Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déchaînement des éléments de la nature avant l'illumination ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Déchaînement des éléments de la nature avant l'illumination ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Déchaînement des éléments de la nature avant l'illumination ...

Aller en bas

Déchaînement des éléments de la nature avant l'illumination ... Empty Déchaînement des éléments de la nature avant l'illumination ...

Message par sylvia Mar 5 Fév 2013 - 15:32

SULEMA

Marie, Mère des Douleurs
2 février 2011
Présentation de Jésus au temple

33 - Joie et souffrance de Marie choisie comme Mère de Dieu.
Déchaînement des éléments de la nature avant l'illumination des consciences.

Merci, mon enfant, pour ta bonne volonté à vouloir faire en tout la Volonté du Très-Haut. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père.

En ce grand jour de la Présentation au temple du Seigneur à son Seigneur, je veux te partager, mon enfant, la joie et la souffrance de mon Coeur Immaculé au moment où l'archange saint Gabriel m'a annoncé que Dieu désirait que je sois la Mère de son Fils.

J'ai dit mon «fiat» et j'ai accepté de vivre dans la souffrance tout le reste de ma vie. Je connaissais par coeur les Saintes Écritures; je savais ce que mon divin Fils devrait souffrir pour opérer votre rédemption; je savais que seuls les petits étaient pour l'accepter et croire en lui, la Lumière du monde.

Dès qu'il fut dans mon sein virginal, il contemplait son affreuse Passion
et cela, mon enfant, transperçait mon Coeur Immaculé.

Sa pire souffrance était de voir tous les enfants qui se perdraient
au fil des siècles sans vouloir accepter leur salut,
sans vouloir reconnaître le sacrifice suprême d'un Dieu mourant sur une croix.

Tu sais que si le Père acceptait,
mon doux Jésus serait prêt à venir mourir encore une fois pour ses enfants.

C'est là sa grande souffrance de savoir qu'il ne peut plus rien faire. Dieu respecte votre volonté et votre liberté, et il doit accepter votre choix, vous laisser libres d'aller où votre choix vous conduira.

Moi, je pleure des larmes de sang de voir sa souffrance,et aussi de voir le grand nombre
de ses enfants qui vont se damner.

C'est pour cela, mon enfant, que je parcours le monde en ces derniers temps pour vous demander des prières, des sacrifices, de dire autant que possible le saint Rosaire qui est l'arme puissante pour contrecarrer les forces du mal.

Essayez d'obtenir la grâce du repentir dans les coeurs de ceux qui vont mourir dans les jours
à venir à cause de ces événements catastrophiques qui vont arriver un peu partout dans le monde.

La nature est vraiment déchaînée, elle crie vengeance à son Créateur, elle a en pitié la terre qui est saturée du sang de tant d'innocents, de tant des bébés avortés, de tant de violence de toutes sortes, de tant de martyrs...

Toute la création est consternée de voir votre irrévérence vis-à-vis de votre Créateur, votre Dieu et Seigneur. Vous n'avez plus de respect pour la vie.

L'obéissance aux lois de Dieu n'existe plus sauf pour le petit reste du petit reste.
.
Je suis si affligée par tout ce qui vous attend.

Crois-moi, mon enfant, ce sera terrible pour quelques nations, surtout celles qui sont contre la vie. Le Père va laisser faire les éléments de la nature jusqu'au moment où
Il dira :

«c'est assez !»
pour laisser place à la grande illumination des consciences, au moment où
chaque enfant vivra un jugement particulier à l'instant où tout va s'arrêter pour écouter la voix de Dieu.

Vous allez voir comment toute la création obéit à la voix de son Créateur, sauf l'être humain qui se croit supérieur à lui, qui va jusqu'à nier l' existence de Dieu, le Créateur de tout l'univers.

Mes enfants, priez pour tous les incroyants.
Priez et soyez très vigilants pour garder votre âme en état de grâce.

Priez pour entretenir l'huile de la foi dans vos âmes : ainsi quand l'Époux de vos âmes reviendra, il vous trouvera avec vos lampes bien allumées en cette nuit de grande confusion. Merci, mes enfants.

Je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

Source : Sulema
" Je viens vous préparer à cet évènement : " L’illumination des consciences".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum