Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qui est recréé est une parodie et une abomination ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 (via ODR ...
118.62 € 159.99 €
Voir le deal

Ce qui est recréé est une parodie et une abomination !

Aller en bas

Ce qui est recréé est une parodie et une abomination ! Empty Ce qui est recréé est une parodie et une abomination !

Message par sylvia le Mar 29 Jan 2013 - 10:09

Ce qui est recréé est une parodie et une abomination !

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : 27 janvier 2012

Lévitique 19:19 "Vous observerez mes lois. Tu n'accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes; tu n'ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils".

«Mon bien-aimé, voyez-vous comment, au nom de la science, la nature est profané ? En lieu et place de la création, l'homme recrée. Pourtant, ce qui est recréé est une parodie et une abomination !

J'ai fait toutes choses bonnes et saintes dans la création, ils ont tous profané ! Je suis las de cette génération. Combien de temps dois-je encore les supporter ? Je vous le dis maintenant que ce ne sera plus long !

La création gémit, elle n'arrive plus à supporter le poids du pêché, la profanation de tout ce qui est bon, tout ce qui est saint et de tout ce qui est vrai, Tout cela s’arrêtera brusquement au milieu de flammes ardentes.

Les enfants qui s'approchent du cœur par ma mère, elle en prendra soin avec tendresse, mais malheur à ceux qui se détournent de moi et continue ce travail abominable réalisé de leurs propres mains, leur souffrance sera grand ! Mes enfants, venez à nous. "

Père céleste, nous venons à vous grâce à notre Sainte Mère, s'accrochant à ses mains, à son habit. Dans ta miséricorde, accorde-nous d'entrer dans ton Sacré-Cœur, par le Cœur Immaculé de Marie.

Jésus et Marie nous avons confiance en vous! Amen.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum