Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre!

2 participants

Aller en bas

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Empty Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre!

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 10:07

Je vais vous mettre à l'abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis

Messages de Jésus à Maria (France) : Samedi 9 juillet 2011

Tu sais bien que Je te dis toujours la vérité. Il est vrai que la vérité sur les temps à venir, est difficile à assimiler. Mais crois-le, c'est la vérité.

On ne peut pas toujours se moquer impunément de son DIEU. Je dois sévir et venir tout changer. Ce sera terrible, mais il le faut pour que le monde si cruel change et devienne un monde d'amour et de paix. Comprends-le Ma Fille, il le faut, vous ne pouvez pas continuer ainsi.

Vous, Mes chères Brebis fidèles, Je vais vous mettre à l'abri dans les Cieux pendant le grand chaos sur terre. Votre grande récompense vous attend dans les Cieux. Vous y serez heureuses et serez émerveillées par tout ce qui vous y attend. Vous connaîtrez un peu le goût du Paradis, vous reconnaîtrez ce qu'est l'amour de votre DIEU pour vous.

Ma Fille garde courage, tout ceci est à votre porte. Tout va aller très vite maintenant.

Je t'aime Ma Fille et sois prête car Je viens.

JESUS, ROI d'AMOUR. Amen !
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Empty Avant que la Comète heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 10:09

Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 25 juillet 2011 (Fin de la neuvaine à Sainte-Anne)

Jésus : « Mon peuple, le faux Christ, la bête, l'Antéchrist, viendra avant Moi pour essayer de se faire passer pour Moi. Ne vous laissez pas tromper par lui et ne regardez pas ses yeux, parce qu'il sera possédé par un démon ; et lorsqu’il va se déclarer, commencera le temps de tribulation. Ce sera le moment où vous serez protégés à Mes refuges. A la fin de la tribulation, vous Me verrez venir en gloire sur les nuées.

J'enverrai Ma Comète du châtiment qui va détruire les deux tiers de l'humanité, et commenceront [alors] les trois jours de ténèbres. Avant que la Comète ne heurte la terre, Mes anges enlèveront Mes fidèles dans les airs, ainsi ils ne seront pas tués par la comète. Les méchants vont souffrir un véritable enfer sur terre avec Mes fléaux avant d'être jetés dans la géhenne.

Ensuite, Je vais renouveler la face de la terre, et Je vais ramener Mes fidèles sur la terre, et ils feront l'expérience de Mon Ère de Paix. Réjouis-toi, Mon peuple, car tu as été choisi pour vivre à cette époque de Ma victoire. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Empty Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges...

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 10:12

Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous.

Message de Jésus à JNSR (France), donné le 26 février 2011 : JESUS-CHRIST ME PARLE EN CE JOUR

JESUS : Comment DIEU s’exprime-t-il pour que l’on puisse Le suivre ?

En nous faisant voir les Signes des Temps et porter le jugement nécessaire qui nous prouve que cela ne vient pas de nous, mais bien de LUI qui se trouve bien près de nous, pour nous dicter la suite qui se prépare. Le Temps est choisi pour nous parler.

C’est la rencontre de l’AMOUR et de l’ESPRIT.

L’Esprit qui habite en celui qui Me suit [qui habite l’esprit de la voyante, JNSR, comme il habite l’esprit de quiconque a une foi profonde] et que Je convoque au Jour et à l’Heure qu’il faut, pour diffuser tout ceci aux autres, qui attendent Ma Vérité.

La Voici : Vous êtes tous des êtres aimés de DIEU et Je vous le confirme, en M’occupant de chacun. Pour cela, écoutez ce que J’ai à vous dire aujourd’hui.

Ne laissez pas tomber à l’eau les Paroles qui sortent de Ma Bouche, en ces Temps si terribles où la mort rôde partout, touchant de toutes parts la moitié de la Planète, par mer, sur terre et dans les airs.

Je viens vous sauver. Mais pour cela, il faut que chacun comprenne, que Seul Mon AMOUR est « Conscient » de ce que Je fais pour vous, pour chacun de vous. J’écris avec cette main [la main de la voyante], qui se prête à Mon écoute, car il se fait tard et J‘interviens en ces moments où chacun est concerné. Essayez de faire confiance à ce que vous lirez après celle qui M’est fidèle et qui ne se trompe pas. Tout vient de Moi.

« Votre Souverain DIEU Jésus-Christ »

Je vous informe, par elle, et qui vous dira tout ce que Je lui demande d’écrire. Mon Cœur déborde de Miséricorde.

Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous. L’Heure ne sera pas annoncée, mais Je vous appellerai d’une façon que vous ne mettrez pas en doute. Avec cette dictée, Préparez-vous…..
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enlevement.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Empty Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert..

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 10:15

DIEU préservera ceux qui resteront pour assister au "commencement de la FIN"

Message donné à JNSR (France) 28 Mars 2010 - Dimanche des Rameaux - Fête de la Croix Glorieuse de Dozulé.

Jésus : Le Seigneur a convoqué Ses élus. À Son appel, nous sommes accourus. Le Seigneur vient nous dire Que tout se fera comme Il Le désire. Son commandement est un appel de grâce Pour tous ceux qui Lui obéissent, Car DIEU est Lui-même une Loi d'Amour pour tous.

En ces moments, tout se confond; Et il faut vite sortir de cette nuit. Le chemin est celui que DIEU place devant vous. C'est Lui-même qui est ce chemin. Nous sommes comme au jour de la sortie d'Égypte. Israël, Mon Peuple, est menacé par le tyran lui-même et il se fait tard.

Tout dépend de votre obéissance car Je ne parlerai, d'une façon brève et sans bruit, que pour Me faire écouter. Tout sera compris par ceux et celles qui Me suivront jusqu'à la fin de ce passage que nous devons traverser, comme à la Mer Rouge.

Le signal, vous l'aurez, et la protection vous sera acquise à l'heure que DIEU décidera que vous vous mettiez en marche. Nul d'entre vous ne sera oublié ou laissé de côté.
J'appelle tous ceux que j'ai déjà choisis. Tous Me sont fidèles et sincères.

Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges. Vous verrez un ciel étrange qui se couvre d'un deuil apparent de tristesse comme lorsque Je rendis Mon dernier soupir sur Ma Très Sainte Croix.

Ce deuil du ciel est celui des âmes appelées qui vont m'écouter et Me suivre, laissant tout derrière elles, (surtout la famille), sans l'abandonner car DIEU préservera ceux qui resteront pour assister au "commencement de la FIN". Partez vite, librement, sans plus réfléchir. Ne tournez pas la tête car DIEU en a décidé ainsi.

Ceux qui resteront ne seront pas abandonnés. Je dois te dire que ceux-ci continueront à compter le temps avec cette même horloge que vous avez. Quant à vous, vous qui allez me suivre, le Temps de DIEU seul sera tenu en compte. "Gardés pour un temps mais non pas oubliés", Je reviendrai vous chercher, là où vous serez gardés.

(Vincent) le texte qui suit, bien qu'appartenant au même message, semble raconter une autre époque, celle du jugement dernier. Peut être pour nous dire que cette "fin des temps" fera penser à la fin du monde.

Dans tous les pays qui vous abritent, sous la garde de Mes Saints Anges, les portes s'ouvriront. Alors, la Trompette sonnera, annonçant Ma Venue.

À ce son, les morts se réveilleront pour se joindre à Mon Cortège. Ils empliront le Ciel et vous viendrez tous, vous, que Mon Cœur Très Saint a gardés, pour ce jour, "à l'ombre de ces trois longs Saints Jours de ténèbre".

Vous viendrez tous, pour vous élever avec ce corps de résurrection, afin de vous joindre à cette nuée très sainte des Saints de ce jour glorieux, des Saints qui seront élevés jusqu'à Moi pour vivre "l'Éternel Jour de DIEU qui ne finit pas", comme réveillés d'un court sommeil.

Vous saurez alors, que ce jour est le Jour où tout œil Me verra, le Jour où tout s'est accompli car l'Éternel a vaincu l'Ennemi, celui-là même qui s'est toujours dressé contre DIEU et Ses Saints. C'est le Grand Jour de DIEU avec tous Ses enfants réunis. Alleluia – Vive DIEU. - Votre Seigneur Jésus-Christ. Amen.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enlevement.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Empty Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse!

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 10:17

Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nués, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Message de Jésus à JNSR (France) 11 février 2010

(...) JNSR: Le Seigneur me dit alors: Comprends-tu pourquoi Dozulé fut choisi – comme fut choisi également Jérusalem d'Israël – car dans le NOM de Dozulé se trouve le NOM de LOUZ, qui est aussi un nom en rapport avec celui de Jérusalem.

Dans ce pays d'élection – "France fille aînée de l'Église" – se trouve également cette Jérusalem Nouvelle, tout comme dans Israël se retrouve le Temple de DIEU qui est la ville même de Jérusalem choisie par notre Père des Cieux. Le Fils de Dieu doit descendre à Jérusalem, pour arrêter cette lutte furieuse du Mal qui va se déchaîner contre la ville Sainte (Les prophètes vous l'ont annoncé).

Je viendrai prendre Mes élus à Dozulé, au pied de Ma CROIX Glorieuse (Je vous en parlerai plus tard). Dans les nués, nous irons ensemble vers Jérusalem, pour assister à la fin des ennemis de Dieu.

Lorsque nous verrons, descendre des nués, le Christ et toute la Jérusalem Céleste, (tous les grands Saints), nous serons happés vers cette grande nuée, car au pied de la CROIX Glorieuse, "les élus", le Seigneur les aura déjà ressuscités dans l'Esprit de Son Père. (31ième apparition de Dozulé – Je dois ressusciter les esprits).

Puis, Jésus le redit dans la 33ième apparition – (Lettre adressée au Pape.) "Car le temps n'est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits devant la Croix." (...)
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enlevement.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Empty Re: Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre!

Message par mariejesus Jeu 7 Fév 2013 - 10:38

Merci Sylvia pour ce message, donc c'est là que nous devrons tous allé, c'est bien nous serons devant la croix.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Empty Il reste quelques miettes de temps...Avertir de ce qui les attend..

Message par sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 14:27

Suléma
Marie, Reine de la paix
13 janvier 2011

19 - Il reste quelques miettes de temps.
Suivront l'épreuve de la foi et le passage vers une ère de paix et d'amour.

Que la paix du Seigneur soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Tu peux te demander, te surprendre ou même t'habituer progressivement à recevoir mes enseignements tous les jours.

Au fond de toi, tu sais mon enfant, qu'il n'y a plus de temps à perdre;
les miettes de temps que vous avez en ce moment tirent à leur fin.

Et un jour doit s'accomplir aussi « le moment du grand silence » où vous devrez passer l'ultime épreuve de la foi, pour que s'accomplisse la Parole (Lc 18, 7) : « Quand le Fils de l 'homme reviendra, trouvera-t-il encore la foi ? »

C'est pour cela qu'on vous demande de nous donner votre temps pour recevoir cette manne céleste qui vous aidera tellement aux moments de grande détresse. Vous irez puiser l'eau vive (cf. Jn 4, 10) dans les Saintes Écritures, et aussi dans les enseignements que le Père trois fois saint vous a permis de recevoir:

il veut avertir ses enfants de ce qui les attend, de ce qu'ils doivent faire, de se préparer par les sacrements et de rester en état de grâce afin d'accueillir l'Esprit Saint qui vient pour les réveiller et les faire sortir de cette léthargie où sont tombés un grand nombre de ses enfants.

C'est pour cela que je vous demande de prier, de louer, d'adorer, de fermer les portes aux mauvaises pensées, de fermer votre coeur à toutes sortes de tentations, d'être plus vigilants et de passer à l'action.

C'est bien de demander la force de ne pas tomber,
mais vous devez agir en conséquence en évitant de faire le mal,
ou encore de vous approcher du mal :
fuyez le mal mes enfants !

Lisez la vie des saints et vous allez voir et comprendre tout ce qu'ils ont fait pour observer les Commandements (Ex 20), pratiquer les vertus, rester en état de grâce. Tous les enfants sont appelés à vivre dans la grâce sanctifiante pour devenir des saints à l'exemple du Père trois fois saint.

Si VOUS l'aimez vraiment,
vous allez vivre dans son amour,
vous allez tout faire pour son amour.

Et petit à petit, vous allez commencer à vivre dans la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux. Et vous allez franchir allégrement ce passage de la grande purification à la nouvelle ère de paix, d'Amour Trinitaire où l'Amour du Père va circuler librement sur la terre comme au Ciel.

Priez mes enfants pour que le temps soit abrégé. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.
" Je viens vous préparer à cet évènement : " L’illumination des consciences".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre! Empty Re: Je vous mettrai à l'abri pendant grand chaos sur terre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum