Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie

+26
Bénédicte777
violaine
lardida
Fabrice Remy
Franck 16
Coquelicot
Bernadette83
sylvia
Yadé
nicolasgentil
Louis-Marie 29
anlise
Justeun
mariejesus
Joannes Maria
Niko
MYMYSTIC
Garabandal
françoise dumoulin
Stéphane
Gilles
jo
s34637
sainttenma
ravie974
Emmanuel
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie - Page 2 Empty Re: L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie

Message par Yadé Lun 18 Fév 2013 - 13:19

C'est passionant cette lecture.

Je tenais à rajouter que le fameux "signe" visible dans le ciel sera visible par tous comme il est dit (ou l'a été). Or avec la télévision de nos jours, internet c'est d'une simplicité déconcertante de savoir à l'instant I ce qui se passe à l'autre bout du monde...

Myriam et Christelle, j'aurai tendance à penser que ce n'était que la première ^^. Et franchement c'est très impressionant à voir et en se mettant à la place des habitants ce doît être effrayant, je ne voudrai pas que ça tombe sur mon toît.
Yadé
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie - Page 2 Empty Re: L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie

Message par Louis-Marie 29 Lun 18 Fév 2013 - 21:55

de nouvelles météorites dans le monde.

La vidéo date du 17 février. Après la Russie, Cuba, et la Californie aux USA, voici une météorite qui tombe au-dessus de l'Arabie Saoudite. Même si la date réelle de la chute du bolide n'est pas connue, on peut supposer que celle-ci remonte au 16 ou au 17 février.

Les signes crèvent les yeux!! Very Happy
Louis-Marie 29
Louis-Marie 29
Aime la prière

Masculin Messages : 33

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie - Page 2 Empty faites attention aux météores...calamités sur calamités..

Message par sylvia Lun 18 Fév 2013 - 22:03

Donné par la Sainte Vierge à Amsterdam en 1953

...La DAME marque de nouveau une longue pause, le regard perdu dans le lointain. Puis, elle dit : «Pour prouver que je suis la DAME DE TOUS LES PEUPLES, j’ai dit : de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ;

faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de grandes décisions ; nous sommes à la veille d’une lourde pression.»...

Le 25 fevrier 1946

...Après cela, une force m’oblige à dire : «Calamités sur calamités, des calamités naturelles.» Je vois ensuite le mot «Faim», qui est écrit, et le mot «Chaos Politique»La DAME dit : «Ce n’est pas seulement pour ton pays, mais c’est sur le monde entier.»

Je suis prise d’une terrible douleur et dis : «C’est encore une période d’oppression et de peine qui s’étend encore sur le monde.» Je vois ensuite écrit le mot «Désespéré». Je me trouve soudain entourée de lumière et je vois la DAME comme si elle descendait. Elle m’indique les trois mots : «Vérité», «Foi» et «Amour». La DAME sourit et me dit : «Mais il va falloir apprendre beaucoup de choses.»...

Donné par la Sainte Vierge en 1947

...J’entends la DAME qui dit : «Un combat va être mené à ROME contre le pape.»
Je vois tout autour du pape un grand nombre d’évêques assis ; j’entends alors : «Catastrophique !»...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Garabandal Mar 19 Fév 2013 - 9:20

Merci Sylvia pour ces messages éloquents.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par mariejesus Mar 19 Fév 2013 - 9:48

Mis à part les signes dans le ciel, je pense que nous devrions quand même observés s'il y aura un signe dans la fumée blanche du Vatican.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Justeun Mar 19 Fév 2013 - 14:56

Garabandal a écrit:
tu as oublié les femen, c'est quand même très important de ne pas oublier les profanations et les attaques contre l'Eglise. ça fait partie des tribulations.
tu as oublié aussi la secousse sismique juste a l'instant du jugement tronqué de DSK ; ça c'est réellement une chose chronométrée , pile au moment du jugement !
Duh où avais-je la tête ?

D'un autre côté il y a certains évènements qu'on préfère oublier... Confused

En tout cas merci de compléter...

En effet, la probabilité qu'un astéroïde comme 2012 DA 14 passe à une telle distance de la Terre est de 1 fois tous les 100 ans alors que celle qu'un météorite explose au dessus de la Russie équivaut à 1 fois tous les 10 ans. Si l'on multiplie ces deux probabilités ensemble, on obtient le résultat suivant : il existe une chance sur 100 millions que ces deux évènements occurrent le même jour.

Au loto, il est communément admis qu'en jouant une seule grille, on a environ une chance sur 19 millions de trouver les cinq bons numéros. Nous avons donc plus de chance de gagner un jour le gros lot que d’être témoins une nouvelle fois d'un tel phénomène. Ces résultats laissent rêveur...

Donc, si je comprends bien, ce jeudi 15 février, ce sont 2 grosses boules de loto qui ont failli percuter le terre !!! Rigole
Faisons attention, j'ai bien peur que le tirage ne soit pas terminé !!

Bonjour Garabandal ,

en 1911 un astéroïde a frappé la Russie qui entrait dans l'air bolchévique avec son cortège de crime contre l'Amour et les hommes !
peut être est le même ensemble d'astéroïdes qui repasse ? (enfin ce qu'il en reste !)

je crois que le fait que cela arrive au moment du G20 n'est pas anodin , tous ces petits signes banals ne le sont pas !

je crois que les astronomes au moins ceux qui ont le matériel suffisant ( militaires et autres de pointe) savaient que cela aller tomber, mais n'ont rien dit pour ne pas effrayer toute la terre !
j'avais dit il y a peu que l'on allait voir arriver des météorites ; certains ont rie (pas sur ce site) en fait c'est assez simple il y a quelques années (10 15 ans) les scientifiques ont perçu un rayonnement dans l'Univers d’après eux il s'agirait de l'explosion d'un astre immense , qui aurait pété il y a longtemps.
seulement ce que l'on c'est abstenu de dire (mais qu'ils peuvent avoir calculé ) c'est qu'entre le moment où l'on voit la lumière et le moment ou des débris en très grand nombres parvienne dans notre espace il n'y a pas si long que cela , donc si une super étoile a explosée et embarquée avec elle tout un tas d'autres (planètes) on ne devrait plus tarder a voir régulièrement passer des astéroïdes de taille importante qui risque de frapper des planètes de notre système solaire ce qui va être assez impressionnant , sans compter ceux qui frapperont la terre (pas de très gros puisque Jésus a promit de ne pas laisser arriver la destruction de la terre , mais on va qu'en même pas trop rire vu ce que l'on a vu récemment !

je pense régulièrement a ce que Jésus a dit " j'enverrais les Anges enlever les Juste de ce monde !"
souvent on y voit des êtres spirituels exclusivement, peut etre est ce une lecture étroite de notre part, car si la terre devais être invivable pendant un certain temps suite a des collisions d'astéroïdes, le seigneur peut ordonne rle déménagement de la terre sur d'autre planète ( Je vous donnerez un Ciel nouveau et des Cieux Nouveaux (on lit cela de manière spirituel ce qui est aussi vrai et possible bien sûr) mais cela peut être aussi le ciel d'une autre planète et donc des cieux nouveaux si c’est loin dans l'univers !
nous imaginons toujours les anges de façon spirituel, mais ils peut aussi s'agir de vies extraterrestre d’êtres saints et fidèles ailleurs dans l'Univers !
je ne suis pas un nostalgique de E T , un Ange peut avoir un corps physique et peut aussi être simplement un extraterrestre car que cherchons nous nous même , sinon a être des saints dans la chair et Jésus nous a dit " vous êtes des dieux !" = des êtres spirituels passé de ce monde a celui d'En Haut " vous êtes en ce monde mais pas de ce monde !"

je ne doute pas que notre But et Appel soit de devenir totalement Spirituel, mais je ne doute pas que la Puissance du Seigneur permette de déménager l'homme d'un monde créé a un autre et que la vie droite comme le Seigneur l'a voulu au commencement reprenne son court !
l’important pour nous étant de resté Unis au seigneur ici ou ailleurs ! Gloire à toi Seigneu

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420

Message par Bernadette83 Mar 19 Fév 2013 - 15:10

Une tres bonne lecture de rappel pour nous les croyants en Jesus-Christ, c'est de lire dans la bible le livre de Luc chapitre 21. Tout le chapitre doit etre lu. Ensuite, il faut faire comme Jesus l'a prescrit dans le verset 36 du chapitre: il faut prier de bonne foi pour demander a Dieu de nous rendre tres forts afin d'etre en mesure de survivre les evenements qui se passent tout en gardant notre foi en Christ le Seigneur pour pouvoir tenir devant Lui. Prions les uns pour les autres. L'heure s'approche. Lisons notre bible. Prions et veillons. Que Dieu soit avec nous tous qui croyons en Lui. Amen.

Bernadette83
J'ai la foi

Féminin Messages : 8

Message par Stéphane Mar 19 Fév 2013 - 15:18

Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115

Message par Coquelicot Mar 19 Fév 2013 - 16:12

Si nous devons déménager, ce sera spirituellement, car notre refuge réside dans les Deux Sacrés Coeurs Unis de Jésus et de Marie !

Abandon total à Dieu trine !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247

Message par Joannes Maria Mar 19 Fév 2013 - 16:14

Amen !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Justeun Mar 19 Fév 2013 - 16:18

Stéphane a écrit:Ça arrive !!!!!

un mini système solaire entre dans le notre !

Merci,

Dommage que je n'entende pas (je suis sourd a 100%) donc je ne sais pas ce qu'il disent là !

bonne journée !

Justeun
Aime le chapelet

Message par Joannes Maria Mar 19 Fév 2013 - 16:21

Que Dieu vous bénisse et vous garde Justeun.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par Stéphane Mar 19 Fév 2013 - 16:54

Justeun a écrit:

Merci,

Dommage que je n'entende pas (je suis sourd a 100%) donc je ne sais pas ce qu'il disent là !

bonne journée !

Bonjour,

en gros ça dit qu'un mini système solaire est entrain d'entrer dans le notre nous devons donc nous attendre a beaucoup de dommage dans notre système (venant d,un astrophysicien c'est assez crédible) il y a de plus en plus d'achalandage en Australie (armée et scientifique) qui commence a observer le phénomène. Il prévient de commencer a faire des réserves eau etc... nous devrions voir de plus en plus de comètes, astéroïdes, possibilité de collision en planètes etc... en bref ca ne sera pas très beau a voir ....
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Message par MYMYSTIC Mar 19 Fév 2013 - 17:17

Bonjour Stéphane c'est très intéressant. Et merci pour la traduction car moi non plus je ne pouvais pas comprendre.

Mais pourquoi il est le seul à en parler ? Il devrait y avoir plein de vidéos normalement !

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie - Page 2 31164
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par Justeun Mar 19 Fév 2013 - 17:35

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Bonjour Stéphane c'est très intéressant. Et merci pour la traduction car moi non plus je ne pouvais pas comprendre.

Mais pourquoi il est le seul à en parler ? Il devrait y avoir plein de vidéos normalement !

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie - Page 2 31164

tu sais quand les dirigeants savent qu'ils ne peuvent rien , ils se taisent , a quoi cela servirait de faire trembler les habitants de la terre si de toute façon personne n'y peut rien ? ça évitera des mouvements de paniques et de dévastation des villes !

je ne sais pas si ce gars a tout a fait raison mais faut bien s'attendre a des faits dérangeants , on accomplit avec précision ce que l'apocalypse annonce donc la suite sera vraie aussi !

j'ai un ami qui achète l'eau par palette ça ce concerne un an , il l'a boit avec sa famille et renouvelle au fur et a mesure , il a travaillé au service des eaux , et me dit ce système est d'une vulnérabilité incroyable c'est fragile par performant et si l'eau est polluée il faut des semaines pour la rendre potable (enfin en suivant les normes au peu prés) !
de plsu panne électrique implique panne des pompes donc plus d'eau et en cas de tremblement de terre t'es pas prés de revoir couler l'eau au robinet !
comme on a abandonné les sources on est drôlement bien là !!

quand j'étais en Roumanie et Hongrie , quasiment chaque maison a la campagne a un puits mais chez nous on a rien en cas de problème tu parle d'une pagaille et si cela devient vitale tu peux y aller la violence !

bref on est un géant au pieds d'argile nos technologies ne sont valable que si le système marche sinon c'est 0 et on ne sait plus rien faire dans les actes élémentaires ; en Roumanie tous savent jardiner se faire des conserves pour l'hiver et vivre comme il y a 70 ou 80 ans en Europe, nous un rayon vide au super marché est c'est la catastrophe on est des veaux d'abattoir ! Ame envol Enlèvement des élus ; mais bon on ne vise pas ce monde ça tombe bien !
malgré tout on est vraiment vulnérable pour pas grand chose pour pas dire nul ! Console

Justeun
Aime le chapelet

Message par Justeun Mar 19 Fév 2013 - 17:36

Stéphane a écrit:
Justeun a écrit:

Merci,

bonne journée !

Bonjour,

en gros ça dit qu'un mini système solaire est entrain d'entrer dans le notre nous devons donc nous attendre a beaucoup de dommage dans notre système (venant d,un astrophysicien c'est assez crédible) il y a de plus en plus d'achalandage en Australie (armée et scientifique) qui commence a observer le phénomène. Il prévient de commencer a faire des réserves eau etc... nous devrions voir de plus en plus de comètes, astéroïdes, possibilité de collision en planètes etc... en bref ca ne sera pas très beau a voir ....

MERCI d'avoir pris le temps de m'expliquer cela !! Rend grâce Rend grâce Console

Justeun
Aime le chapelet

L'Heure des signes dans le Ciel? Une pluie de météorites en Russie - Page 2 Empty Les données militaires sur les météores ne sont plus divulguées!

Message par sylvia Mar 19 Fév 2013 - 18:02

Les données militaires sur les météores ne sont plus divulguées

Les statistiques montrent que le nombre des gros séismes et des catastrophes naturelles ont fortement augmenté ces dernières années, fallait pas en plus nous mettre sur la piste du sombre compagnon de notre soleil et des astéroïdes qu'il charrie.

Un article de Leonard David publié le 10 juin 2009 sur Space.com s'étonne que l'armée américaine ait décidé de ne plus partager ses données sur les risques de rentrées atmosphériques d'objets célestes. Aucune explication n'est donnée sur les raisons de ce revirement :
"Les informations militaires sur les astéroïdes sont désormais classifiées."

"La communauté scientifique bénéficiait depuis 15 ans des données recueillies par les satellites militaires américains, sur les objets naturels et météoritiques rentrant dans l'atmosphère terrestre, mais c'est maintenant terminé.

Une décision récente empêche désormais que ces informations soient divulguées.

La principale mission de ces satellites consiste à détecter les tests nucléaires au sol, et à déterminer la nature des météorides ou bolides qui rentrent dans l'atmosphère. Il est toujours préférable de pouvoir faire la différence entre la rentrée d'un objet naturel et une déflagration atomique.

David Morrison, un scientifique du NEO (Near Earth Object) au AMES Research Center de la NASA, s'exprimant en son nom, regrette cette décision :
"C'est très regrettable, parce qu'il y avait là une véritable synergie... une excellente coopération. Ca nous permettait de contre-vérifier nos observations, et c'était un moyen irremplaçable de faire progresser nos connaissances. Nous pouvions également mieux préciser les coordonnées d'impacts éventuels."

Il ajoute :
"La recherche scientifique s'en trouvera ralentie, et cette mesure restreindra nos possibilités de rassurer le public, qui parfois s'interroge sur des phénomènes spatiaux." Depuis quelques décennies, les satellites militaires secrets avaient identifié des centaines de ces objets. Ces précieuses informations étaient rapidement diffusées, et les chercheurs s'intéressaient de près à toutes ces données.

L'avantage des satellites-espions était de couvrir les vastes étendues océaniques. Mais à présent les scientifiques ne peuvent plus compter sur cette ressource. Ils espèrent que la décision des militaires sera révisée." - Source
http://www.space.com/6829-military-hush-incoming-space-rocks-classified.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/les-donnees-militaires-sur-les-meteores.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par MYMYSTIC Mar 19 Fév 2013 - 23:04

Justeun a écrit : "tu sais quand les dirigeants savent qu'ils ne peuvent rien , ils se taisent , a quoi cela servirait de faire trembler les habitants de la terre si de toute façon personne n'y peut rien ? ça évitera des mouvements de paniques et de dévastation des villes ! "

Non je parlais de l'information officieuse sur internet, bien sûr, de tous nos camarades internautes, scientifiques courageux ou autres chercheurs de vérité.

Les infos gouvernementales mensongères il y a longtemps que je les ai zappées.

D'habitude on a plus d'informations pour un phénomène cosmique de cette ampleur. Je reste donc sceptique. D'autant plus que l'auteur s'appelle le sorcier rouge... bref.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Franck 16 Mer 20 Fév 2013 - 0:00

Voici ce que j'ai vu une semaine avant l'annonce de la démission du pape...nous sommes au Vatican...avec un homme tout puissant...c'est celui qui règne vraiment....dans les coulisses...il attend ce moment depuis si longtemps...devenir le Maître....je le vois toujours de profil...jamais de face...Son heure sonne...il y a un contrat secret avec l'URSS les anciens communistes...pour l'aider...il leur verse des sommes colossales !!!! Quelle tristesse...je suis abattue....c'est un fou furieux...et ce genre de personnage ne peut que provoquer des catastrophes....vu les événements j'ai préféré vous en faire profiter....mais rien de bon ne sortira de cet événement...il y a aussi un secret détenu par le Vatican...tout se met en place on dirait....

Franck 16
Aime la Bible

Masculin Messages : 14

Message par Stéphane Mer 20 Fév 2013 - 0:25

Franck 16 a écrit:Voici ce que j'ai vu une semaine avant l'annonce de la démission du pape...nous sommes au Vatican...avec un homme tout puissant...c'est celui qui règne vraiment....dans les coulisses...il attend ce moment depuis si longtemps...devenir le Maître....je le vois toujours de profil...jamais de face...Son heure sonne...il y a un contrat secret avec l'URSS les anciens communistes...pour l'aider...il leur verse des sommes colossales !!!! Quelle tristesse...je suis abattue....c'est un fou furieux...et ce genre de personnage ne peut que provoquer des catastrophes....vu les événements j'ai préféré vous en faire profiter....mais rien de bon ne sortira de cet événement...il y a aussi un secret détenu par le Vatican...tout se met en place on dirait....

Afraid Afraid Afraid
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Message par MYMYSTIC Mer 20 Fév 2013 - 11:44

Franck 16 vous êtes voyante ? De quelle manière avez-vous vu cela ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Garabandal Mer 20 Fév 2013 - 18:13

@Juteun
Bonjour Garabandal ,

en 1911 un astéroïde a frappé la Russie qui entrait dans l'air bolchévique avec son cortège de crime contre l'Amour et les hommes !
peut être est le même ensemble d'astéroïdes qui repasse ? (enfin ce qu'il en reste !)

je crois que le fait que cela arrive au moment du G20 n'est pas anodin , tous ces petits signes banals ne le sont pas !
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v%C3%A9nement_de_la_Toungouska
En fait, c'était en 1908 et ce sont a priori 2 évènements distincts. Par contre faire le lien entre les deux est intéressant, car cela désignerait aussi le pays par lequel le malheur arrive...

je crois que les astronomes au moins ceux qui ont le matériel suffisant ( militaires et autres de pointe) savaient que cela aller tomber, mais n'ont rien dit pour ne pas effrayer toute la terre !
Je suis assez d'accord avec vous : cela peut être probable que les scientifiques connaissaient l'arrivée de cette météorite, et voyant le risque d'impact quasi sûr, n'aient rien révélé aux populations...

Quant à l'hypothèse d'une arrivée plus massive d'astéroïdes, cela a été prédit dans les prophéties... L'ampleur ? Mystère !

Mais en tout cas, comme vous dites :
l’important pour nous étant de resté Unis au seigneur ici ou ailleurs !

Fraternellement
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Fabrice Remy Mer 20 Fév 2013 - 19:00

Bonjour Garabandal,

J'ai une question concernant votre avatar : ça ne serait pas le Kastelberg et le Hohneck vu depuis le col d'Hannenbrunen par hasard ?

La définition est mauvaise. Ça m'intrigue en tous cas...

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915

Message par Franck 16 Mer 20 Fév 2013 - 20:53

Non je ne suis pas voyant mais je reçois effectivement depuis assez longtemps des messages ou des visions....pour le Vatican c'est la première fois...j'ai très bien vu la prise de pouvoir d'un homme de l'ombre qui dirige effectivement....très volontaire et ambitieux...rien ne lui résistera...il a un allié de poids l'URSS....des sommes considérables sont versés à cet allié !!! C'est assez triste....de voir ça....mais vu le faux départ du pape une semaine après...je crois bien qu'une nouvelle étape vient d’être franchie...Je n'aime pas du tout cet homme de l'ombre et les mots sont faibles....si loin de l'humanité et du message du christ....plein d'amour et de joie....les temps sont proches...pour les chrétiens...

Franck 16
Aime la Bible

Message par MYMYSTIC Mer 20 Fév 2013 - 23:17

Intéressant, Franck 16 ! J'ai lu quelque part que Benoit XVI avait dénoncé, le mercredi des Cendres, les prélats qui ne sont au Vatican que pour le pouvoir et les honneurs... j'y crois volontiers.

Vous dites "le faux départ du pape une semaine après" ? vous parlez du nouveau pape qui sera élu ?

Et vous, êtes-vous chrétien ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Franck 16 Jeu 21 Fév 2013 - 0:29

Faux départ parce qu'il lui a été demandé de partir...ce n'est pas sa volonté...oui je suis chrétien...

Franck 16
Aime la Bible

Message par jo Jeu 21 Fév 2013 - 8:55

12ème MESSAGE AMSTERDAM (30 AOÛT 1947)
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2010/01/propheties-damsterdam-notre-dame-de_1324.html

RÉUNIONS SECRÈTES AU VATICAN
Je vois ensuite, tout à coup, une grande pièce au VATICAN où se trouve le pape. Il semble que quelque chose se passe au VATICAN. La DAME dit :

«On tient des réunions secrètes. Cela fait plusieurs fois. Ils se rassemblent en secret.»

La DAME désigne quelqu’un et je comprends intérieurement que c’est un envoyé des ÉTATS-UNIS. Devant le pape, il y a de nombreux papiers. La DAME dit : «Le pape est mis au courant de tout. Il est parfaitement au courant de ce qui va arriver. Soi-disant que la paix règne, mais en réalité ce n’est pas le cas, tout est camouflé au monde»

Il me faut alors faire passer deux fois ma main droite au-dessus de ma main gauche et j’entends ensuite : «Cela passera deux fois.»
Et je vois une sorte de moment donné dans le temps.
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Message par jo Jeu 21 Fév 2013 - 9:19

TÉRÉSA MUSCO (1943/1976)
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/search/label/TERESA%20MUSCO

MESSAGE DE LA VIERGE, LE 11 OCTOBRE 1950 (elle a 8 ans)

«Ma fille, je suis ici pour te dire que le PÈRE enverra une grande punition au genre humain dans la seconde moitié du XXe siècle. Sache ma fille que Satan règne chez ceux qui occupent les plus hauts postes. Quand Satan arrivera en haut de l'Église, il pensera qu’à ce moment-là il sera parvenu à séduire les esprits des grands scientifiques et c’est à ce moment-là qu’ils interviendront avec des armes très puissantes avec lesquelles il est possible de détruire une grande partie de l'humanité»

MESSAGE DE LA VIERGE, LE 3 JANVIER 1952 (elle a 10 ans)

«Je veux te dire que le monde est perverti. Je suis apparue au PORTUGAL où j’ai donné des messages, mais personne ne m’a écoutée

M ÈRE ÉLÉNA AIELLO
http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2009/12/propheties-venerable-ere-elena-aiello.html

Sœur Elena AIELLO :«On ne prête pas attention à mes avertissements maternels, et donc, le monde sombre de plus en plus dans l'abîme de l'iniquité.

Sœur Elena AIELLO a demandé, «Que va devenir de l'Italie?»
«L'Italie, Ma fille, sera humiliée, purifiée dans le sang, et elle souffrira beaucoup, parce que nombreux sont les péchés de ce pays bien-aimé, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passera ! En ces tristes jours, il y aura beaucoup d'angoisse et de pleurs. Il y aura une grande révolution, et la rue sera rouge de sang»

L'année de sa mort, la SAINTE VIERGE lui confie :.

«Tu verras une grande révolution dans ma maison à ROME ; les communistes au pouvoir. Alors le sang innocent coulera.

Au VATICAN, les communistes sont déjà au pouvoir ; ils attendent le jour et l’heure»

MARIE A ELENA AIELLO, LE VENDREDI SAINT 1961 :

«Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l’anéantissement et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient jamais : nous ne voudrons que DIEU règne sur nous ; nous voulons que Satan soit notre maître !»

PROPHETIES ÉLISABETH CANORI MORA

http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2011/01/propheties-bienheureuse-elisabeth.html

LE 8 DÉCEMBRE 1820, DIEU LUI DIT

«le Seigneur révéla à ÉLISABETH des trames ourdies, à ROME même, par les impies, pour détruire la religion catholique ; il lui déclara qu'il allait frapper les hommes d'un châtiment terrible et que, pour ne point arrêter les coups de sa justice, il était résolu de ne plus accepter les prières et les sacrifices de ses âmes de prédilection. Il lui recommanda de ne pas chercher à le désarmer, car, lui disait-il, il n'agréait plus les prières faites à ce sujet»

VISION DU 7 JUIN, 1815

«Des loups féroces déguisés en brebis, persécutent sans relâche JÉSUS Crucifié et Son épouse, la sainte Église ... J'ai vu le monde entier bouleversé, en particulier la ville de ROME. Comment pourrais-je raconter ce que j'ai vu du Collège du Saint-Siège ?

En raison de doctrines contraires du clergé séculier, ils étaient dispersés, persécutés et assassinés par les impies ... Le clergé régulier n'a pas subi une dispersion totale, mais a également été décimé.D'innombrables hommes de toutes les conditions sont morts dans le massacre, mais tous n'ont pas été condamnés, pour ceux d'entre eux qui menaient une vie décente et d'autres une vie sainte»
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Message par Franck 16 Jeu 21 Fév 2013 - 15:24

D'après de nombreux messages de la Vierge Marie nous pouvons mieux comprendre ce qui se passe dans les coulisses du Vatican...depuis le début février l'homme de la perdition a pris totalement les rênes du pouvoir...appuyé par ses amis communistes...l'URSS ses alliés....tout est en place pour détruire de l'intérieur l'église chrétienne ou du moins ce qu'il en reste...cela fait déjà longtemps qu'ils travaillent dans ce sens !!! En fait il y a un grand secret détenu par le Vatican et quelques hommes...à l'époque du Christ il y avait une première église constituée de ses proches et plus tard s'est crée une deuxième à Rome...très différente de la première...En fait une église secrète...souterraine...qui a coexisté avec l'autre église officielle... plutôt discrète...véhiculant un enseignement plus hermétique...un christianisme primitif....Ses deux églises ont été en conflit permanent...et la première a disparu....pour survivre.... cédant à la suprématie du Vatican...et dans ce que je sais...c'est un problème majeur...qui risque de leur retomber dessus...Le Vatican s'est peut être trop éloigné du véritable enseignement de Jésus Christ....le seul rempart à la barbarie...la force salvatrice !! et a laissé rentrer le loup dans la bergerie...L'homme de perdition.....les communistes aux commandes ont maintenant les mains libres pour combattre Dieu leur grand ennemi et ses enfants....nous risquons de connaitre des jours sombres !!!

Franck 16
Aime la Bible

Message par Justeun Jeu 21 Fév 2013 - 15:50

sylvia a écrit:
Les données militaires sur les météores ne sont plus divulguées

Les statistiques montrent que le nombre des gros séismes et des catastrophes naturelles ont fortement augmenté ces dernières années, fallait pas en plus nous mettre sur la piste du sombre compagnon de notre soleil et des astéroïdes qu'il charrie.

Un article de Leonard David publié le 10 juin 2009 sur Space.com s'étonne que l'armée américaine ait décidé de ne plus partager ses données sur les risques de rentrées atmosphériques d'objets célestes. Aucune explication n'est donnée sur les raisons de ce revirement :
"Les informations militaires sur les astéroïdes sont désormais classifiées."

"La communauté scientifique bénéficiait depuis 15 ans des données recueillies par les satellites militaires américains, sur les objets naturels et météoritiques rentrant dans l'atmosphère terrestre, mais c'est maintenant terminé.

Une décision récente empêche désormais que ces informations soient divulguées.

La principale mission de ces satellites consiste à détecter les tests nucléaires au sol, et à déterminer la nature des météorides ou bolides qui rentrent dans l'atmosphère. Il est toujours préférable de pouvoir faire la différence entre la rentrée d'un objet naturel et une déflagration atomique.

David Morrison, un scientifique du NEO (Near Earth Object) au AMES Research Center de la NASA, s'exprimant en son nom, regrette cette décision :
"C'est très regrettable, parce qu'il y avait là une véritable synergie... une excellente coopération. Ca nous permettait de contre-vérifier nos observations, et c'était un moyen irremplaçable de faire progresser nos connaissances. Nous pouvions également mieux préciser les coordonnées d'impacts éventuels."

Il ajoute :
"La recherche scientifique s'en trouvera ralentie, et cette mesure restreindra nos possibilités de rassurer le public, qui parfois s'interroge sur des phénomènes spatiaux." Depuis quelques décennies, les satellites militaires secrets avaient identifié des centaines de ces objets. Ces précieuses informations étaient rapidement diffusées, et les chercheurs s'intéressaient de près à toutes ces données.

L'avantage des satellites-espions était de couvrir les vastes étendues océaniques. Mais à présent les scientifiques ne peuvent plus compter sur cette ressource. Ils espèrent que la décision des militaires sera révisée." - Source
http://www.space.com/6829-military-hush-incoming-space-rocks-classified.html
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/les-donnees-militaires-sur-les-meteores.html

Bonjour a toi,

il est sûr que l'on cherche a couper les infos trop pertinentes du monde scientifique désintéressé !
mais je crois aussi qu'avec le sinfos transmises par les satelites secrets, des spcialistes peuvent déduire la position des satelite ce qui n'interresse pas l'armée bien sur !

Justeun
Aime le chapelet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant