Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

5 participants

Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par mariefrance.aika@yahoo.fr Ven 22 Juil 2016 - 13:44

je vous salue toutes les saintes et les saints merci
très sainte vierge marie, notre mère a tous, je m'adresse a vous en cette circonstance exceptionnelle d'obtenir mon code de la route , permis de conduire, j'ai vraiment les difficulté de l'obtenir trop dur pour moi de l'avoir, je sais que je l'aurai par la grâce de Dieu .impossible n'est pas Dieu  le tout puissant j'en ai vraiment besoin de cette permis de conduire pour pouvoir me déplacer, et chercher du travail , sans permis de conduire rien ne marche et mon époux se fatigue déjà. Très sainte vierge mère venez a mon secours j'ai vraiment besoin de votre aide et a les saints de prendre en compte mes intentions de prières; que ma vie puisses changer et que j'ai une vie favorable. que la volonté de dieu s'accomplisse maintenant et dans les siècles des siècles Amen
-->

mariefrance.aika@yahoo.fr
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par M1234 Ven 22 Juil 2016 - 13:59

Bonjour Marie-France,
C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre message!
Et c'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum "Le peuple de la Paix"!!
Je vous donne le droit à l'écriture afin que vous puissiez échanger avec les forumeurs
Dans un premier temps je vous poste ci-dessous un lien où vous trouverez   des Prières de Sainte Rita!!

http://www.sainte-rita.fr/prieres/causes-desesperees
Amicalement Welcome Gloire à toi Seigneu flower
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par M1234 Ven 22 Juil 2016 - 14:17

@Marie-France
Quel jour et à quelle heure passez-vous votre permis de conduire?
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par Gilles Ven 22 Juil 2016 - 14:37

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Neuvaine-expedit-110x64-gBeMEUf2

Prière à Saint Expédit pour le succès du permis de conduire, d'un examen, du code de la route...

O Saint Expédit, toi qui es le Patron des êtres qui passe un examen plein de confiance en ta fidèle intercession, je viens te demander de m’obtenir la grâce de réussir dans l’examen que je redoute, je pense avoir apporté dans l’exactitude à apprendre mon livre de code de la route, toute l’application dont j’étais capable, mais je sais aussi que c’est  le bon Dieu, seul qui accorde tous les biens à ceux qui l’aiment, c’est pourquoi,, Saint Expédit, j’ai recours  à ton assistance, afin que tu pries pour moi le Seigneur et qu’il daigne m’être favorable ; qu’il m’accorde aussi la grâce de pouvoir durant toute ma vie le servir avec autant d’amour que tu le servis toi – même.


ORAISON

« O Saint Expédit, je viens à toi, implorant ta prompte assistance, afin que ta puissante intercession m’obtienne de l’infinie bonté du Seigneur le secours que très humblement je sollicite de sa divine miséricorde ».
O Christ, protège–moi, demain et toujours, mais surtout aujourd’hui que je passe mon examen.
Sainte   Marie, Mère de Dieu, priez pour moi Saint Expédit, patron de ceux qui passent un examen priez pour moi.
Amen !

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Barr
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty permis de conduire

Message par mariefrance.aika@yahoo.fr Ven 22 Juil 2016 - 15:27

bonjour , la monitrice ne m'a pas encore dit , ou bien parce que je fais encore trop de faute, alors il ne m'a pas encore programmer,je suis encore au stade de test du code de la route.

mariefrance.aika@yahoo.fr
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par Gilles Ven 22 Juil 2016 - 15:32

Avez-vous lu la prière que j'ai postée avant votre message ? Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par M1234 Ven 22 Juil 2016 - 15:39

mariefrance.aika@yahoo.fr a écrit:    bonjour , la monitrice ne m'a pas encore dit , ou bien parce que je fais encore trop de faute, alors il ne m'a pas encore programmer,je suis encore au stade de test du code de la route.

Je vous porte dans mes Prières et lorsque vous aurez la date prévenez moi!!
Courage Marie-France
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par M1234 Ven 22 Juil 2016 - 18:30

Un membre du forum a suggéré la Prière à Saint-Christophe!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par limond Ven 22 Juil 2016 - 20:12


Bonjour

Prie, étudie et est confiance en toi !

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Priere pour le permis de la Vayda

Message par sadgirl95000V Ven 8 Juil 2022 - 23:25

Seigneur je te prie à la veille de l'examen de conduite de ma meilleure amie Vayda, tu sais a quel point c'est important pour elle, benit la pleinement amen

sadgirl95000V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Code de la route examen

Message par Alan Mer 25 Jan 2023 - 9:13

Bonjour je passe mon examen code de la route ce vendredi 27janvier s’il vous plaît priez pour moi je vous en supplie

Alan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par Enfant du Père Mer 25 Jan 2023 - 9:24

On ne prie pas pour passer son code ou son permis en mettant ensuite la prière de côté.
On prie chaque jour pour entretenir une relation vraie avec le bon Dieu. Il est bon de lui rendre visite à l'Eglise en semaine et de s’agenouiller en prière devant le tabernacle où il habite.
On prie parce qu'on aime Dieu et on sait que sans lui, on ne peut rien faire tellement notre faiblesse nous porte au péché.
Donc Alan, révise ton code et prie toi-même avant d'y aller en demandant au Seigneur une paix profonde et une grande confiance : "Jésus, j'ai confiance en toi !".
Ensuite si tu rates, ne dis pas que c'est la faute au bon Dieu, accepte l'échec et recommence !
Si tu réussis, n'oublie pas de remercier le bon Dieu qui t'aura donner une grande Paix intérieure !
Réussir un acte humain, un examen, un mariage chrétien, une vie de foi, c'est quand on fait de Dieu un compagnon au quotidien !
Dieu récompense les justes et si on le veut, avec lui, on devient juste.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par Anne-Sophie Dim 19 Fév 2023 - 20:04

Bonjour, 
Je passe l’examen du cote de la toute demain lundi 20 février 2023 à 17h priez pour moi je vous en supplie soyez bénis tous autant que vous êtes amen 🙏🏾

Anne-Sophie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par Enfant du Père Dim 19 Fév 2023 - 20:37

Bonsoir Anne-Sophie,

Pour ce genre d'aide, svp veuillez prier vous même, Dieu vous entendra !
Lisez plutôt mon propos inscrit ci-dessus !
Pour une opération chirurgicale, je prierai plus volontiers parce que l'inquiétude est vraiment toute autre.

Cordialement,
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci Empty Re: Quelle Prière pour réussir au permis de conduire ? merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum