de la terre en ce moment et elle ne s'enivre pas du sang des martyrs puisque les martyrs sont catholiques.

7 montagnes => Jérusalem.
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par YHVH est mon Seigneur Lun 18 Fév 2013 - 14:04

Je suis désolé mais je pense vraiment que vous faites fausse route... Les 7 collines sont bien les 7 collines de Rome... Les 10 cornes représentent les pays qui ont signé le traité de la communauté européenne... (recherchez l'endroit où le traité a été signé) La petite corne, née de 3 autres, n'est autre que «l'empire du district» qui réunit Londres, Colombia (washington, USA) et le vatican. Chacun ayant une fonction bien spécifique:

- Londres contrôle les finances
- Colombia est le pouvoir militaire
- le vatican est le pouvoir religieux

Ensemble, il s'assure que la loi romaine perdure dans le monde.

Les 4 bêtes dans les évangiles de Daniel représentent les 4 empires qui se sont succédés depuis l'ancienne Babylone (voir le dessin ci-joint):

http://www.biblestudent.com/bible.studies.htm/danielsimage.jpg

Ps: je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités du forum, pardon pour cela..


YHVH est mon Seigneur
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par Fabrice Remy Lun 18 Fév 2013 - 14:15

[mod]
@ YHVH est mon Seigneur,

Vous êtes ici sur un forum Catholique et, de ce fait, vous devez en respecter la Charte, et notamment son article 2 (respect du caractère Catholique du forum).

Aussi, l'équipe de modération vous prie de bien vouloir mettre un terme à toute mise en cause implicite ou explicite du saint-Siège et/ou du Pontife romain.

En cas de récidive, le droit d'écriture pourra vous être retiré.

Ce sujet sera verrouillé, et envoyé aux Enfers dès ce soir.

Fabrice

Modérateur
[/mod]
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, «dieu» du vatican? Empty Re: Lucifer, «dieu» du vatican?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum