Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il reste encore quelques jours avant le souffle de l'Esprit Saint...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

il reste encore quelques jours avant le souffle de l'Esprit Saint...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

il reste encore quelques jours avant le souffle de l'Esprit Saint...

Aller en bas

il reste encore quelques jours avant le souffle de l'Esprit Saint...  Empty il reste encore quelques jours avant le souffle de l'Esprit Saint...

Message par sylvia Ven 18 Jan 2013 - 23:14


Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par la Fille du Oui à Jésus - 08–10-2011 – A.M. Partie 1
À Plantagenet, Ontario, par son instrument,

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Vous avez été dans la prière, nous avons été en Dieu. Lorsqu'on se soutient les uns et les autres, tout le monde reçoit. Nous avons reçu de vous et vous avez reçu de nous ce que Dieu voulait. Lorsque nous entrerons en nous par la puissance de Dieu, lorsque ce Vent soufflera sur nous et que nous entrerons dans un repos, tout s'accomplira.

Nous serons l'agir de l'Amour, car Dieu nous envahira et il nous donnera son amour éternel, et son amour éternel est juste. C'est une justice éternelle l'amour de Dieu. Il rend fort les faibles et il détrône les riches. Il instruit les petits et il tient dans l'ignorance les intelligents. Telle est la justice de Dieu.

Dieu nous dit ces choses pour que nous puissions comprendre que lorsque la justice de Dieu sera sur nous, nous serons devant nous avec ce que nous sommes, nous serons avec ce que nous sommes tout entier : âme, chair, volonté humaine. Notre volonté humaine ne demeurera pas dehors, elle sera avec nous, en nous, et c'est avec que nous nous jugerons.

Mais Dieu nous a parlé de sa miséricorde hier. Il veut qu'on comprenne son amour éternel pour chacun de nous. Il nous a demandé…, – on va continuer encore, hein, cet échange que nous avons eu ce matin – il nous a demandé quoi, hier? Il nous a demandé hier d'être un tout petit bébé. Et pour être un tout petit bébé, bien, il faut donner tout ce qui a pu faire de nous des grands. C'est avec notre pensée que nous avons grandi, notre regard, notre écoute, nos paroles, nos actions et nos sentiments.

C'est avec tout cela que nous avons fait des choix, c'est avec tout cela que nous nous sommes fait souffrir et que nous avons fait souffrir notre prochain. Comme nous avons souffert, comme nous avons fait souffrir, c'est Dieu qui, en premier, a souffert. Alors, il attend de nous absolument tout afin qu'on ne souffre pas trop.

Il y en a qui disent : « Ah! moi, j'ai peur des trois jours de noirceur ». Ils oublient qu'il y a trois jours et trois nuits! Alors, demeurons dans le jour, demeurons dans la lumière de Dieu, ça passera plus vite. Pour cela, il faut que nous consentions, dès hier soir, hein, à vouloir vivre la miséricorde, la pénétrer, la connaître. Il faut qu'on accepte tout de Dieu. Lorsque nous avons une pensée qui ne nourrit pas l'amour, qui n'est pas de joie, qui n'est pas de paix, eh bien, il faut donner cela à Dieu. Est-ce que je vais refuser à cet instant? Je vais donc laisser parler Dieu afin qu'on puisse tous entendre ce que le Seigneur veut nous dire.

Jésus: Ce que vous êtes, vous l'êtes pour votre Seigneur. Ce qui a fait de vous des enfants libres, c'est ma Croix. Je vous ai portés dans ma chair meurtrie, je vous ai fait goûter à mon Précieux Sang. Vous avez avancé sur la terre, protégés de tout ce qui voulait vous amener en enfer. Vous avez rejeté au loin mes lois d'amour pour faire le mal. Lorsque vous étiez par terre et que vous vous releviez, vous alliez vers mes lois d'amour. Je vous parlais et, à nouveau, vous m'écoutiez.

C'est vous qui vous vous êtes éloignés, non Dieu. C'est vous qui avez quitté mes lois d'amour, ce n'est pas mes lois d'amour qui se sont éloignées de vous. Prenez conscience que ce que vous avez choisi a été contre vous. Lorsque vous reveniez vers mes lois d'amour, je vous prenais dans mon Précieux Sang et là, vous mangiez à ma table : je vous nourrissais.

Lorsque vous recommenciez à mal vous conduire, vous quittiez votre demeure et vous alliez vagabonder dans un monde sans foi, sans amour pour Dieu. Lorsque fatigués, au soir, vous rentriez à la maison, je vous attendais. J'avais préparé un feu pour vous réchauffer, j'avais une couverture toute prête à vous envelopper, et mes paroles, mes paroles vous disaient : «Je suis ton Dieu et mon Cœur est tout attentif à t'écouter. Parle-moi de ta journée.» Bien que je savais ce que tu étais pour me dire, bien que tes mots ne sortaient pas comme moi j'attendais qu'ils sortent, jamais je n'ai devancé ton vouloir. Ta liberté était si importante pour moi.

Je demandais à mes anges : va et lorsqu'il sortira, tiens-toi près, tout près pour lui souffler à l'oreille des « je t'aime ». Ces « je t'aime » te donnaient du courage, de la force, pour revenir à nouveau à la maison. Par moments, tu retardais ton retour et moi, un mois, deux ans, trois ans, vingt ans, quarante ans à t'attendre, je me languissais de toi. Je savais, je savais que tu étais pour revenir, car mon amour pour toi était si fort.

Aujourd'hui, tu veux savoir si tu dois refuser les tentateurs? Oui, tu les refuseras. Dans les moments les plus durs de ta journée, tu refuseras les tentateurs qui vont tout faire pour t'empêcher de vivre cette préparation. Il reste quelques jours encore afin que tu puisses entrer et regarder, entrer et t'entendre, entrer et te regarder pour que tu puisses donner à Dieu ce qu'il attend de toi. Dans un premier temps, tu ne sauras pas comment te conduire. « Est-ce que je donne causes, choix et conséquences? Est-ce qu'il faut que je rajoute un refus? Que de paroles il faut que je prononce pour que je puisse bien me conduire! »

Je t'ai dit qu'il reste encore quelques jours avant que le souffle de l'Esprit Saint te fasse entrer en toi. C'est comme des papillons, des papillons qui vont ici et là, qui se déposent ici et là. Ils ouvrent leurs ailes et ne s'éloignent jamais et, à un moment donné, tu ne les vois plus. Moi, je vais te montrer. Tu verras, tu ne t'éloigneras pas de ma Volonté et sans que tu ne le réalises, le Vent soufflera sur toi et tu entreras. Tout cela va se passer dans une Volonté d'amour.

Il est très important que tu puisses vivre ces quelques jours. Non, ne calcule pas les jours, laisse cela à Dieu. Dieu te parle pour que tu puisses vivre ces jours qu'il te reste avec ta volonté humaine dans la confiance en sa miséricorde. Il faut que tu te laisses préparer par ma miséricorde, il faut que tu pénètres ma miséricorde. Je vais t'apprendre à ne pas garder en toi les paroles que je voulais que tu me dises. Je vais t'apprendre doucement à écouter, et tu comprendras que ce moment a été choisi pour l'amour. Tout ce que tu es, tu l'es pour mon Père, tu l'es pour l'Amour.
(A suivre
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Fille du OUICommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum