du rock chretien
+3
marie1
TrisTan
n111
7 participants
Page 1 sur 1
n111- Avec le Pape François
Re: du rock chretien
c est un groupe de catholiques et d evangeliques !!!!
P.U.S.H. est un groupe du label Argos Production. Son objectif est la promotion du message chrétien, en ce qu'il apporte de changement profond à l'humanité, par la musique. Ses membres sont catholiques, protestants réformés, évangéliques ou agnostiques. Ce qui les unit est d'abord leur passion commune de la musique et l'amitié.
Cette page vous présente une de ses activités : l'animation de célébrations.
Convaincu que des ressources immenses existent déjà dans les paroisses, P.U.S.H. vous propose ici du matériel pour vous aider à préparer des célébrations dans lesquelles tous puissent s'impliquer et en retirer quelque chose.
Cette page vous présente une de ses activités : l'animation de célébrations.
Convaincu que des ressources immenses existent déjà dans les paroisses, P.U.S.H. vous propose ici du matériel pour vous aider à préparer des célébrations dans lesquelles tous puissent s'impliquer et en retirer quelque chose.
Allez on ne se lasse pas de parler du Seigneur :
https://www.youtube.com/watch?v=S2ML81oEZQI&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=S2ML81oEZQI&mode=related&search=
J'apprécie le Rock en tant que musique.... mais je crois que, en ce qui concerne la prière, le doux me convient mieux....
Par contre, pour des soirées de jeunes, à Taizé par exemple, pourqoi pas ?
marie1- Avec le Pape François
marip a écrit:J'apprécie le Rock en tant que musique.... mais je crois que, en ce qui concerne la prière, le doux me convient mieux....
Oh ne te méprend pas Marip, toutes leurs chansons ne sont pas rock, il y a aussi des mélodies, du jazz, ....
@+
en tout cas c est excellent
Marip a écrit:
mais je crois que, en ce qui concerne la prière, le doux me convient mieux
Alors il faut écouter: Requiem de Mozart
Ou Agnus Déi je ne sais plus de qui mais Nico95400 la chez lui.
mais je crois que, en ce qui concerne la prière, le doux me convient mieux
Alors il faut écouter: Requiem de Mozart
Ou Agnus Déi je ne sais plus de qui mais Nico95400 la chez lui.
c est plus chretien agnus dei que le requiem car mozart etait franc macon
J'apprécie particulièrement l'Ave Maria de Hendel
marie1- Avec le Pape François
Mon avis....
Désolé mais le rock chrétien est un leurre.On cède à lesprit du monde et à son Prince(nom d'un autre rocker,comme par hasard!)par démagogie,pour plaire aux jeunes et les attirer à l'Eglise en les trompant,car ce n'est pas l'image de l'Eglise.
A Metz et à Lyon,il y a eu des célébrations techno dans la Cathédrale et l'Eglise St Bonaventure avec la bénédiction des évêques.Les bancs étaient retirés et tous les jeunes sautaient au son des basses.Tout celà est satanique.
On ne peut pas adapter n'importe quel genre musical dans les églises.Il en est de même pour le style"chansons".
A bientôt.
Désolé mais le rock chrétien est un leurre.On cède à lesprit du monde et à son Prince(nom d'un autre rocker,comme par hasard!)par démagogie,pour plaire aux jeunes et les attirer à l'Eglise en les trompant,car ce n'est pas l'image de l'Eglise.
A Metz et à Lyon,il y a eu des célébrations techno dans la Cathédrale et l'Eglise St Bonaventure avec la bénédiction des évêques.Les bancs étaient retirés et tous les jeunes sautaient au son des basses.Tout celà est satanique.
On ne peut pas adapter n'importe quel genre musical dans les églises.Il en est de même pour le style"chansons".
A bientôt.
pax et bonum- Avec les anges
Et bien il faut savoir que le Requiem de Mozart est de ce qu'il y a de plus chrétien!nico95400 a écrit:c est plus chretien agnus dei que le requiem car mozart etait franc macon
Mozart la composait avant sa mort.
En faite on lui a demandé de composé cette musique, qui est devenu la plus belle temps par la musique que la chanson tout est en latin mais si on traduit il y a que des prières les unes plus belles que les autres.
pax et bonum a écrit:Mon avis.... Désolé mais le rock chrétien est un leurre.(...) Tout celà est satanique.
Pourquoi dis-tu cela ?
Emmy- Avec les chérubins
le Requiem de Mozart est de ce qu'il y a de plus chrétien!
non c est fait par un franc macon un truc fait par un franc macon n est pas un truc chretien
non c est fait par un franc macon un truc fait par un franc macon n est pas un truc chretien
nico95400 a écrit:[i]non c est fait par un franc macon un truc fait par un franc macon n est pas un truc chretien
Pourtant il y a bien des non-chrétiens qui font des choses "meilleures" que des chrétiens... des non-chrétiens qui peuvent être des exemples pour nous les chrétiens...
Dieu ne peut-Il pas se servir de tout un chacun ? Cela a été composé à la fin de sa vie... et s'il s'était converti à la fin de sa vie ?
Emmy- Avec les chérubins
Bonjour.
Mozart était surtout anticlérical après son séjour en France où le clergé l'a boudé,alors qu'il était bien vu par l'Eglise en Autriche et en Italie.Il avait un évêque protecteur et ami appelé Coloredo.
Il a eu sa période Franc-Maçonne par déception mais sans perdre la foi.Ses dernières oeuvres,comme le Requiem ou l'Ave Verum Corpus ...témoignent d'une grande et belle réconciliation avec Dieu.
Mozart était surtout anticlérical après son séjour en France où le clergé l'a boudé,alors qu'il était bien vu par l'Eglise en Autriche et en Italie.Il avait un évêque protecteur et ami appelé Coloredo.
Il a eu sa période Franc-Maçonne par déception mais sans perdre la foi.Ses dernières oeuvres,comme le Requiem ou l'Ave Verum Corpus ...témoignent d'une grande et belle réconciliation avec Dieu.
pax et bonum- Avec les anges
c'est vrais que mozart etait franc macon.
Syl777- Avec l'Archange Saint Michel
Et alors ? Est-il mort en franc-maçon ? Vous n'étiez pas là pour savoir s'il est mort avec l'assurance du salut ou non.Syl777 a écrit:c'est vrais que mozart etait franc macon.
Vous étiez (et êtes je pense) pécheurs... Dieu ne vous aime-t-il pas malgré tout ? Vais-je vous condammner ? Et tout ce que vous direz, vais-je le rejeter parce que vous êtes pécheurs ?
Emmy- Avec les chérubins
non mozart est mort de facon atroce en ecoutant le requiem qu il avait composé. il n a pas donné sa vie a jesus je pense
nico95400 a écrit:non mozart est mort de facon atroce en ecoutant le requiem qu il avait composé. il n a pas donné sa vie a jesus je pense
Tu fais bien de dire que tu penses car nul ne le sait... Seul Dieu connaît les coeurs. Et s'il s'était converti avant de mourir ? Certes il est mort en écoutant le Requiem qu'il avait composé... Mais on ne sait pas ce qui s'est passé avant. Nous n'étions pas là.
Emmy- Avec les chérubins