Intention de prière pour permis de conduire
4 participants
Page 1 sur 1
Intention de prière pour permis de conduire
Bonjour à tous!
Mardi 29 janvier je passe mon permis de conduire pour la 3ème fois. Je suis très stréssée mais d'un côté j'ai confiance en Dieu. Les deux premières fois j'avais prié pour mon Seigneur Jésus Christ mais je n'avais pas réussi. Peu importe, je remercie le Seigneur de m'avoir donné le courage de remonter la pente, car c'était difficile pour moi d'accepter l'échec, mais en même temps c'est de nos erreurs et de nos diffucltés qu'on arrive à avancer dans la vie et à fortifier notre foi.
Voilà j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. J'ai prié de tout mon coeur, j'ai parlé au Seigneur de mes craintes, de mes angoisses, j'ai crié vers lui et j'ai demandé son aide comme toujours. Je vous demande aussi de penser à moi dans votre prière!
Je vous remercie à tous de m'avoir écoutée!
Bonne journée à tous
Mardi 29 janvier je passe mon permis de conduire pour la 3ème fois. Je suis très stréssée mais d'un côté j'ai confiance en Dieu. Les deux premières fois j'avais prié pour mon Seigneur Jésus Christ mais je n'avais pas réussi. Peu importe, je remercie le Seigneur de m'avoir donné le courage de remonter la pente, car c'était difficile pour moi d'accepter l'échec, mais en même temps c'est de nos erreurs et de nos diffucltés qu'on arrive à avancer dans la vie et à fortifier notre foi.
Voilà j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne. J'ai prié de tout mon coeur, j'ai parlé au Seigneur de mes craintes, de mes angoisses, j'ai crié vers lui et j'ai demandé son aide comme toujours. Je vous demande aussi de penser à moi dans votre prière!
Je vous remercie à tous de m'avoir écoutée!
Bonne journée à tous
ServanteDuSeigneur- J'ai la foi
Re: Intention de prière pour permis de conduire
Bonjour
je penserai a toi lors de mes priéres
courage et ne stresse pas trop
je penserai a toi lors de mes priéres
courage et ne stresse pas trop
ravie974- Pour le roi
Je prierai pour vous, mais pourriez-vous aussi prier pour que je l'obtienne je le passe pas maintenant mais pour que la conduite se passe bien.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
mariejesus a écrit:Je prierai pour vous, mais pourriez-vous aussi prier pour que je l'obtienne je le passe pas maintenant mais pour que la conduite se passe bien.
Fraternellement
Merci ma soeur. Je penserai à toi ne t'inquiètes pas!
Merci les amis, je l'ai réussi.
Merciiiiiiiiiiiiiii mon Dieu
Merciiiiiiiiiiiiiii mon Dieu
Félicitations ServanteDuSeigneur et bonne route
tant pis, manquait la petite voiture, vous pourrez toujours prendre un ancien mode de transport
tant pis, manquait la petite voiture, vous pourrez toujours prendre un ancien mode de transport
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonsoir,
Moi j'ai quelque chose à vous confier, je suis sous apprentissage, mais le problème est que je ne conduis pas beaucoup.
Est ce que si je conduis non stop pendant un mois ou deux, pensez-vous que je peux l'avoir.
Fraternellement
Moi j'ai quelque chose à vous confier, je suis sous apprentissage, mais le problème est que je ne conduis pas beaucoup.
Est ce que si je conduis non stop pendant un mois ou deux, pensez-vous que je peux l'avoir.
Fraternellement
mariejesus- En adoration