Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est ce que Jesus était près de moi ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est ce que Jesus était près de moi ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est ce que Jesus était près de moi ?

+2
violaine
mariejesus
6 participants

Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par mariejesus Lun 24 Déc 2012 - 8:33

Bonjour,

Je voudrais vous faire partager quelque chose, je commençais à prier mon ange gardien depuis deux jours quand j'ai reçu un signe de sa présence, en sortant de chez moi, j'aperçu un nuage en force d'ange.

Et il y avait aussi l'un de vous qui demandait si on n'avait pas envie de prier posté ici, il arrive que je n'ai pas envie de prier et une force m'y oblige, regarder je demande à Dieu de m'approcher encore plus de la foi.

Je détourne de temps en temps mon regard de la croix et hier je n'ai pas su m'en détourner, j'ai fais le Rosaire et étrangement je connaissais par coeur , celui du dimanche.
J'ai l'impression que Jesus était présent près de moi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Re: Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par violaine Lun 24 Déc 2012 - 9:01

@ marie Jéus

Jèsus est toujours présent lorsque que l'on prie

Bon et Saint Noel Marie Jésus

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Re: Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par Michael Lun 24 Déc 2012 - 14:49

Bonjour marie-jésus!!!
Sache que j'aime beaucoup que tu nous ouvres ton coeur.
Le nuage que tu as vu en forme d'ange est bien réel à la différence que ton ange-gardien l'a remarqué et t'en as fait part.
Les nuages prennent différentes formes d'une très courte durée,et c'est un cadeau de ton ange-gardien pour te faire comprendre qu'il a apprécié tes prières et qu'il est à tes cotés.
Tu es peut-être la seule au monde à l'avoir vu et remarqué ce nuage.

En état de grâces,armé du Rosaire,Jésus fait sa demeure en toi.
Continue ton beau travail Jennifer,il est très apprécié par le ciel.
Un ami.
Est ce que Jesus était près de moi ? Bth_signature_3-1Est ce que Jesus était près de moi ? Bth_mes20ang20bisous-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Re: Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par mariejesus Lun 24 Déc 2012 - 15:13

Merci à vous tous pour ces beaux messages.
Je continuerai mon travail dans le chemin de Dieu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Re: Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par Luca Lun 24 Déc 2012 - 16:18

C'est clair que Dieu est toujours avec nous et surtout dans les moments de prières c'est comme un rendez-vous avec Dieu si je peux dire ça. C'est magnifique quand on le sent près de nous Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Re: Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par Jean21 Lun 24 Déc 2012 - 16:28

Les signes du ciel nous laissent encore le choix, ils sont forts assez pour attirer notre attention, voire toucher notre coeur ; mais assez légers pour ne pas nous contraindre en s'imposant à nous.

Un jour, il y a + de 20 ans, alors que j'étais dehors, le soir, sur la terrasse à regarger le ciel (mon époque astronome amateur), je priais intérieurement et louais le Seigneur pour sa création.
A un moment, les nuages qui cachaient la lune se sont écartés, séparés, pendant une seconde ou deux pour laisser paraître une croix de lumière lunaire. flower

Ca m'a marqué assez pour que j'en parle encore aujourd'hui, mais un non croyant dira : pure coïncidence ! ... on a toujours le choix.


Dernière édition par Jean21 le Lun 24 Déc 2012 - 16:29, édité 1 fois
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Re: Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par mariejesus Lun 24 Déc 2012 - 16:29

Oui c'est vrai moi j'ai senti sa présence joyeux noel à vous tous.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Re: Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par nicolasgentil Mer 26 Déc 2012 - 10:33

Jésus est toujours avec nous, car il est à l'intérieur de nous et il est encore plus avec nous lorsque nous vivons des temps difficiles. Jésus est notre ami:)
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Jesus était près de moi ? Empty Re: Est ce que Jesus était près de moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum