Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie Jésus Crucifié Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Marie Jésus Crucifié Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Marie Jésus Crucifié

+8
carine
Audifax
Bénédicte777
ravie974
Flo_Flo
mariejesus
violaine
mariejesuscrucifie
12 participants

Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesuscrucifie Jeu 17 Jan 2013 - 20:14

Aimer JESUS, l'Adorer et Le chérir.

mariejesuscrucifie
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 56
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty merci à Michel5 pour son commentaire sur mon livre

Message par mariejesuscrucifie Jeu 17 Jan 2013 - 20:27

Michel5 concernant son excellente analyse de
mon livre "Candide au pays D'Allah" (j'en suis l'auteur.)
Michel5, votre analyse me correspond parfaitement. En lisant votre analyse, je sens que vous avez tout compris
de mon message profond, que vous avez touché la cause première de cette écriture.
Il y a eu beaucoup de commentaires faux sur mes "mobiles", l'Islam n'est qu'un accident de cette écriture. J'ai voulu Crier aux lecteurs que Dieu les Aime d'un Amour infiniment doux et suave et Dieu les comblera et émerveillera au delà de toutes espérances.

mariejesuscrucifie
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 56
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par violaine Jeu 17 Jan 2013 - 22:00

Bonjour Mariejésuscrucifié

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

je vous donne le droit d'écriture et l'accès au forum

au plaisir de vous lire

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesus Jeu 17 Jan 2013 - 22:54

Bienvenue à vous ,

C'est drôle vous avez presque le même pseudo que moi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par Flo_Flo Jeu 17 Jan 2013 - 23:56

Welcome Marie Jésus Crucifié.

Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par ravie974 Ven 18 Jan 2013 - 4:03

bonjour et bienvenue

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par Bénédicte777 Ven 18 Jan 2013 - 8:49

Bienvenue Marie Jésus Crucifié,

et merci pour votre témoignage édifiant.

A bientôt sur le forum !
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesuscrucifie Ven 18 Jan 2013 - 8:58

Merci à tous à Benédicte777, Flo-Flo, Ravie et violaine. C'est bien la charte de votre Forum. Que Dieu vous garde tous dans son Amour.

Ange aureole

mariejesuscrucifie
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 56
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par Audifax Ven 18 Jan 2013 - 9:49

Bonjour "Clotilde" Very Happy

Soyez la bienvenue sur ce forum Wink Visiblement vous deviez nous fréquenter depuis un moment Smile Pour ceux qui serait curieux de découvrir son œuvre, voici le lien dont elle parle:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19461-clotilde-clovis-candide-au-pays-dallah-livre-temoignage?highlight=Candide+au+pays+D+Allah

Oui j'ai tout de suite pensé à Mariejesus dès que j'ai vu votre pseudo... menfin bon cela n'a pas d'importance.

Je vous souhaite un bon parcours comme écrivain du forum, au plaisir de vous lire en direct et de partager avec vous! Very Happy

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesus Ven 18 Jan 2013 - 16:32

Ah c'est peut-être moi.

Je rigole, je ne ferai pas ça.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesuscrucifie Ven 18 Jan 2013 - 17:54

Non Audifax, je viens de découvrir votre forum grâce au commentaire pertinent de Michel 5 qui m'a touché. C'est rare d'être compris en vérité, de ne pas être déformé. Je fais partie de l'association Notre Dame de Kabylie et contribue au site IRTIDAD (femmes et islam) ; le mystère que j'essaie d'élucider : pourquoi Dieu a permis l'Islam; ma "mission" personnelle : aider les conjoints de musulmans à garder la Foi catholique L'association reçoit beaucoup de courriers de parents catholiques confrontés à cette situation. La déchristianisation et l'ignorance des jeunes les conduit à apostasier en "toute candeur". Chaque année, 1000 femmes occidentales -femmes de musulmans -sont contraintes de signer leur appartenance à l'islam pour faciliter leur vie au Maroc.
Loué Soit Notre Seigneur Jésus

mariejesuscrucifie
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 56
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par carine Ven 18 Jan 2013 - 17:56

Bonjour Clotilde et Welcome
Votre livre paraît très intéressant, j'en ai lu l'analyse de Michel5 et irai voir dès que possible la vidéo postée par Lys de votre témoignage.
Vous avez dû passer par d'intenses luttes pour arriver à vivre votre foi pleinement.
Je serai heureuse de vous lire.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par carine Ven 18 Jan 2013 - 18:07

pourquoi Dieu a permis l'Islam
Oui, c'est une véritable interrogation !
La déchristianisation et l'ignorance des jeunes les conduit à apostasier en "toute candeur".
Ceci est un point de grande tristesse dont nous sommes, nous chrétiens, en partie responsables.
Chaque année, 1000 femmes occidentales -femmes de musulmans -sont contraintes de signer leur appartenance à l'islam pour faciliter leur vie au Maroc.
Il y a une grande différence entre des personnes de confession islamique qui viennent, malgré les embûches, épouser la religion catholique
avec une vive espérance et un grand amour, et celles décrites plus haut qui signent contraintes pour arriver à vivre leurs choix matrimoniaux.
C'est contraire à la liberté de l'individu qui devrait pouvoir affirmer sa croyance selon son choix personnel et c'est triste.
Bravo pour votre engagement !


Dernière édition par carine le Sam 19 Jan 2013 - 0:51, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par flou Ven 18 Jan 2013 - 21:55

Bonjour et Bienvenue Marie Jésus Crucifié!

C'est une joie de vous souhaiter la bienvenue, j'ai pu écouter votre témoignage et votre parcours est grand,

Que nous puissions avoir la grâce d'obtenir un peu de votre ferveur cheers

Au plaisir de vous lire ici Chère Clotilde"ce prénom est magnifique Smile"

flower

In Christo
Flou

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par *Jean* Ven 18 Jan 2013 - 23:36

Mariejésuscrucifié Welcome parmi nous
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty A Carine

Message par mariejesuscrucifie Sam 19 Jan 2013 - 10:37

carine a écrit:Bonjour Clotilde et Welcome
Votre livre paraît très intéressant, j'en ai lu l'analyse de Michel5 et irai voir dès que possible la vidéo postée par Lys de votre témoignage.
Vous avez dû passer par d'intenses luttes pour arriver à vivre votre foi pleinement.
Je serai heureuse de vous lire.

Oui c'était pas du gâteau! Durant deux ans mon mari n'a pas accepté et c'était tendu mais Jésus et Marie l'ont harcelé dans ses rêves; il rêvait d'un personnage lumineux lui disant : "Tu la laisse tranquille".
Après il lui a fallu "digérer" le choix de nos enfants, maintenant il est pacifié même si n'est pas encre converti. La conversion le conduirait à perdre son poste universitaire, sa respectabilité, ce serait un prix trop élevé à payer. Pourtant son coeur s'est adouci, Jésus le travaille en dépit de son appartenance à l'Islam encore vaguement déclaré. L'Islam est une prison idéologique très puissante; beaucoup de prières sont nécessaires pour l'en libérer. En Iran, beaucoup s'en libèrent tant le carcan est douloureux et tant d'atrocités ont été commises en son nom.
A bientôt
Marie Jésus Crucifié

mariejesuscrucifie
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 56
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty A FLOU

Message par mariejesuscrucifie Sam 19 Jan 2013 - 11:00

flou a écrit:Bonjour et Bienvenue Marie Jésus Crucifié!

C'est une joie de vous souhaiter la bienvenue, j'ai pu écouter votre témoignage et votre parcours est grand,

Que nous puissions avoir la grâce d'obtenir un peu de votre ferveur cheers

Au plaisir de vous lire ici Chère Clotilde"ce prénom est magnifique Smile"

flower

In Christo
Flou



Priez pour que j'ai toujours de la ferveur de Sainte Clotilde qui a eu bien du mal avec son mari!
Mais c'est un des "avantages" de l'Islam, c'est un "monstre" qui vous pousse à plus de ferveur dans le combat pour
le Christ; les "monstres" ici en France, du politiquement correct, de la tiédeur, du laicisme sont plus sournois, plus difficiles à voir.

mariejesuscrucifie
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 56
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par pouce Sam 19 Jan 2013 - 11:07

Bonjour

Jésus et Marie l'ont harcelé dans ses rêves

Cette phrase est curieuse ! Comment Jésus et Marie peuvent ils harceler les personnes ?

L'Islam est une prison idéologique très puissante

J ai plus de noms en tête mais dans l Islam il existe des mystiques comme dans le boudisme !

Bonne journée

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesus Sam 19 Jan 2013 - 12:36

Je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que admettons que jesus vous transmette un message et vous demande de le diffuser.
Vous n'allez pas le faire, alors il va sans cesse apparaitre en rêve à cette personne et vice versa, jusqu'à la diffusions du message.

Je pense que Marie Jesus Crucifié, voulait dire qu'il a persisté quand il lui est apparu car jesus voulait qu'elle soit avec lui dans la foi ainsi que ses enfants.

Vous auriez du employé un autre terme que harcelé.
Ce n'est pas bien grave.

Fraternellement


Dernière édition par mariejesus le Sam 19 Jan 2013 - 12:38, édité 2 fois (Raison : ORTHOGRAPHE)
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesus Sam 19 Jan 2013 - 12:40

Il y a des mystiques dans l'islam vous avez raison mais les seuls que je connaisse, sont devenus des saints.

C'est Saint Charbel Makhlouf et Saint Raqfa.

Voilà Pouce.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesuscrucifie Sam 19 Jan 2013 - 19:41

pouce a écrit:Bonjour

Jésus et Marie l'ont harcelé dans ses rêves

Cette phrase est curieuse ! Comment Jésus et Marie peuvent ils harceler les personnes ?

L'Islam est une prison idéologique très puissante

J ai plus de noms en tête mais dans l Islam il existe des mystiques comme dans le boudisme !

Bonne journée
En fait, Pouce, j'ai voulu dire qu'il rêvait sans cesse de Jésus, de Marie, il sait où est la vérité mais ne pouvant sortir de ce carcan islam consciemment, Jésus s'invite dans les rêves des musulmans. C'est toujours dans des rêves ou des visions que les musulmans rencontrent Jésus. Regardez la belle série : au delà du rêve. https://www.youtube.com/watch?v=5Ky6cOEjSCs

mariejesuscrucifie
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 56
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par mariejesuscrucifie Sam 19 Jan 2013 - 19:56

mariejesus a écrit:Il y a des mystiques dans l'islam vous avez raison mais les seuls que je connaisse, sont devenus des saints.

C'est Saint Charbel Makhlouf et Saint Raqfa.

Voilà Pouce.

Fraternellement
Oui il y a eu une mystique connue Rabia mais c'est une soufie qui interprétait le Coran comme une métaphore, qui cherchait à se consacrer à Dieu. Ce sont de belles âmes qui ignorent Jésus mais le cherchent inconsciemment dans leur coeur. Mais ces soufis ne suivent pas l'orthodoxie islamique, ils sont violemment rejetés. Ils sont ultra-minoritaires, leur théologie très syncrétique. Rumi mélangeait des éléments de plusieurs religions. Certains soufis croient à la réincarnation :Baram Elali.
Saint Charbel est chrétien.

mariejesuscrucifie
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Age : 56
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par lardida Sam 19 Jan 2013 - 20:00

Marie Jesus

"... Saint Charbel Makhlouf et Sainte Raqfa"

ne sont pas dans l'islam mais sont des chrétiens.

Il y a une relique de Saint Charbel à Bois-Seigneur-Isaac, près de Waterloo:Braine l'Alleud, au sud de Bruxelles.

Il y a aussi une épine de la couronne de Jésus ainsi que le corporal qui a recueuilli le sang du Christ lors du miracle eucharistique.

http://www.olmbelgique.org/Pages/AbbayedeBoisSeigneur.aspx

j'aime beaucoup ce sanctuaire.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie Jésus Crucifié Empty Re: Présentation de Marie Jésus Crucifié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum