Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

+15
Evka
AZUR
ravie974
mariejesus
Luca
Malou
Gilles
Emmanuel
anlise
fraysse
Garabandal
carine
violaine
bach88
sylvia
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Evka Dim 6 Jan 2013 - 19:26

AZUR a écrit:J'ai acheté ceci:
"Votre messe ne sera plus jamais la même" mais j'ai trouvé le lien sur internet:(à lire absolument)


http://michaeljournal.org/juvdm/enseignements/messe.catalina/page.01.html


Merci Azur d'avoir mis ce lien avec la Sainte Messe par Catalina Rivas...j'ai vu un film sur cela ( titre: Je Suis), très bien fait d'ailleurs...il a énormément influencé ma vie spirituelle et la façon de vivre la Messe. Ce film sera probablement traduit en français, je l'ai regardé en polonais. Merci encore pour ce lien! amicalement Evka




Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par anlise Dim 6 Jan 2013 - 19:32

Gracias senor !!!
C'est une très bonne idée, il faut pas laisser Le Seigneur vous attendrir en vain alors que peut-être qu'il vous attendait pour vous offrir une belle grâce !!!
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par anlise Dim 6 Jan 2013 - 19:47

Il est bon de connaitre :
"les merveilles de la messe par le père paul O'SULLIVAN"
http://www.missionet.fr/formation35.htm

c'est magnifique
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par flou Dim 6 Jan 2013 - 19:48

Evka a écrit:
AZUR a écrit:J'ai acheté ceci:
"Votre messe ne sera plus jamais la même" mais j'ai trouvé le lien sur internet:(à lire absolument)


http://michaeljournal.org/juvdm/enseignements/messe.catalina/page.01.html


Merci Azur d'avoir mis ce lien avec la Sainte Messe par Catalina Rivas...j'ai vu un film sur cela ( titre: Je Suis), très bien fait d'ailleurs...il a énormément influencé ma vie spirituelle et la façon de vivre la Messe. Ce film sera probablement traduit en français, je l'ai regardé en polonais. Merci encore pour ce lien! amicalement Evka




Merci Azur, merci pour ce lien rempli d'amour sur la sainte Messe! les images sont si belles!
la sainte messe nous remplie tellement de grâces!
Merci!

Eva, je vais essayer de trouver ce film dont tu parles as tu un lien par hasard?
ce serait parfait pour un dimanche soir Smile
flower
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 19:57

Emmanuel je ne suis pas d accord avec votre interprétation.

ravie dit être en concubinage et pas divorcée.

ensuite la foi enlève me semble t il le péché qui lui est créé par la loi.

hors ,ne pas respecter la loi entraine le péché mais n' ôte pas la foi .

la preuve ravie a la foi et pourtant on lui dit qu elle est dans le péché et lui supprime l hostie ou elle le fait elle même mais en tout cas on la culpabilise :ceci étant mon avis.

par contre on lui autorise la quête.

quand aux commandements ils sont appliqués de façons diverses parfois.

de plus il me semble que l hostie n' est que si j'ose dire le corps encore vivant du CHRIST alors que le vin est bien plus important puisqu' il représente son sang versé.

donc l' église devrait donner accès au partage du vin et chez nous c' est réservé aux ministres de l institution et je n ai pas lu que NOTRE CHRIST ai mentionné ce privilège.

ne croyez pas que j' attaque l 'église je cherche surtout à comprendre certaines incohérences qui parfois éloignent de la pratique.

je préfère comprendre ce que je crois que ne plus croire parce que je ne comprends plus.

quand à ravie je respecte son parcours et ne la juge pas mais ai voulu la rassurer et ma manière n 'est pas offensante pour l'église.

je préfère que vous m 'expliquiez plutôt que m 'avertir.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Gilles Dim 6 Jan 2013 - 20:05

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Tete_sym

[quote="Gilles"]
AZUR a écrit:J'ai acheté ceci:
"Votre messe ne sera plus jamais la même" mais j'ai trouvé le lien sur internet:(à lire absolument)


http://michaeljournal.org/juvdm/enseignements/messe.catalina/page.01.html
[/quote]

Merci "AZUR" pour ce lien... C'est un très beau texte sur la messe. Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 2256528448

***********************************************************************************

À "anlise"...

Merci aussi pour votre témoignage. thumright

Dès la semaine prochaine, je retourne à la messe, et avant de m'y rendre je prierai pour le prêtre qui célébrera la messe. J'irai premièrement pour y recevoir la Sainte Eucharistie de Notre Seigneur, car je dois vous avouer que cela me manque. Sad

Bien amicalement...

Gilles. Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Emmanuel Dim 6 Jan 2013 - 20:09

Bonjour Fraysse,

Si votre message avait été formulé comme ci-dessus, vous n'auriez reçu aucun avertissement. Personne n'est traité d'hypocrite ou de pharisien, mais cette fois vous émettez des objections et des questions respectueuses par rapport à la foi catholique, ce qui est accepté et différent des attaques agressives ou insistantes contre son enseignement ou ses ministres.

Je suis tout à fait disposé à répondre à votre dernier post, mais avant, pourriez-vous clarifier quelque chose pour moi, afin que je sache un peu d'où vous venez. Je ne suis pas certain si vous êtes catholique, si vous êtes protestant, si vous êtes catholique mais avec de la difficulté avec les enseignements catholiques ou avec de la sympathie pour la perspective protestante, ou autre chose.

Cette question pour pouvoir mieux répondre aux vôtres ci-dessus, car nous accueillons des gens de toutes religions et de toutes confessions chrétiennes ici, y compris des musulmans ou des Témoins de Jéhovah, par exemple.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par anlise Dim 6 Jan 2013 - 20:12

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par fraysse Dim 6 Jan 2013 - 20:40

Bonsoir Emmanuel.

j ai effacé mon post par erreur.

pour résumer je suis chrétien baptisé et confirmé mais ne pratique pas car trouve peut être à tord notre église devenue trop politique.

et ne supporte pas cette culpabilité permanente que font porter certains ministres sur les petits.

et je parle par vécu .

merci de votre intêret pour moi, à bientôt.fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Emmanuel Dim 6 Jan 2013 - 20:42

Bonjour Fraysse,

Je vous ai écrit en privé. Vu mon état de santé, j'aimerais beaucoup répondre à votre question plus directement. Écrire m'est plus difficile, particulièrement aujourd'hui.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Michael Dim 6 Jan 2013 - 20:48


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par AZUR Dim 6 Jan 2013 - 20:58

Merci, Anlise! Very Happy
Deux images extraites du livret :


Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Messe110

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Messe210


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par violaine Dim 6 Jan 2013 - 21:55

Merci Michael

je ne pourrai pas manquer ma messe, c'est trop important de recevoir Jésus Eucharistie, Notre Dieu s'est immolé pour nous et reviens à chaque Saint Sacrifice pour venir dans nos coeurs.

Quelles graces nous recevons à chaque communion et n'oublions pas que tous ces communions recues sont des trésors que nous amassons dans le ciel, c'est Jésus qui le dit.

Assister à la messe le Dimanche est le premier devoir de tout chrétien.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Michael Dim 6 Jan 2013 - 22:31

Pour moi Violaine,si je manque une seule messe le dimanche,je suis en état de péché mortel à moins bien sûr d'être dans l'incapacité justifiée de ne pas y assister.(ex;très grave maladie)

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Evka Dim 6 Jan 2013 - 22:53

flou a écrit:
Evka a écrit:
AZUR a écrit:J'ai acheté ceci:
"Votre messe ne sera plus jamais la même" mais j'ai trouvé le lien sur internet:(à lire absolument)


http://michaeljournal.org/juvdm/enseignements/messe.catalina/page.01.html


Merci Azur d'avoir mis ce lien avec la Sainte Messe par Catalina Rivas...j'ai vu un film sur cela ( titre: Je Suis), très bien fait d'ailleurs...il a énormément influencé ma vie spirituelle et la façon de vivre la Messe. Ce film sera probablement traduit en français, je l'ai regardé en polonais. Merci encore pour ce lien! amicalement Evka




Merci Azur, merci pour ce lien rempli d'amour sur la sainte Messe! les images sont si belles!
la sainte messe nous remplie tellement de grâces!
Merci!

Eva, je vais essayer de trouver ce film dont tu parles as tu un lien par hasard?
ce serait parfait pour un dimanche soir Smile
flower


Flou, voici le lien pour la bande annonce de ce film formidable: https://www.youtube.com/watch?v=qVqiCSsNQxM
c'est un film polonais fait par MikaelFilms ( www.mikael.pl). Il est déjà traduit en anglais. Il n'est pas disponible pour télécharger...c'est bien dommage je trouve.

Ils ont déjà fait d'autres films comme: "Exorcismes d'Anneliese Michel", "Esprit", "Le visage de Dieu" et cette année il y aura un nouveau film sur notre Maman du Ciel...je l'attends avec impatience. J'attends aussi la traduction de ces films en français...

Dans ce film on parle entre autres à propos du miracle eucharistique en Pologne qui s'est déroulé dans la petite ville de Sokolka. Je te donne le lien sur ce miracle décrit en français

http://trinite.1.free.fr/EGLISE/micracle_eucharistique_pl.htm

As tu déjà entendu parler de ce miracle?

amicalement
Eva

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Emmanuel Dim 6 Jan 2013 - 23:37

Michael a écrit:Pour moi Violaine,si je manque une seule messe le dimanche,je suis en état de péché mortel à moins bien sûr d'être dans l'incapacité justifiée de ne pas y assister.(ex;très grave maladie)

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Bth_signature_3-1
C'est en effet l'Enseignement de l'Église catholique. Le péché peut être absent seulement dans le cas de ceux qui ne sont pas conscients du précepte dominical, et qui ne réalisent pas que de négliger volontairement la messe revient à pécher en n'honorant pas le Jour du Seigneur, l'un des Dix Commandements.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Audifax Lun 7 Jan 2013 - 5:13

Bonjours Fraysse, je vais entreprendre de répondre à certains points que vous avez précédemment évoqués.

fraysse a écrit:ensuite la foi enlève me semble t il le péché qui lui est créé par la loi.

Non Fraysse, la Foi suppose d'abord le respect et la fidélité à la Loi, elle lui est inséparable. Elle est conditionnée entre autre par notre capacité à nous montrer fidèles ou désireux de fidélité à nous engager sur le chemin tracé par Dieu. Celui à qui le Seigneur donne la Foi la met aussi en pratique. La Foi doit se vivre autant qu'elle se ressent, elle est pour nous source de zèle, motivation et souci de plaire à Dieu en toutes circonstances. Elle nous affermi dans l'observation des Commandements, par un Amour et une confiance toujours plus ardents. Smile

fraysse a écrit:hors ,ne pas respecter la loi entraine le péché mais n' ôte pas la foi.

La Foi est Don de Dieu et non pas une initiative de l'Homme. On peut suivre la Loi sans avoir la Foi mais on peut difficilement entretenir la Foi donnée par Dieu en transgressant continuellement Ses Commandements. La Foi faiblit et meurt, puisqu'il n'y a plus la volonté de la mettre en pratique. Il ne suffit pas de dire "je crois", encore faut-il le prouver, et prouver que l'on a encore envie de croire... Cela suppose fidélité et confiance vis à vis de Dieu, ce qui n'est pas possible lorsqu'on néglige sciemment Ses Commandements.

fraysse a écrit:la preuve ravie a la foi et pourtant on lui dit qu elle est dans le péché et lui supprime l hostie ou elle le fait elle même mais en tout cas on la culpabilise :ceci étant mon avis.

Personne ne culpabilise Maryse, Fraysse. La Charité, la compassion et la tolérance dont nous désirons faire preuve envers nos frères ne doit en aucun cas se traduire par la promotion ou la caution des égarements qui sont notre lot commun. Aussi douloureux et délicat que soit un rappel des Commandements à quelqu'un qui pèche, ce serait manquer à la Charité que de laisser nos frères se perdre sans les prévenir, pourvu que nous nous soyons nous-mêmes assurés d'avoir retiré la poutre dans notre œil.

fraysse a écrit:par contre on lui autorise la quête.

Tout comme on lui autorise également à ne rien donner. D'ailleurs, personne n'est censé savoir ce qui se passe entre Maryse et Dieu, et on ne repère pas durant la Messe qui va communier et qui n'y va pas.

fraysse a écrit:quand aux commandements ils sont appliqués de façons diverses parfois.

Les Commandements établissent des règles générales d'où découle la conduite à tenir dans chaque aspect de la vie. Donc en ce sens il s'adaptent aux situations, mais ne perdent rien de leur autorité. Il y a également des circonstances atténuantes et aggravantes en fonction des cas, mais ce n'est pas la Loi qui change, c'est le degré de transgression. Lequel est d'ailleurs toujours infini, puisque c'est la Volonté de Dieu que l'on transgresse, mais avec plus ou moins de conscience et de volonté.

fraysse a écrit:de plus il me semble que l hostie n' est que si j'ose dire le corps encore vivant du CHRIST alors que le vin est bien plus important puisqu' il représente son sang versé.

De même que Son Corps est le Corps offert en Holocauste à Son Père. Oserait-on dire qu'Il en est moins honorable et adorable que le Sang qui en est issu?

fraysse a écrit:donc l' église devrait donner accès au partage du vin et chez nous c' est réservé aux ministres de l institution et je n ai pas lu que NOTRE CHRIST ai mentionné ce privilège.

Lorsque l'on communie avec l'Hostie, on communie à la fois au Corps et au Sang du Christ, et puis l'intinction se pratique parfois. Je pense que si l'on ne communie pas au Calice, c'est d'une part pour des raisons pratiques, et également parce que le Sang pourrait se répandre plus facilement à terre lors de la Communion, mais il y a certainement quelqu'un sur ce forum qui vous en expliquera exactement les raisons.

fraysse a écrit:ne croyez pas que j' attaque l 'église je cherche surtout à comprendre certaines incohérences qui parfois éloignent de la pratique.

Et bien n'appelez pas hâtivement "incohérences" ce que vous dites ne pas comprendre cher Fraysse. Smile Il est louable que vous cherchiez à comprendre, car ce sont là des choses bien graves et essentielles. Elles n'éloignent pas de la pratique, mais sont le fruit de l'Enseignement du Christ et des Révélations du Saint Esprit à l'Église. Il n'est rien dans l'Église qui n'ait été proclamé si ce n'est en communion avec la Trinité.

fraysse a écrit:quand à ravie je respecte son parcours et ne la juge pas mais ai voulu la rassurer et ma manière n 'est pas offensante pour l'église.

Mais c'est normal de vouloir réconforter son frère, mais cela ne dois pas se faire en opposition à la Loi qui est la raison d'être de ce réconfort! Rassurer ne consiste pas à relativiser ou minimiser le péché mais à proclamer que la Miséricorde de Dieu est infiniment plus grande encore et qu'elle s'offre à tous à toute heure. Rassurer c'est dire que Jésus nous aime et qu'Il sera toujours là pour nous aider et nous libérer du péché, quel qu'il soit. Very Happy Jésus confiance C'est aussi se mettre à la disposition de son frère pour l'accompagner autant que le Seigneur le désire sur le chemin de la conversion.

fraysse a écrit:je préfère que vous m 'expliquiez plutôt que m 'avertir.

Comprenez Fraysse que la modération prend du temps à répondre en bonne et due forme, et qu'entre temps il ne nous est pas permis de laisser sans notice des messages contraires à la Charte du Forum. Wink

Fraternellement toujours

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par fraysse Lun 7 Jan 2013 - 7:51

bonjour audifax.

merci de m avoir répondu.

je comprends mieux maintenant certains aspects que je croyais négligeables.

et surtout bien expliqué c' est plus facile à assimiler.

il est vrai aussi que ma remise en cause est due au comportement certainement local de nos prêtres qui sont très peu présents auprès des croyants.

ils vivent chez nous avec une cour d' amis et négligent les petits.

ceci a déformé ma vision et vous n' avez apparemment pas ce soucis vers chez vous.

en tout cas merci encore et rassurez Emmanuel pour qu' il n ait pas à me répondre cela me convient.

amitiés, audifax.fraysse

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Emmanuel Lun 7 Jan 2013 - 7:57

Je suis rassuré oui. Je crois que l'Esprit-Saint a décidé que ce serait Audifax qui vous répondrait, car hier j'ai essayé en vain de vous répondre, jusqu'à penser faire un enregistrement audio, mais les obstacles et les souffrances physiques m'en ont empêché, jusqu'à ce que je vois le beau post d'Audifax.

Rendons grâces à Dieu.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par fraysse Lun 7 Jan 2013 - 8:06

bonjour Emmanuel.

je vous espère mieux aujourd' hui.

merci pour votre dévouement et Audifax a pu prendre le relais pour m expliquer.

me voilà rassuré pour nous tous et je ne pouvais en plus accéder à vos messages ce matin.

allez voir les vidéos que m' a envoyé gilles sur l' ours du Québec elles sont trop!!

je vous souhaite une bonne et agréable journée et mon amitié.

à bientôt.fraysse.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par pouce Lun 7 Jan 2013 - 9:06

Bonjour Emmanuel

Je ne savais que tu souffrais physiquement j'en suis navré, mes meilleurs pensées et prières à mon petit niveau afin que tu trouves force paix et meilleur santé

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Emmanuel Lun 7 Jan 2013 - 10:08

Merci, pouce. Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par AZUR Lun 7 Jan 2013 - 10:55

Merci! Evka! Very Happy
Je mets la version en anglais de ton lien!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cyY9sjoh-hY

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Evka Lun 7 Jan 2013 - 15:55

dance-man Merci Azur!
Les producteurs de ce film ont expliqué sur leur page web que le but de ce film était que ce soit Jésus qui parle à travers de celui-ci et ils ont beaucoup prié pour que Jésus leur donne cette grâce...sans avoir lu cela avant, quand je regardais ce film je sentais Jésus parler à moi, j'étais très touchée et j'avais des larmes dans mes yeux...Ce film est digne d’être traduit en toutes les langues et propagé dans nos églises par les prêtres...
J'ai même écrit aux producteurs un email pour leur demander la version française mais ils ont dit qu'ils travaillaient sur cela et m'ont demandé de prier à cette intention...donc prions! Jésus confiance

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par flou Lun 7 Jan 2013 - 23:18

Merci Eva et Azur pour toutes vos info !
Que le ciel nous donne encore de bon cinéastes, afin que l'esprit puisse passer au travers de saints reportages Smile

J'espere voir Je suis un de ces jours!

Amitiés

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres ! - Page 2 Empty Re: Une Eglise pour les athées va ouvrir ses portes à Londres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum