Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je vous aiderai. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je vous aiderai. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je vous aiderai.

Aller en bas

Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je vous aiderai. Empty Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je vous aiderai.

Message par sylvia Sam 29 Déc 2012 - 21:43

Père Melvin

Samedi 29 décembre 2912

Le retour d’Égypte

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Matthieu (2.19-23) :
Après la mort d'Hérode, un ange du Seigneur apparut dans un rêve à Joseph, en Égypte. Il lui dit : « Debout, prends avec toi l'enfant et sa mère et retourne au pays d'Israël, car ceux qui cherchaient à faire mourir l'enfant sont morts. » Joseph se leva donc, prit avec lui l'enfant et sa mère et retourna au pays d'Israël. Mais il apprit qu'Archélaos avait succédé à son père Hérode comme roi de Judée; alors il eut peur de s'y rendre. Il reçut de nouvelles indications dans un rêve, et il partit pour la province de Galilée. Il alla s'établir dans une ville appelée Nazareth. Il en fut ainsi pour que se réalise cette parole des prophètes : « Il sera appelé Nazaréen. »
------------------------------------------------
Nous avons eu un peu de neige hier, mais surtout de la pluie occasionnelle. La neige tombée dans la nuit de jeudi a fondu en grande partie : il reste seulement des plaques de neige fondante ici et là. Encore une fois je remercie tous ceux qui m’ont envoyé des dons ces dernières semaines. Ils me sont d’un grand secours pour payer mes factures et commander de l’huile à chauffage. Que le Seigneur vous bénisse pour toute votre aide!

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« N’ayez pas peur, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et me suivez. J’ai vécu quelques années en Égypte quand j’étais tout jeune. Mon père adoptif Joseph, qui était charpentier, a pu travailler la plupart du temps et ainsi nous n’avons pas souffert. Nous avions suffisamment de quoi manger.

Après la mort d’Hérode, un ange est venu à Joseph pendant son sommeil et lui a dit de retourner en Israël, puisque ceux qui voulaient me tuer étaient tous morts. Nous avons donc franchi la frontière d'Égypte pour nous rendre jusqu'à Jérusalem. Quand Joseph apprit que le fils d’Hérode était devenu roi, il décida d’aller vivre à Nazareth. C’est dans ce village que j’ai grandi et que je suis resté jusqu'au début de ma vie publique.

« Aujourd’hui, beaucoup de gens se déplacent d’un pays à l’autre. En raison des souffrances qui existent dans leur pays d’origine, ils décident de s’installer dans un autre plus paisible. Il n’est pas facile de s’adapter à une terre étrangère, mais après un certain temps, on s’habitue à son nouveau pays.

Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je suis avec vous et que je vous aiderai. Je vous donnerai les grâces qu’il vous faut et la lumière qui vous aidera à trouver la paix dont vous avez besoin. Repentez-vous de toutes vos fautes et n’oubliez jamais : je suis votre Sauveur et j’ai tous les pouvoirs. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/x6WBLTDNtN0

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous devez immigrer, rappelez-vous que je vous aiderai. Empty Tous les enfants ont le droit de vivre et personne ne peut en tuer...

Message par sylvia Sam 29 Déc 2012 - 21:48

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère le 28 décembre 2012.

Elle s’est adressée à lui en ces termes :
« Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles de chacun des pays du monde. Quelle cruauté terrible a montrée le roi Hérode en faisant tuer tous les garçons de moins de deux ans de la région de Bethléem. Ces enfants innocents n’avaient rien fait de mal. Ce que le roi voulait en fait, c’était éliminer mon Fils Jésus, qui n’était encore qu’un nouveau-né à l’époque. Dieu protégea Jésus en nous prévenant de fuir afin de le sauver.

« Aujourd’hui, dans la plupart des pays du monde, des millions d’enfants à naitre sont tués par l’avortement. Il s’agit là de meurtres, et tant de gens ne se rendent pas compte du mal qu’ils font. Ces avortements me causent une grande douleur, et comme je voudrais que les gens du monde cessent de commettre ces assassinats. Je veux que tout enfant conçu puisse venir au monde. Tous les enfants ont le droit de vivre, et personne ne peut se permettre de tuer un seul d’entre eux. Priez, mes fils et mes filles, afin que tous respectent la vie. Je vous aime tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/0VV5rJnUj3o

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum