Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours...
2 participants
Page 1 sur 1
Zaruma (Pérou/Equateur) et Zarumilla (Pérou) vont crier au secours...
3678 Notre Dame d’Anguera-Sobradinho/DF-Brésil Pedro Régis 09 07 2012… Zaruma et Zarumilla vont crier au secours
Chers enfants, ayez courage, foi et espérance. Mon Fils Jésus est avec vous. Ne vous découragez pas. Pliez vos genoux dans la prière et demain sera meilleur. Votre victoire est dans les mains du Seigneur. Livrez Lui votre propre existence et vous serez récompensés généreusement.
Je suis votre Mère et Je vous aime. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez contribuer au Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.
L'humanité vit spirituellement pauvres parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez. Ne vivez pas dans le péché. C’est le temps de la grâce pour chacun de vous. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez uniquement été créées.
Cherchez des forces dans les paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. La Grâce de Mon Fils Jésus va vous conduire à la sainteté. Allez de l’avant sans peur. Je souffre pour ce qui vient à vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Zaruma et Zarumilla vont crier au secours et la douleur sera grande pour vos enfants. Priez, priez, priez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Du blog : Zaruma,est une Ville de l'Équateur et du Pérou.
Zarumilla est aussi une Ville du Pérou.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Marie mamùke aime ce message