Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Parodie et moquerie devant le St père aux jmj Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Parodie et moquerie devant le St père aux jmj

Parodie et moquerie devant le St père aux jmj Empty Parodie et moquerie devant le St père aux jmj

Message par tlig77 le Mer 30 Jan 2019 - 16:39

Bonjour !

Voici les aberrations des jmjiste !

Une parodie de l'annonciation quelle honte ! Avec la permission des évêques !
c'est à la limite blasphématoire !

Je connais la réponse ! "oui mais les pauvres jeunes ne savent pas". Et ceux qui permettent les répétition de telle sketches ne savent-ils pas ??

Je démissionne et me désolidarise de ces jmj !
à bon entendeur salut!
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 836

Revenir en haut Aller en bas

Parodie et moquerie devant le St père aux jmj Empty Re: Parodie et moquerie devant le St père aux jmj

Message par Prince de Talmont le Mer 30 Jan 2019 - 17:51

comment de telles choses peuvent-elles être tolérées ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573

Parodie et moquerie devant le St père aux jmj Empty Re: Parodie et moquerie devant le St père aux jmj

Message par Nicolas-p le Mer 30 Jan 2019 - 17:56

Édifiant.  
Je n'ai pas de mots...

Peut-être que la particularité culturelle du Panama peut l'expliquer ?

On transforme les jmj en vrai kermesse.
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec le Pape François

Masculin Messages : 924

Message par Calex le Mer 30 Jan 2019 - 18:11

C'est à l'image de toutes les messes progressistes.
Calex
Calex
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1033

Message par Yeshoua le Mer 30 Jan 2019 - 21:00

Ces personnes diront que c'est la "joie" d’être chrétien...c'est se qui me heurte , oui on peut parler de blaspheme quand c'est volontaire
Comment s’étonner après de toute les dérives spirituelle ou du dénigrement contre l'Eglise (ou le pape)
Yeshoua
Yeshoua

Masculin Messages : 1023

Message par Calex le Jeu 31 Jan 2019 - 0:41

@Yeshoua a écrit:
Comment s’étonner après de toute les dérives spirituelle ou du dénigrement contre l'Eglise (ou le pape)

Très juste ! C'est donner le bâton pour se faire battre.
Calex
Calex

Masculin Messages : 1033

Message par Isabelle-Marie le Jeu 31 Jan 2019 - 6:15

Qu'est-ce qui est dit exactement, quelqu'un peut-il traduire ?  Se questionne

D'après ce que je peux deviner, l'intention est plutôt de montrer comment un jeune d'aujourd'hui réagirait s'il recevait une telle Annonce, manière drôle de creuser le Mystère, toute la distance avec ce que nous sommes, pauvres humains attachés à nos convenances, à nos gadgets ("cellular") ; plutôt que de chercher à le parodier.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5531

Message par Joannes Maria le Jeu 31 Jan 2019 - 7:28

@Isabelle-Marie a écrit:Qu'est-ce qui est dit exactement, quelqu'un peut-il traduire ?  Se questionne

D'après ce que je peux deviner, l'intention est plutôt de montrer comment un jeune d'aujourd'hui réagirait s'il recevait une telle Annonce, manière drôle de creuser le Mystère, toute la distance avec ce que nous sommes, pauvres humains attachés à nos convenances, à nos gadgets ("cellular") ; plutôt que de chercher à le parodier.

Oui, à priori il semble qu'il faille être plus nuancé, de mon côté je n'observe rien de blasphématoire.

Il serait effectivement bon d'avoir les traductions en français pour se faire une idée juste.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4077

Message par Léon Dubois le Jeu 31 Jan 2019 - 8:02

Ce ne sont que des enfantillages, sans aucune méchanceté.
Léon Dubois
Léon Dubois
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 85

Message par tlig77 le Jeu 31 Jan 2019 - 21:26

Faire une crèche vivante c'est religieux

Mais donner une attitude fossée et parodier une scène de l'évangile c'est une singerie des 4 dimensions des écritures sainte : littérale, spirituelle, symbolique et analogique qu'on ne retrouve pas dans la scène.

Par conséquent c'est une singerie.

Singer dieu est l'esprit de l'Antéchrist.

Ok de ce point de vue @Isabelle-marie je suis d'accord avec vous.
Je suis un peu violent en disant que c'est un blasphème de plus il y a certainement inconscience...
Cependant LES MYSTÈRES DE LA FOI SONT SAINT ET NOS ATTITUDES PÉCHERESSES NE DOIVENT EN RIEN SERVIRE DE CALQUE AU MYSTERES DE L'ÉVANGILE.

J'AJOUTE QU'UNE FEMME QUI N'EST OAS L'IMMACULÉE CONCEPTION N'AURAIT JAMAIS RECU LA VISITE DE L'ANGE DONC RIEN QUE POUR CA C'EST D'UNE STUPIDITÉ QUI FRISE L'INSULTE ENVERS LES MYSTÈRES SAINTS.

ENTRER A L'INTERIEUR D'UN MYSTERE POUR L'ABAISSER A NOTRE HUMANITÉ PÉCHERESSE ALORS QU'IL CONCERNE L'IMMACULÉE EST UNE INVERSION.

Chers amis il ne s'agit pas de critiquer le st père qui est entouré de loups mais de ne pas être trop naïf.

Le saint père occupe le théâtre qui appartiendra demain a l'Antéchrist et procédera aux mêmes rassemblements !

tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Yeshoua le Jeu 31 Jan 2019 - 21:31

Pourquoi mettez vous la responsabilité du Pape sur cette piece?

Rassurez vous et ne vous torturez pas l'esprit à chercher des explications, vous serez pas excommunié parce que vous n'avez pas applaudi à deux mains, la Papauté ce n'est pas la tyrannie.
Yeshoua
Yeshoua

Message par tlig77 le Jeu 31 Jan 2019 - 22:48

C'est justement ce que je ne fais pas ! Si vous lisiez mon message je cite " il ne s'agit pas de critiquer le st père" !
Mais il ne faut pas être naïf sur son entourage ! Voilà ce que j'ai écri.

tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Yeshoua le Ven 1 Fév 2019 - 1:15

excusez moi, le message s’adressait pas en réponse au votre ,mais à ceux de Joannes, Isabelle & tout ceux qui ne vois la qu'une parodie bonne enfant, que le Pape cautionnerait...
Yeshoua
Yeshoua

Message par tlig77 le Ven 1 Fév 2019 - 9:45

Ok j'avais pas compris...:-)
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé