Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Deux secondes pour donner votre avis ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Deux secondes pour donner votre avis ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Deux secondes pour donner votre avis !

+5
Antoine
flou
PierreII
roselyne
FrancoiseF
9 participants

Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Deux secondes pour donner votre avis !

Message par FrancoiseF Lun 14 Mai 2012 - 23:56

Bonsoir à tous,

Si cela vous dit, merci de prendre connaissance du lien ci-dessous :

http://www.europe1.fr/La_question_du_jour/Le-mariage-gay-doit-il-etre-rapidement-legalise-en-France-1078277/

A transférer sans modération... Ça vous prendra 2 secondes!!!
allez vite sur Europe 1 signer le sondage 'en bas à gauche de la page d'accueil du site Europe 1" ...
"le mariage gay doit il être rapidement légalisé en France?"

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par roselyne Mar 15 Mai 2012 - 7:56

Bonjour Françoise,

Je viens de voter NON comme 83% de votants!

Plutôt encourageant quand même......

Prions pour que la France se réveille.
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par PierreII Mar 15 Mai 2012 - 10:20

Bonjour Françoise,

Moi aussi je viens de voter non.

J'espère qu'on ne permettra jamais en France ce genre de mariage.

PierreII
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par flou Mar 15 Mai 2012 - 10:34

a voté!
Merci Francoise, que ce post reste en tête le plus longtemps possible , pour que tout le monde puisse voter Smile
Bonne journée cher amis du peuple de la paix
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par Antoine Mar 15 Mai 2012 - 17:56

J'ai voté NON bien entendu, Chère Françoise. A bientôt.
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par Maud Mar 15 Mai 2012 - 23:56

Merci Françoise Smile je transfère à d'autres ...

actuellement :

Non =85%
Oui = 12%
Sans opinion = 3 %

Ces résultats montrent qu' une certaine moralité demeure ..

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 0:08

Comme vous j'ai voté non... mais pensez-vous vraiment qu'ils en tiendront compte ...? Perso, j'ai un gros doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par FrancoiseF Mer 16 Mai 2012 - 1:33


Merci à tous pour ces échanges et votre participation !

@ Anne : Chère Soeur, confiance en notre Dieu ! Après avoir lu tes posts plein d'intérêt ce jour, je t'offre l'ange du partage. Que Dieu te bénisse !

@ Maud : Victoire chère Maud ! Ce soir, le Seigneur a tellement touché mon coeur au cours de l'Adoration que j'éprouve le besoin de vous partager ce doux moment.

@ Antoine : C'est toujours un plaisir de vous lire, très cher Antoine.

@ Flou, Pierre II et Roselyne : Pour vous aussi l'ange du partage ! A partager sans modération !

Bonne nuit à tous, et que vos saints anges vous accompagnent !

***
Tiré du livre "Le petit livre des anges" - Anselm Grün

Le bonheur du partage

Partager avec les autres fait partie de notre vie. Notre vie n'est fructueuse que dans un échange mutuel. Si nous nous fermons aux autres, nous nous isolons nous-mêmes.
Je te souhaite l'ange du partage qui te donne le courage de vivre ta vie en solidarité avec les autres. Tu découvriras alors avec joie que tu en tires une récompense abondante. Car si tu es prêt à partager, les autres partageront aussi leur vie avec toi et tu auras alors part à la multiplicité et à la richesse des hommes.




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par pax et bonum Mer 16 Mai 2012 - 9:11

il s'agit plutôt du mariage triste!
Sad
Le président Omobama vient de se déclarer également favorable!

On connait le châtiment de Sodome et dans 3 jours,nous aurons une petite visite fumante!:

19 Mai 2012; 2010 KK37 ;0,2 à 2,3 LD ;mag 17,6 ;15m

Oh!,trois fois rien que l’équivalent d'un immeuble de 5 étages dont le passage est estimé à 1/5 de la distance terre-lune...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7411
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par Chaton8 Mer 16 Mai 2012 - 9:35

J'ai également voté non mais je ne pense pas que cela changera quelque chose.
Dans ma région les gens y sont favorables et je n'ose même plus évoquer le sujet autour de moi sans me faire rabrouer.. C'est bien triste
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par Invité Mer 16 Mai 2012 - 15:44

@ Anne : Chère Soeur, confiance en notre Dieu ! Après avoir lu tes posts plein d'intérêt ce jour, je t'offre l'ange du partage. Que Dieu te bénisse !

Bonjour chère Françoise Smile , merci à toi et heureuse de te retrouver Rend grâce

J'ai pleinement confiance en Dieu, mais aucune dans ceux qui sont retors au point de vouloir faire avaliser des instincts primaires au nom de la soi disant tolérance ou liberté ou égalité (s) complétement inconscients des dégâts que cela présage... ce pourquoi je doute de l'efficacité de ce sondage d'"europe1".

Nous le savons bien, la seule Liberté qui soit est celle en Dieu, donc en Ses commandements.

Ici une autre pétition sur ce sujet : http://www.mesopinions.com/
Pour l'instant, évidemment, les signataires qui sont "pour" sont majoritaires...

(voir encadré à droite de la page d'accueil)

Jésus confiance

Kisses


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par Luca Jeu 17 Mai 2012 - 2:08

Moi aussi c'est "Non" je suis pas contre l'hommosexuelle en lui même car il n'a pas choisi ce qu'il est, mais je suis contre face à la pratique hommosexuelle
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux secondes pour donner votre avis ! Empty Re: Deux secondes pour donner votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum