Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

+8
Malou
l43275
*Jean*
Alouette
S26344
ravie974
Lotfi
Emmanuel
12 participants

Aller en bas

Barre d'outils tentative #2! Donnez votre avis sur les différentes questions.

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap20%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 20% 
[ 8 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap3%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap3%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap13%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap10%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap10%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap18%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap13%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap8%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_lcap5%*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 7:04

Bonjour!

Suite à vos avis d'hier, des changements ont été apportés à la barre d'outils. Cela sera-t-il positif? J'ai encore besoin de votre avis.

Principaux changements:

- Les boutons de partage (Facebook, Twitter, etc.) ont été supprimés.
- Deux nouveaux liens ont été ajoutés (Charte, et Contacter les modérateurs)

Ce qui est pratique avec la barre d'outils:

- Notification instantanée lorsque l'on reçoit un message privé.
- Notification instantanée lorsqu'une réponse est postée dans un sujet que l'on surveille.
- En cliquant sur notre nom, on peut accéder à notre profil, nos sujets suivis, etc.

___________

Important: N'oubliez pas qu'il est possible de masquer avec la flèche vers le haut à droite à tout moment la barre d'outils, et continuer de recevoir les notifications.

___________

J'ai donc encore besoin de votre avis.

Qu'en pensez-vous? Les améliorations vous satisfont-elles? Avez-vous des suggestions de liens à ajouter à la barre d'outils?

Répondez en grand nombre ci-dessous, ainsi qu'au questionnaire du sondage ci-dessus.

Merci!

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 10 Fév 2013 - 8:23, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 8:36

Rebonjour,

Au passage, croyez-vous que la barre de recherche est utile, ou que celle-ci pourrait être remplacée par les liens "Portail", "Forum", "Messagerie", ce qui donnerait une barre d'outils plus traditionnelle?

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 10:23

Bonjour Emmanuel
Le bouton Facebook doit être visible à part surtout pour les débutants et le jeunes...

Excellent pour la notification des messages..ton message que je viens de lire à l'instant est du à ce nouveau mécanisme..Merci pour l'astuce..

Le Bleu est compatible avec le reste

A part çà L'image de Seigneur Jésus à Gauche doit être plus petite ou calée plus à gauche pour qu'apparaisse toute sa face..celle à droite doit être calée plus à droite pour la même raison.

Que le Seigneur vous bénisse..

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 10:28

Bonjour Lotfi,

Merci pour ta réponse. Si tu veux, réponds au sondage ci-dessus afin que ton opinion soit enregistrée.

À propos de l'image du Seigneur Jésus, c'est plus difficile, car cela change selon la résolution d'écran de chacun des visiteurs. Certains voient Jésus entièrement, certains voient seulement son visage d'un côté de l'écran... J'ai calculé les choses afin de m'assurer qu'on voit le visage de Jésus au moins d'un côté dans la plupart des résolutions d'écran.

Merci de ton avis, cher Lotfi, et merci de répondre au sondage ci-dessus, si tu le veux bien. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par ravie974 Sam 9 Fév 2013 - 12:00

moi j'aime la barre , elle est simple ,sombre ...
Trés bon travail ! Merci l'ami
Maryse

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par S26344 Sam 9 Fév 2013 - 12:07

Moi je la trouve très bien cette barre forumactif . Very Happy
On va pas en faire toute une histoire Laughing

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 12:12

Merci de vos commentaires, chères ravie et Sweetangel. Smile

Il faut dire que je suis un peu "conservateur" ou peut-être trop prudent, car je crains toujours de briser l'harmonie du forum en exagérant avec les nouveautés. Mais avec les changements apportés pour des liens texte plus discrets et utiles que les boutons d'hier (Facebook, etc.), la discrétion est préservée, et le nouveau système des notifications semble apprécié...

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Alouette Sam 9 Fév 2013 - 12:12

Super travail Smile En fait il faudrait supprimer celle par défaut qui fait doublon !!

Alouette
Avec Saint Benoit

Messages : 101
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées
Inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par *Jean* Sam 9 Fév 2013 - 12:13

je la trouve bien aussi cette barre forumactif
et pratique
ça donne un petit plus.
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 12:18

Alouette a écrit:Super travail Smile En fait il faudrait supprimer celle par défaut qui fait doublon !!
Oui, j'y ai pensé, quoiqu'il y a le calendrier, la FAQ, la recherche, la liste des membres et des groupes qui ne sont pas inclus dans la nouvelle barre.

Smile

Merci de ton commentaire, Alouette. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 12:27

Ah j'ai oublié
Quand on veut supprimer les messages lus en appuyant vite sur les croix en rouge .;;Or si on le fait vite çà se bloque

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 12:29

Oh, je n'ai pas remarqué. C'est une toute nouvelle barre développée par Forumactif. Si c'est un bogue courant, ce sera probablement corrigé dans les semaines à venir.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 12:32

Il y a des traits en Bleu très fins superposés d'une manière horizontale ...Est ce nouveau!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 12:33

À quel endroit?
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 12:37

Sur toute la page y compris le Fond
entre les traits il y a 4 cm de distance du haut de la page jusqu'au milieu avec un total de 5 ou 6 traits horizontaux ..
De temps en temps çà disparait puis çà revient

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 12:39

Oh, non, ce n'est pas du tout normal, ça ne fait pas partie du forum. Je ne pourrais dire la provenance de ces barres sur ton ordinateur.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Lotfi Sam 9 Fév 2013 - 12:46

Espérons mais mais çà ne vient pas de mon ordinateur;;;
Attendons qu'un autre Forumeur confirme sinon tant mieux


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par l43275 Sam 9 Fév 2013 - 13:08

Bonjour

j’apprécie toujours une barre d'outils qui reste à notre porté dans une grande simplicité.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Malou Sam 9 Fév 2013 - 13:13

Bonjour à tous,

je n'ai pas de lignes bleues mais j'ai le même problème que Lotfi quand je veux supprimer les notifications sur la croix rouge, c'est parfois dur.

Moi perso, j'ai besoin du bouton recherche et de la liste des membres, jespère que tu ne vas pas les supprimer.

Autrement, je m'y ferai, il y a des avantages et des inconvénients.....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 13:15

Les boutons en haut de page resteront c'est certain. Smile

Étrange pour ce bogue. Souhaitons que les programmeurs règlent rapidement le problème.

Merci de ton avis, Malou! Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 13:16

P.S. N'oubliez-pas que si vous voulez cacher la barre mais avoir les notifications instantanées, vous pouvez le faire en cliquant sur la flèche grise à droite complètement de la barre.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Malou Sam 9 Fév 2013 - 13:26

OK c'est super !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par PierreII Sam 9 Fév 2013 - 17:13

Elle est bien la barre, moi elle ne me dérange pas du tout
flower
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par territoire en héritage Sam 9 Fév 2013 - 20:51

Il me semble qu'il manque le bouton "flux" qui est très pratique car il permet de lister et visualiser plusieurs sujets rapidement et confortablement même si cela concerne à priori les sujets les plus "visités".
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par MYMYSTIC Sam 9 Fév 2013 - 22:30

Bonjour cher Emmanuel comment vas-tu ?
Personnellement je préférais les onglets sur la gauche, c'était plus rapide et on s'y était habitué.
Donc la barre bleue n'est pas vraiment utile pour moi, et la flèche grise oblige à un clic en plus.
Merci pour ton travail et ta gentillesse.
Kisses
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Charles-Edouard Dim 10 Fév 2013 - 7:15

Bonjour,

1.Je pense que la barre d'outil peut-être efficace pour le moteur de recherche interne du forum, car pour finir je pense qu'il est peu connu et peu utilisé.
Et l'on peut trouver de très bon sujet souvent passez aux oubliette.

2.J'aime bien l'onglet aussi: Notifications sur la droite, il est vrai que les notif je les avez sur ma boite mail, mais j'y vais rarement et comme j'ai aussi d'autres messages, cela encombre. Donc oui notification très bien.

3.Contactez les modérateurs oui c'est bien pour ceux qui débutent dans les forums. Et même un petit plus pour les autres membres.

3. L'onglet forumactif fait plus pub pour eux...C'est obligatoire n'est-ce pas?

4.Messagerie privée,charte et forum nous avons déjà les barres en dessous de la photo peuple paix, sa fait un peu trop je trouve.

5. le portail oui pour ceux et celles qui ne connaissent pas.

A bientôt

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Emmanuel Dim 10 Fév 2013 - 8:22

Merci pour vos avis à tous!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis *** Empty Re: *** TENTATIVE #2 pour la barre d'outils! SONDAGE et votre avis ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum