Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

+4
Gilles
S26344
lardida
Emmanuel
8 participants

Aller en bas

La barre d'outils forumactif. Oui ou non?

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Vote_lcap31%***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Vote_lcap19%***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Vote_lcap50%***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Vote_rcap 50% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Emmanuel Ven 8 Fév 2013 - 9:14

Bonjour!

Forumactif propose maintenant une barre d'outils en haut de page qui permet de faciliter la recherche sur le forum, la connexion, l'enregistrement, le partage des pages du forum par Facebook, Twitter, G+, courriel et rss, et, une fois connectés, de consulter notre profil, nos sujets suivis, nos messages, ainsi que de recevoir des notifications instantanées lorsque nous recevons un message privé ou qu'un nouveau message est posté dans un sujet que l'on suit. (Les modérateurs reçoivent également une notification instantanée lorsqu'un message est signalé par un membre).

La barre peut également être fixée en haut de page (présentement ce n'est pas le cas, elle est plutôt fixée au navigateur et est donc toujours visible).

Que pensent les membres du Peuple de la Paix de cette fonctionnalité?

S.V.P., répondez au sondage en grand nombre, et, en plus, merci d'expliquer votre vote, ce qui permettra à l'équipe du forum de mieux comprendre ce que vous appréciez de votre navigation sur le Peuple de la Paix et ce qui pourrait être amélioré selon vous.

Merci! Smile

Emmanuel

P.S. La barre restera activée quelques temps pour permettre aux forumeurs de l'expérimenter. Ensuite, une décision sera prise pour voir si celle-ci demeure ou non de façon permanente.


Dernière édition par Emmanuel le Sam 9 Fév 2013 - 6:43, édité 6 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par lardida Ven 8 Fév 2013 - 10:28

Il est pratique de voir cette barre pour accéder plus facilement aux différentes fonctions surtout lorsque les onglets sur le côté gauche n'apparaissent pas ou restent lents à apparaître. C'est vrai qu'il faut remonter au-dessus de l'écran.

Merci!
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par S26344 Ven 8 Fév 2013 - 12:01

Moi , j'ai rien d'autre a ajouté. A part que c'est pratique et sa change un peu . Very Happy

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Emmanuel Ven 8 Fév 2013 - 13:52

SVP, autant que possible, expliquez votre vote, car vos explications seront beaucoup plus éclairantes que tout pourcentage de vote exprimé.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Gilles Ven 8 Fév 2013 - 14:20

Bonjour cher Emmanuel ! sunny

Personnellement, je n'aime pas beaucoup cette barre d'outils en haut de la page... Je suis porté à la fixer continuellement ! ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Abruti_s

Mais c'est seulement mon avis personnel, d'autres membres l'apprécient peut-être, qui sait ?

Bonne journée ! ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** 31164

Gilles. ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 16:24

Pareil , je n'aime pas avoir des barres flottantes sur l'écran Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 17:41

Bonjour à toutes et tous,




tout cela reste des gadgets, mais dans le forum nous en utilisons, donc je trouve bien celui-là.


C'est que mon impression.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Manuela Ven 8 Fév 2013 - 17:50

Bonjour Nicolas,
Personnellement cela me géne pas
Nicolas, je profite pour te demandé des nouvelles, j`espére que tu va bien.
Comment je ne peut pas être toujours présente je me posais la question.
D`avance merci


Amitiés
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 17:53

Bonjour Manuela,


oui, je vais bien.


Je peux venir sur le forum dans la semaine à partir de 17h30 environ.


Merci beaucoup pour ton message,
Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par PierreII Ven 8 Fév 2013 - 17:56

Cette barre ne me gêne pas du tout sauf que pour l'instant je n'en voit pas trop l'utilité!
Je verrais ultérieurement si elle peut être vraiment utile.
Voila mon avis.
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par lardida Ven 8 Fév 2013 - 18:01

Dans mon message plus haut, je ne pensais pas à cette barre que je découvre, n'était-elle pas si visible à mes yeux.

Il me semble que cette barre ne m'est d'aucune utilité pcque je n'utilise pas ces fonctions-là. J'ai donc modifié mon vote.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Jean21 Ven 8 Fév 2013 - 18:50

Je n'utilise aucune fonction de cette barre.
Mon opinion : bof, fais comme tu veux. Wink
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par romu Ven 8 Fév 2013 - 23:25

Personnellement je "remonte" la barre pour la masquer car je trouve que ça encombre mon écran : du moment que cela reste possible c'est parfait pour moi.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Emmanuel Sam 9 Fév 2013 - 0:25

Merci à tous pour vos avis! Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? ***** Empty Re: ***** SONDAGE - La Barre forumactif: oui ou non? *****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum